help freinage

Par smallr600
smallr600

Hello

J'ai acheté des jantes Braking, chez PS-perf aille, la facture
product.php
Montage à la place de l'origine : Nikel
J'ai conservé les plaquettes d'origine (comme ça, rien d'autre à changer quand je met les pneus pluie qui sont sur les jantes d'origine)

Quelques tours de circuit, pas trop vite pour rôder les disques … tout marche Nikel après il faut se bouger et attaquer les freinages de trappeur et là les ennuis commences …

Ça freine plus … pas cool
Coté feeling, il y aurait du sable sur les plaquettes ce serais pas mieux, j'ai l'impression de freiner sans plaquette
Les disques chauffent à mort, sans attaquer, ils sont bleus


ca peut venir de quoi ?

Mauvais type de plaquette ?, je pense pas car disque acier (il me semble) comme l'origine
Disque de daube ??
Plaquettes ???

J'ai aussi un jeu de carbone lorraine C55 (apparemment anciennement C44 mais suis pas sur) qui serait mixtes acier ou fonte.

Apparemment libra tu as les mêmes jantes, tu as eu des soucis ????


Merci d'avance à tout ceux qui vont répondre

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par momogex
momogex

salut
ta du glacer t plaquettes comme cela(si elles étaient neuves...!!)
tu les a poncer un peut t plaquettes avant de partir rouler ?
sinon pour les jantes g 2 potes qui les ont et aucun soucie, eux ils ont passer du papier de verre dessus pour les vieillir un peu car sinon meme principe ça ce glace aussi les disques...


Par danone
danone

disque neufs avec plaquettes non neuves!
tu glaces tes plaquettes qui par de la glacent tes disques et resultat ça freine plus mais bon ça met arrivé et j'ai sauvé tout ce beau monde.
1/tu demontes tes plaquettes et tu les frottes sur l'asphalt(un parking ou une route) pour bien les deglacer pi tu remontes !
2/tu deglaces tes disques avec de la toile abrasive (gros grain) la t'en chie surtout coté inter mais bon ! (sinon tu les demontes)
3/tu refait un petit rodage tranquillou et c'est marre !!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par smallr600
smallr600

Merci les gaz
je test pour voir si ça marche ce WE
@+++
V

Commenter « help freinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?