Axe de plaquettes ??

Par marct72650
marct72650

Bonjour.question à la c.... avez vous déja remplacé les vis axes de plaquettes avant d'un gsxr 01 par autres choses (goupilles ou ???) j'en ai perdu une et 30 euros la vis et sur commande ça me saoule un peu!!! voila question à la co.. posée.
Merci

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par guimolle69
guimolle69

Je sais pas si quelqu'un à déja eu ce soucis pas moi en tous cas mais de mon point de vu faudrai pas jouer avec les freins et donc ta vie et celle de autres.
A mon avis ta sécurité vaut plus que 30 €.
C'est mon avis je veux pas jouer le donneur de leçon.


Par Dagoons
Dagoons

guimolle69 a dit :
Je sais pas si quelqu'un à déja eu ce soucis pas moi en tous cas mais de mon point de vu faudrai pas jouer avec les freins et donc ta vie et celle de autres.
A mon avis ta sécurité vaut plus que 30 €.
C'est mon avis je veux pas jouer le donneur de leçon.


+1 !!!

Y'a déjà un post pour soutenir Etienne qui a eu un gros carton à Carole alors que sa moto était nickel et top entrenue alors pas la peine de créer un second post pour toi pour un axe à 30€ non ???

Enfin moi ce que j'en dis, c'est que j'irais pas jouer ma vie pour 30€...

Sinon, y'a plus économique et plus rapide : la roulette russe, tu connais pas ?

En plus, sur le forum, y'aura peut-être quelqu'un qui aura ton axe en rab' et qui te dépannera !


Par crit
crit

Salut,

J'ai perdu mes plaquettes sur cette moto et je te jure que tu fais pas le malin au moment ou tu prend les freins...

Si la tête de vis a du jeu, il faut les changer sinon tu n'arriveras plus à les démonter. Et 30 euro c'est pas grand chose pour pouvoir s'arreter!!!

A plus.

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par marct72650
marct72650

Bin voila merci de vos très très bon conseils!!! c'était vraiment au cas ou .
vous avez tous raisons c'est certains.......
merci à+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commenter « Axe de plaquettes ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?