Rotor d'allumage à changer, ils le changent car sur quelques K7 de piste la vis de maintiens s'est desserrée et a niqué l'embout de vilo.
Il arrive aussi de destabiliser le ralenti.
Donc il prefere changer le rotor, et la vis, augmenter la couple de serrage de 12 a 13mk, plutot que changer des vilo au cas ou ca le ferait en usage courant.
les interessés recevront un courrier (je suis dans ce cas, arnaud aussi sans doute, j'attend ma lettre..)
Les 26 commentaires de cette publication.
Suzuki fait chier!
Et qui va faire le remplacement de la piece?
un enfant en pré apprentissage en mecanique qui se fiche eperdument de la mecanique??
Je suis faché contre cette meule d'abord, puis plus je l'equipe et moins je roule vite, et en plus c'est pas fiable????
voila ca va deja mieux...
arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!
un enfant en pré apprentissage en mecanique qui se fiche eperdument de la mecanique??
Je suis faché contre cette meule d'abord, puis plus je l'equipe et moins je roule vite, et en plus c'est pas fiable????
zorro a dit :
Je suis pas un grand mécano. Alors c'est quoi un rotor d'allumage ?
rossi51 a dit :
arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!
+1
vive la r1...
Putain, arrétez les "cachtons" les mecs, en wi-fi l'autre qui dis !!! Mème mon ordi y marche pas en wi-fi , alors j'imagine pas ma meule, j'aurais peur qu'elle chope une merde via des ondes mal saine, j suis sur que c'est à cause de ce putain de wi-fi que sa chutte les R-1, parceque des fois ça capte et d'autres fois ça capte pas et ça coupe net, ouai, in..ternet, ( j suis en forme là ) !! Tiens d'ailleur j vais allé la défragmenté ma brèle... sur piste!
grt21 a dit :
sur la r1 2007 l'allumage marche par wi-fi en 5.1, comme ça on est tranquille....
yannik750 a dit :
rossi51 a dit :
arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!
+1
vive la r1...
<
source R1-forum
23/05/2007
Accélération Lente intermittente dans les premières vitesses - 2007 YZF-R1
quelques motos R1 modèles 2007 peuvent par intermittence éprouver avoir une moindre vers approximativement 5000 tr-min dans les rapports inférieurs. Yamaha examine actuellement cette question et nous nous attendons a avoir des informations sur une résolution de ce probleme début juin.
Si un client a deja eu des soucis d'une telle expérience, faites des essais de diagnostiques normaux pour éliminer n'importe quel problème comme l'allimentation en essence ou l'allumage.
Si aucune condition incorrecte n'est trouvée, prenez contact avec votre revendeur après le 6 juin pour de nouvelles information.
qu'il y ait des rappels c'est plutôt rassurant..plutôt que d'entendre "désolé mÔnsieur, c'est la première fois que j'entend ce problème " "ou c'est vous qui savez pas conduire..euh, arretez le stonk" le tout est d'être assuré de la déposer entre de bonnes mains, pas un grouillo.
Mon cher concessionnaire ! avez-vous l'option "Lupara" dans votre catalogue ??