heu vous avez vue a kel heure ils mettent le GP???.......22h45 sur eurosport
Les 42 commentaires de cette publication.
fond_de_6 a dit :
merde j'ai pas eurosport moi
dans l'ordre : Hayden, Rossi, Stoner
RDP à sa place ( comme je l'ai lu plus haut ), putain il roule super bien notre RDP mais y peut pas s'empêcher de chuter, ça devient une habitude ( il va finir au guignol genre Alesi en son temps ) alors question : pourquoi ; il force pour être au niveau des autre , il fatigue plus que les autres ou ???????
Hayden parcequ'il est chez lui
Rossi parceque besoins de mettre des points
Pedrosa parceque les honda vont bien en ce moment
Stoner parceque pas de risque et ménager sa ducat sinon elle finira pas le championnant
grt21 en pole pour la bière devant l'écran, et 1000pat au barbecue pour la bouffe
rossi51 a dit :
luluR6 a dit :
1-De Puniet
2-Guintoli
3-Tamada Euh...non,plutôt
Hayden
Rossi
Edwards
Stoner
faudrai un cyclone ou un truc dans le genre...mdr
source moto-live.com :
Casey Stoner a pris les devants, vendredi, à l'occasion de la première séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis.
L'Australien et sa Ducati ont imprimé le rythme, sur un circuit de Laguna Seca re-surfacé et désormais bien moins bosselé, avec un meilleur chrono d'1'24''811 tout proche du record du circuit détenu par Dani Pedrosa.
Il a devancé d'un petit dixième de seconde Marco Melandri, retrouvé depuis qu'il a reçu de nouvelles pièces pour sa Honda RC212V. Le pilote Gresini a grillé la politesse à deux des héros locaux, Colin Edwards et John Hopkins.
L'Italien Valentino Rossi, déterminé à se racheter ce week-end après sa chute au Sachsenring, complète le top cinq. Suivent Vermeulen, De Puniet et Nicky Hayden. Le pilote Repsol Honda, vainqueur des deux précédentes éditions du GP, pointe toutefois à une seconde de Stoner.
Son frère Roger Lee Hayden, bénéficiaire d'une wildcard, a fait de bons débuts en catégorie reine et semble bien s'adapter à la Kawasaki Ninja ZX-RR. Il est intercalé entre Alex Barros (d'Antin Ducati) et Dani Pedrosa, vainqueur en Allemagne.
Autre débutant du week-end, le Canadien Miguel Duhamel – qui remplace Toni Elias au sein de l'équipe Gresini Honda – a signé le seizième chrono de la séance, à deux secondes du leader du championnat du monde.
Il devance Anthony West, Sylvain Guintoli, Kurtis Roberts et Alex Hofmann.
Celui-ci a été victime d'un accrochage avec Guintoli, dans le redoutable Corkscrew, et a été évacué du circuit en ambulance, provoquant une petite interruption de séance. Il souffrirait d'une fracture de la main gauche et serait forfait pour la suite du week-end. Rappelons que Hofmann avait roulé au Sachsenring malgré une main droite fracturée.
Ben j'espère que Duhamel ne gagnera pas parce qu'il n'y aura ni d'hymne ni de drapeau canadien...
il n'a même pas droit à son drapeau sur le site
motogp_results.htm
FP2: bon on ne craint rien avec Duhamel
Par contre la cassette de l'hymne australien va être usée
my.php
sawtooth a dit :
FP2: bon on ne craint rien avec Duhamel
Par contre la cassette de l'hymne australien va être usée
my.php