tout est la
Caloon
Les 18 commentaires de cette publication.
maxime89 a dit :
forrever a dit :
maxime89 a dit :
present le 11 et le 12.
600 cbr rr4 replica konica minolta.
Ca veut dire que tu prends les photos avec ? chouette
non en fait je roule avec mon reflex numérique konica et je prends des photos avec le cbr.
Quand je me suis inscrit, j'ai précisé mes chronos d'autres circuit vu que j' n'ai jamais roulé à magny cours.
Tout ça dans le but de savoir dans quel catégorie être.
Je roule en 1'07 à carole et en 1'31 à dijon et ils m'ont conseillé de me mettre en débutant vu mes chrono.
J'imagine que vous devez tous avoir un putain de niveau pour que je sois en débutant.
maxime89 a dit :
J'imagine que vous devez tous avoir un putain de niveau pour que je sois en débutant.
maxime89 a dit :
Quand je me suis inscrit, j'ai précisé mes chronos d'autres circuit vu que j' n'ai jamais roulé à magny cours.
Je roule en 1'07 à carole et en 1'31 à dijon et ils m'ont conseillé de me mettre en débutant vu mes chrono.
1000Pat a dit :
maxime89 a dit :
Non, je crois pas, mais chez CGO ils preferent te changer de groupe dans la journée, surtout quand tu demarres un circuit ou t'as jamais roulé .... Des fois c'est une peu chiant, et sinon te fais pas d esoucis c'est tellement large la bas, que tu peux passer partout
raphi a dit :
maxime89 a dit :
pour c roulage CGO a mi la barre a 1'55 mini pour etre en serie pilote car le 11 beaucoup de pilotes du SBK francais seront la ca va roule fort devant !!!!!!!!!!