Salut a tous, y a t'il une grosse difference de comportement si on monte un 180 au lieu d'un 190 sur un R1 de 2004.
Les 16 commentaires de cette publication.
y avait un sujet dans le forum dernièrement!!! pour info moi j ai un r1 2000 et je suis en 180 (( car je fais quasi que de la montagne )) donc elle est encore plus agile.... mais si tu roule a deux et que tu prends nationale et courbe rapide le 190 convient tres bien....voila ca reste que mon opinion perso, mais j ai deja reduit pour mon 996 et mon zx7r a l epoque et je dois dire que beaucoup l on fait dans mon cas pour des raisons d agilité sur petit virolo... car franchement sur un zx7r yavait assez d un 180!!!!!! a toi de voir bye
encore un truc pour les 06et07 vu les 180cv annoncé je pense preferable de rester en 190 tout de meme......
attend t pas credible toi tu roule avec une becane qui fais 148 ch et t'arrive tous juste a me suivre avec mon r6 de 106 ch ( par contre c vrai j'ai presque appellé les chien d'avalanche pour retrouver ma becane) sinon pour les 180 aucun souci de toute maniere si ca te plai pas tu changeras ton pneu arriere quand il sera mort
angy a dit :
Je suis passé en 180 sur mon R1 2004.
Effectivement un poil plus maniable en parcours sinueux (montagne). Par contre j'envoie pas du gros gaz en sortie de courbe. Donc dépend surtout de ton type de conduite et du type de route.
Ciao.
dany a dit :
attend t pas credible toi tu roule avec une becane qui fais 148 ch et t'arrive tous juste a me suivre avec mon r6 de 106 ch ( par contre c vrai j'ai presque appellé les chien d'avalanche pour retrouver ma becane) sinon pour les 180 aucun souci de toute maniere si ca te plai pas tu changeras ton pneu arriere quand il sera mort
Lebaron16 a dit :
Ce qui compte comme on dit toujours c'est le pilote, c'est lui qui fais la différence sur le circuit.