Salut,
Auriez-vous quelques bonnes adresses (ou celles à éviter suivant les anecdotes et témoignages...) pour faire préparer une fourche pour un Gex de piste ? Avec quelques exemples de tarifs histoire de comparer...
Merci à tous pour vos infos...
Les 15 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
Salut,
Auriez-vous quelques bonnes adresses (ou celles à éviter suivant les anecdotes et témoignages...) pour faire préparer une fourche pour un Gex de piste ? Avec quelques exemples de tarifs histoire de comparer...
marc57 a dit :
Dagoons a dit :
Salut,
moi j'ai un 1000 K7 fourche préparé delcamp, et j'en suis satisfait... va voir son site ...
gex10 a dit :
Dagoons
J'ai eu BPRS (dans le 74) au tel : sympa et apparemment compétent mais quelqu'un a testé ?
ils jouissent d'une excellente réputation dans la région, et au delà d'ailleurs...
yannik750 a dit :
arnaud-c roule avec une prépa
Chaplain Christian
18 Rue Mairie
28700 Gué de Longroi (Le)
02.37.31.50.98
Un artisan du "fondugarage" ultra passionné et compétent..
Pour Intech Developpement je confirme que les tarifs sont très intéressants et que les prépas sont nikels (Il a pas été le mécano suspatt de OJ en 250 pour rien). Très agréable et conviviale en plus.
Je peux en dire que du bien car je fais tout chez lui depuis ma RS125 et aujourd'hui je suis en RSV 1000R. Vraiment une bonne adresse à retenir
rsiste a dit :
Pour Intech Developpement je confirme que les tarifs sont très intéressants et que les prépas sont nikels (Il a pas été le mécano suspatt de OJ en 250 pour rien). Très agréable et conviviale en plus.
Je peux en dire que du bien car je fais tout chez lui depuis ma RS125 et aujourd'hui je suis en RSV 1000R. Vraiment une bonne adresse à retenir