URGENT: RECHERCHE PNEU PISTE

Par Buell-LN
Buell-LN

Bonjour,

Je recherche de toute urgence un pneu piste ou hyper tendre en 100 ou 110 par 18 neuf ou d'occasion en vue de mon WE piste à PAU fin août.

Commandé chez AVON depuis pratiquement deux mois, il serait en rupture de stock...

Si quelqu'un a une piste, ce serait bien venu... ... sinon j'ai bien peur que mon WE soit un poil gaché...

Par avance, merki.

PS: j'ai en stock deux pneus pistes qui ont plus de 10 ans et 20 ans. Est-il possible que leur grip soit encore performant ?

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je ne m'y risquerai pas

Par TINCELLE
TINCELLE

Buell-LN a dit :
Bonjour,

Je recherche de toute urgence un pneu piste ou hyper tendre en 100 ou 110 par 18 neuf ou d'occasion en vue de mon WE piste à PAU fin août.

Commandé chez AVON depuis pratiquement deux mois, il serait en rupture de stock...

Si quelqu'un a une piste, ce serait bien venu... ... sinon j'ai bien peur que mon WE soit un poil gaché...

Par avance, merki.

PS: j'ai en stock deux pneus pistes qui ont plus de 10 ans et 20 ans. Est-il possible que leur grip soit encore performant ?

et quelle forme ont ils aujourd'hui

sinon, pour avoir fait médecine après mon BEPC je sais que pour te donné une idée sur la qualitées de tes pneux tu multipli l'age actuel par 7 et oui c comme les chiens ce qui fait que tes pneux ont entre 70 et 140 ans, et a cette age et bien on tien plus trop le pavé, ou p'tète un poil au départ mais après on ce chi d'su
.

j'aurais beaucoup aimé t'aider ma la je suis juste capable de te faire un poil sourir, bon courage dans tes recherches, et perso garde encore tes pneus un moment avant de t'en débarrassés

dit : patrick l'étoile de mer

Par 1000Pat
1000Pat

Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches

J'avais pas vu la taille ...... en 18

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par Buell-LN
Buell-LN

1000Pat a dit :

Contacte moi en MP, j'ai p'tet ce que tu cherches

J'avais pas vu la taille ...... en 18

Ben vi, plus dans le standard actuel... Pas facile de faire rouler des vielles dans leur configuration de l'époque...

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commenter « URGENT: RECHERCHE PNEU PISTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?