selon vous qui va gagner le gp de catalogne???
Résultat du sondage
rossi
stoner
pedrosa
un autre...
pas d'avis
La participation aux sondages est réservée aux membres
63 votes − Clos
Les 25 commentaires de cette publication.
phane21 a dit :
rossi51 a dit :
grt21 a dit :
allez randy !!
t motiver toi...
non sérieu je di rossi mais de puniet peu faire un bon résultat
+1
grt21 a dit :
j'ai parié 25 euros randy vainqueur du gp sur betanwin...
s'il gagne, à moi l'ohlins ttx36 et la ligne complète titane pour mon r1 07 !!
allez randy ...
FANTASTIQUE
WAOUUUUUUUU
sinon STONER chapeau! résister à la hargne de rossi comme il l'a fait c tout bonnement EXCEPTIONNEL!
Bravo à ducati pour avoir flairer ce champion au mental en béton armé et bravo pour cet avion de chasse qui mets la branlée à honda tous les we de course désormais
VIVA ZAPATTA hacoumamatatta banane
Course de folie, les 3 etait attendu, y ont pas decu, ca c'est passé, repassé, distancé , rammaré, affolant
Eh pis bon c'est celui que je voulais qui gagne raison de plus pour etre content
Sinon belle course de Hopkins, ca devient une habitude
Et RdP belle 5eme place, il a du en galeré le pauvre, vraiment chapeau quoi
Course de 250 un peu passa partt, mais belle course de 125 avec le ptit suisse qui fait un podium sur KTM, vraiment sympa a regarder sur la TSR
NIark niark, quel week end
OTAGANIRE a dit :
phane21 a dit :
rossi51 a dit :
grt21 a dit :
allez randy !!
t motiver toi...
non sérieu je di rossi mais de puniet peu faire un bon résultat
+1
mdr vous rêvez pour depu niet...
ils est mal pour la course avec ses chutes à répétiton et il ne tiendra pas la distance ça c'est sûr!
c un gros bourrin rd puniet capable de faire
un chrono et alors ça ne prouve rien.
Rester sur ces roues et gagnger un championnat c'est une autre histoire.
Alors arrêtez avec rd puniet !!!
en tout cas c'est cool ,je pense qu'il y en a pas mal qui on pariés dessus lol.
Je vais remonter dans le classement.
VALENTINO ROSSI SERA CHAMPION CETTE ANNEE
Rossi me fait mentir et aussi perdre au JEU emoto......mais kel bonheur de voir une baston comme ça.....voila ce que je voudrais a chaque GP........Bravo Mr stoner
au moins si lui est champion du monde on sera pourquoi
mais bon le GP est encore long.....mais vive les grosse baston
C'est super de participer à ce genre de sondage après la course ! J'ai tout juste ! Qu'est ce que j'ai gagné ? En tout cas, Stoner et Ducati ont montrés qu'ils pouvaient battre Rossi et Yamaha à la régulière, sans une très grande différence de vitesse de pointe. Si Stoner continu à ne pas tomber, il va être un sacré client pour Vale qui se prends maintenant pour demi dieu. Il va avoir la rage le Rossi. C'est bien. Il n'avait qu'à choisir Ducati lorsque l'occasion s'est présentée.
je pense que Rossi va encore certainement gagner le championnat cette année (et peut etre les suivants), mais ce qu'il y a de trpo bon, c'est qu'il a enfin un adversaire et de taille qui va certainement (s'il continue ainsi) le remplacer à l'avenir.
Je le trouve plus fort que Pedrosa, car il ose des trucs de dingue, un peu comme un autre en son temps
Maintenant, je pense qu'il est trop tot pour qu'il gere un championnat (mais si je me trompe, c'est pas grave) et il va certainement passer par des moments plus durs, en ce moment il est sur un nuage .... ..... mais c'est l'après-euphorie le plus dur à gerer, pas l'instant present