petite presentation

Par urbietorbi
urbietorbi

salut a tous me presente suis olive 45 ans debute la piste je roule en sl 1000 falco et en xt 125 au quotidien et je viens d acquerir un r1 de 98 pour la piste. Sinon j ai pu rencontrer quelques un d entre vous a prenois ou j ai eu le plaisir de retrouver ebikemen que je n avais vu depuis des lustres!!! voila a bientot

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sliders
sliders

bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir sur piste

c'est décidé vais tous les pourrir

Par tomcat5656
tomcat5656

bienvenu pamis nous

Par wallygator
wallygator

bienvenue a toi pistard ..
j'espère te rencontrer sur piste pour taper la bavette et se tirer la bourre (viens nous voir le 13 aout ,on sera pas mal d'emotiens a dijon

tu verra tout le monde est gentil ici (sauf ceux qui ont des suz sans vouloir citer de nom ..mefie toi de 1000 pat ,bill19 , joebar,etc,etc

moto un jour ......moto toujours

Par Piway73
Piway73

Bienvenue

Par urbietorbi
urbietorbi

wallygator a dit :
bienvenue a toi pistard ..
j'espère te rencontrer sur piste pour taper la bavette et se tirer la bourre (viens nous voir le 13 aout ,on sera pas mal d'emotiens a dijon

tu verra tout le monde est gentil ici (sauf ceux qui ont des suz sans vouloir citer de nom ..mefie toi de 1000 pat ,bill19 , joebar,etc,etc

je connais deja ebikemen grt21 seblechieur sauf que moi je debute piste suis loin de vos chronos mais y sont sympa et vont me faire progresser. Merci a vous je viendrai faire un tour en touriste le 13/08. Tu dois avoir raison sans parti pris ceux qui sont sympa roulent en yamaha et les pas gentils en suzuki . Remarque qui part en suzuky rentre en taxi . A bientot Oliv

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

hello olivier je savais pas que c'était toi ce pseudo à la noix !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « petite presentation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?