Mugello

Voir la publication « Mugello ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

speedcath a dit :
en tout cas une fois de plus, Rossi a assuré comme une bête Bravo à Barros qu'est pu tout jeune et qu'a bataillé sévère
Quand à De Puniet... toujours au tas 'fin moi j'dis ça j'dis rien, je lui arrive même pas au doigt d'pieds mais quô même, faut avouer qu'il a un sacré penchant pour le gravier

Très beau spectacle qui faisait penser aux 250 c'était plutot sympa

ouais tu as raison il est très vieux Barros il n'a que 36 ans mdr
c'est vrai qu'à ce niveau tu es vite vieux

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Slider155
Slider155

Mika

quand tu vois le boulot de De Puniet cette année tu te dis que Xaus avit ca place , c'est tout ....... c'est tout ce que je dis

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par forrever
forrever

y'as pas une vidéo du GP ? je n'ais pas pu le voir malheureusement merci !

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par manu7
manu7

De puniet a force de tomber, il va finir par vraiment se faire mal


Par speedcath
speedcath

manu7 a dit :
De puniet a force de tomber, il va finir par vraiment se faire mal


Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par rossi51
rossi51

du grand rossi...super belle course
pour rdp il ferai mieu de se mettre au cross...mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par sliders
sliders

quand Vale va arrêté la course, Yam ils z'ont interêt à se dépouiller pour faire une super moto parce qu'il est quand même le seul capable de la faire gagner. Pourtant Edwards c'est pas un manche quand même. En tout cas le championnat est serré, incertain et c'est tant mieux.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par TOMS
TOMS

rossi51 a dit :
du grand rossi...super belle course
pour rdp il ferai mieu de se mettre au cross...mdr



En F1 on avait Jean Alesi pour faire les bordures.....

en MotoGP on a De Puniet......

Il devrait essayer le Caterpilar, c'est plus adapté à ce genre de terrain........





https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 1000Pat
1000Pat

TOMS a dit :
En F1 on avait Jean Alesi pour faire les bordures.....
en MotoGP on a De Puniet......



à Moto Critiques, hier soir, ils ont taillés gentiment notre RdP ..... Monneret pense qu'il veut etre trop vite devant et tout de suite ...... d'où ses chutes à repetitions ....... cependant et là je le rejoins, les chutes doivent normalement servir à ne pas refaire les meme betises, or, pour RdP, il semblerait que ce ne soit qu'un éernel recommencement ..... comme en 250 à l'epoque

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


Par contre, pour Stoner, l'an dernier il est tombé 21 fois, dont 19 ou il a perdu l'AV (feeling avec Michelin) ....... il semblerait donc evident que Bridg' lui apporte la confiance de l'AV qui lui manquait . Et ça annonce des années Pedrosa / Stoner pour l'après Rossi (et pourquoi pas Guintoli ??)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pelic21
pelic21

le probleme de kawa,ce sont les pneus


Par cricri2
cricri2

grt21 a dit :


le rossi il m'énerve ! :

je regarde le warm-um il est à la rue, se fait passer par les ducates, je me dis pffff pour la course c'est cuit ...

au début du gp il bataillait à la 7ème place avec hopkins je me dis pffff c'est cuit ....

vi et pi après il sonne la charge, double tout le monde et prend la tête en gérant son avance de 1 seconde sur le pedro qui ne lâche rien en se battant comme un beau diable avec sa honda qui bouge de partout !!

sacré sournois ce vale...



ben moi je pense qu'il bosse differemment........pendant les essais et le warmup ils se concentre a fonds sur la prepa et les reglages de sa moto sans chercher la pendule absolue........resultat la moto est reglée pil poil pour la course............ce qui n'empeche pas un peu de sournoiserie aussi..........

+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par TOMS
TOMS

1000Pat a dit :
TOMS a dit :
En F1 on avait Jean Alesi pour faire les bordures.....
en MotoGP on a De Puniet......



à Moto Critiques, hier soir, ils ont taillés gentiment notre RdP ..... Monneret pense qu'il veut etre trop vite devant et tout de suite ...... d'où ses chutes à repetitions ....... cependant et là je le rejoins, les chutes doivent normalement servir à ne pas refaire les meme betises, or, pour RdP, il semblerait que ce ne soit qu'un éernel recommencement ..... comme en 250 à l'epoque



j'ai regardé aussi Moto critique et je partage l'analyse.

Le seul que je connaisse qui ait pris des gamelles à répétition et qui ait malgrés tout fait une carrière honorable, c'était Christian SARRON.
Mais ça ne lui a pas permis d'avoir le titre suprème en 500.

Les vrais champions du monde de la catégorie Reine tombent peu, donc, à moins de miracles, je ne pense pas que Randy puisse jouer régulièrement aux avants posts.
Il fera surement quelques coups d'éclats mais il va finir par se faire trés mal....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par renaud01
renaud01

Moi perso je l'ai trouvé chiant ce GP a part le tout debut et la bagarre pour la 3 eme place entre Stoner et Barros, c'etait presque de la F1!!!!
En tout cas rien de commun avec les 125 ou les 250.

Ca passait c'était beau

Dernier commentaire

Par plusmoto
plusmoto

et encore il serait capable de le mettre sur le toit


page 2 / 2

Commenter « Mugello»

rester connecté

m'inscrire perdu ?