RAPPEL USINE GSXR 1000 2007

Par yannik750
yannik750

Rotor d'allumage à changer, ils le changent car sur quelques K7 de piste la vis de maintiens s'est desserrée et a niqué l'embout de vilo.
Il arrive aussi de destabiliser le ralenti.

Donc il prefere changer le rotor, et la vis, augmenter la couple de serrage de 12 a 13mk, plutot que changer des vilo au cas ou ca le ferait en usage courant.

les interessés recevront un courrier (je suis dans ce cas, arnaud aussi sans doute, j'attend ma lettre..)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
j'attend ma lettre..

t'es viré de chez SUZ ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

jvais plutot etre convié à y aller les voir

www.streetmonsters.net

Par piafoo
piafoo

SUZUKI vs YAMAHA pour 2007

1 partout !!!

Par arnaud-c
arnaud-c

Suzuki fait chier!
Et qui va faire le remplacement de la piece?
un enfant en pré apprentissage en mecanique qui se fiche eperdument de la mecanique??
Je suis faché contre cette meule d'abord, puis plus je l'equipe et moins je roule vite, et en plus c'est pas fiable????
voila ca va deja mieux...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

hé hé hé hé

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
d'abord, puis plus je l'equipe et moins je roule vite,

c'est normal : plus tu charges le mulet et moins il va vite, c'est bien connu

Par Piway73
Piway73

arrfff gex K7, la fin d'un mythe

Par FRED666
FRED666

a bon, vous utilisez encore des K7 ???? . moi y a longtemps que je suis passé au CD laser!!!
bon ok, je sors!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par rossi51
rossi51

arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!
un enfant en pré apprentissage en mecanique qui se fiche eperdument de la mecanique??
Je suis faché contre cette meule d'abord, puis plus je l'equipe et moins je roule vite, et en plus c'est pas fiable????

+1
vive la r1...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par TINCELLE
TINCELLE

c'est sympa ces retours j'trouve

ca vous permet de vous retrouver ensemble chez les concesse en plus de sur les circuits, j'aime bien rencontrer les gens moi

j'me d"mande si j'vais pas investir dans une K7 moi

dit : patrick l'étoile de mer

Par zorro
zorro

Je suis pas un grand mécano. Alors c'est quoi un rotor d'allumage ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

FRED666 a dit :
a bon, vous utilisez encore des K7 ???? . moi y a longtemps que je suis passé au CD laser!!!
bon ok, je sors!!

mdr!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par 1000Pat
1000Pat

zorro a dit :
Je suis pas un grand mécano. Alors c'est quoi un rotor d'allumage ?

si je dis pas de conneries (mais je sais qu'on me reprendra le cas echeant) c'est une piece ronde (comme sur la photo) qui est censée synchroniser l'allumage en fonction de la vitesse de rotation du moteur ..... enfin il me semble. Il doit y avoir à l'interieur de ce fameux rotor des petits aimants qui à chaque fois qu'ils passent devant un capteur envoient un signal, plus le signal est rapproché et plus le regime est elévée et donc plus les bougies doivent "allumer" le melange au bon moment.
Enfin, c'est ce qui se passait sur les anciens moteurs, maintenant avec toute cette electronique .......

Par grt21
grt21

sur la r1 2007 l'allumage marche par wi-fi en 5.1, comme ça on est tranquille....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

sur la r1 2007 l'allumage marche par wi-fi en 5.1, comme ça on est tranquille....

euh les mecs en suzettes z'ont pas dû comprendre....

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :

euh les mecs en suzettes z'ont pas dû comprendre....

faites les malins ........ rira bien qui rira le dernier

Par yannik750
yannik750

rossi51 a dit :
arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!

+1
vive la r1...

<
source R1-forum

23/05/2007
Accélération Lente intermittente dans les premières vitesses - 2007 YZF-R1

quelques motos R1 modèles 2007 peuvent par intermittence éprouver avoir une moindre vers approximativement 5000 tr-min dans les rapports inférieurs. Yamaha examine actuellement cette question et nous nous attendons a avoir des informations sur une résolution de ce probleme début juin.
Si un client a deja eu des soucis d'une telle expérience, faites des essais de diagnostiques normaux pour éliminer n'importe quel problème comme l'allimentation en essence ou l'allumage.
Si aucune condition incorrecte n'est trouvée, prenez contact avec votre revendeur après le 6 juin pour de nouvelles information.

www.streetmonsters.net

Par pamelincal
pamelincal

j ai pas encore mon k7 ouff

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par boobinou
boobinou

Putain, arrétez les "cachtons" les mecs, en wi-fi l'autre qui dis !!! Mème mon ordi y marche pas en wi-fi , alors j'imagine pas ma meule, j'aurais peur qu'elle chope une merde via des ondes mal saine, j suis sur que c'est à cause de ce putain de wi-fi que sa chutte les R-1, parceque des fois ça capte et d'autres fois ça capte pas et ça coupe net, ouai, in..ternet, ( j suis en forme là ) !! Tiens d'ailleur j vais allé la défragmenté ma brèle... sur piste!

grt21 a dit :

Par franck_094
franck_094

yannik750 a dit :
rossi51 a dit :
arnaud-c a dit :
Suzuki fait chier!

+1
vive la r1...

<
source R1-forum

23/05/2007
Accélération Lente intermittente dans les premières vitesses - 2007 YZF-R1

quelques motos R1 modèles 2007 peuvent par intermittence éprouver avoir une moindre vers approximativement 5000 tr-min dans les rapports inférieurs. Yamaha examine actuellement cette question et nous nous attendons a avoir des informations sur une résolution de ce probleme début juin.
Si un client a deja eu des soucis d'une telle expérience, faites des essais de diagnostiques normaux pour éliminer n'importe quel problème comme l'allimentation en essence ou l'allumage.
Si aucune condition incorrecte n'est trouvée, prenez contact avec votre revendeur après le 6 juin pour de nouvelles information.

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Arrêtez c'est rien bandes de jaloux
la GSXR 1000 K7 c'est la MEILLEURE

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 1000
1000

salut je croi que la pieces qui est en photo c'est le rotor d'alternteur .

tonio

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

1000 a dit :
salut je croi que la pieces qui est en photo c'est le rotor d'alternteur .

l'alternateur est composé d'un rotor et d'un stator voilà
c'est un rotor oui monsieur

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Kwaker
Kwaker

qu'il y ait des rappels c'est plutôt rassurant..plutôt que d'entendre "désolé mÔnsieur, c'est la première fois que j'entend ce problème " "ou c'est vous qui savez pas conduire..euh, arretez le stonk" le tout est d'être assuré de la déposer entre de bonnes mains, pas un grouillo.

Mon cher concessionnaire ! avez-vous l'option "Lupara" dans votre catalogue ??

Par marc57
marc57

moi j'ai une des toutes premières et j'ai pa eu de retour de courrier that's strange isn't it??
<

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

j'en ai²pas encore eu non plus, mais l'info est sure et certaine, j'en connais qui l'ont déjà) amenée pour le changer

www.streetmonsters.net

Commenter « RAPPEL USINE GSXR 1000 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?