Préparation fourche --> adresses ?

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Auriez-vous quelques bonnes adresses (ou celles à éviter suivant les anecdotes et témoignages...) pour faire préparer une fourche pour un Gex de piste ? Avec quelques exemples de tarifs histoire de comparer...

Merci à tous pour vos infos...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

Dagoons a dit :
Salut,

Auriez-vous quelques bonnes adresses (ou celles à éviter suivant les anecdotes et témoignages...) pour faire préparer une fourche pour un Gex de piste ? Avec quelques exemples de tarifs histoire de comparer...

moi j'ai un 1000 K7 fourche préparé delcamp, et j'en suis satisfait... va voir son site ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Dagoons
Dagoons

marc57 a dit :
Dagoons a dit :
Salut,

moi j'ai un 1000 K7 fourche préparé delcamp, et j'en suis satisfait... va voir son site ...

Oui merci j'y étais déjà allé voir et mon ancien Gex avait des ressorts Delcamp. Mais niveau tarifs, je trouve qu'il n'amuse pas le terrain...

J'ai eu BPRS (dans le 74) au tel : sympa et apparemment compétent mais quelqu'un a testé ?

Et Intech Développement dans le 01 (chez 1000Pat ) quelqu'un connaît ? Super sympa au tel et tarifs nettement inférieurs à Delcamp par exemple...

Par marc57
marc57

je connais aussi quelqu'un qui roule en promo sur un K6 avec une prépa Hyperpro faite chez Tournay distribution et ça a l'air d'aller pas mal mais question tarrif je ne sais pas...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par gex10
gex10

Dagoons
J'ai eu BPRS (dans le 74) au tel : sympa et apparemment compétent mais quelqu'un a testé ?

ils jouissent d'une excellente réputation dans la région, et au delà d'ailleurs...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
Dagoons

ils jouissent d'une excellente réputation dans la région, et au delà d'ailleurs...

+1
et 2 fois champion de france en SSP CFE il a surement d autre palmares mais j connais que celui la.

Par yannik750
yannik750

arnaud-c roule avec une prépa

Chaplain Christian
18 Rue Mairie
28700 Gué de Longroi (Le)
02.37.31.50.98

Un artisan du "fondugarage" ultra passionné et compétent..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

Merci !

Je vais appeler Chaplain dès demain !

Et Intech alors ? Personne ne connaît ?

Par gexouille
gexouille

salut,
je ne sais pas de quel coin tu es mais tu as FMP (Franck Moto Passion) du coté de Lyon, il est au top, sympa et bien placé.

il prépare nos fourche et amortos et je peux te dire que ça tiens la route.
MP pour son phone.
salut.

Par TaZ01
TaZ01

Dagoons a dit :
Merci !

Je vais appeler Chaplain dès demain !

Et Intech alors ? Personne ne connaît ?

Salut,si, j'avais fait reconditionne mon amorto Ohlins de mon 250 rgv chez eux pour 250euros de memoire et le travail etait nickel.

Par caloon
caloon

moi perso chez BPRS 04 50 87 06 69.
il a developer la r6 en 2006 et travaille egalement en ce moment avec l'equipe kawa qui participe au bol d'or.
un gars tres sympa que je vous conseil.
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par lolor674
lolor674

BPRS tres serieux je le conseil
il bosse pour Martial GARCIA EN SUPERBIKE, anciennement kawa france
tech 3; en gp 250 chez suz; et en 500 chez yam
et il bosse avec pleins de concessionnaire en france et en suisse
et en plus il est super sympa
il est à vetraz monthoux exactement

Par Donfaski
Donfaski

yannik750 a dit :
arnaud-c roule avec une prépa

Chaplain Christian
18 Rue Mairie
28700 Gué de Longroi (Le)
02.37.31.50.98

Un artisan du "fondugarage" ultra passionné et compétent..

+1, mais faut bien lui dire ce que tu veux.

Je crois que c'est dans les 200 € HT, sans changement de resssorts.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par rsiste
rsiste

Pour Intech Developpement je confirme que les tarifs sont très intéressants et que les prépas sont nikels (Il a pas été le mécano suspatt de OJ en 250 pour rien). Très agréable et conviviale en plus.
Je peux en dire que du bien car je fais tout chez lui depuis ma RS125 et aujourd'hui je suis en RSV 1000R. Vraiment une bonne adresse à retenir

Aprilia forever

Par Dagoons
Dagoons

rsiste a dit :
Pour Intech Developpement je confirme que les tarifs sont très intéressants et que les prépas sont nikels (Il a pas été le mécano suspatt de OJ en 250 pour rien). Très agréable et conviviale en plus.
Je peux en dire que du bien car je fais tout chez lui depuis ma RS125 et aujourd'hui je suis en RSV 1000R. Vraiment une bonne adresse à retenir

Ouais je suis allé chez lui du coup et franchement accueil tip-top, tarifs très compétitifs (et arrangeant en plus...) : que du bon ! Reste plus qu'à remonter et tester !!!

Pour BPRS, bonjour l'accueil téléphonique ! Le gars, tu l'emmerdes quand tu lui téléphone pour le faire bosser...

Je prendrais le temps de vous balancer les différents tarifs : Intech Développement, Delcamp, Chaplain et BPRS car je les ai tous consultés...

Dernier commentaire

Par bernie87800
bernie87800

salut
tu as également bernard lecoutre dit "bernie"ex kmf ex ruggia en gp et bien d'autre pas cher et trés trés compétent tel 06.33.07.70.15.tu appelle de ma part bernie moi aussi.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Commenter « Préparation fourche --> adresses ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?