Mugello

Par gex10
gex10

pas de retransmission des essais causes tennis

résultats des qualifs sous la pluie:

01 27 STONER DUCATI 2'00"359
02 71 VERMEULEN SUZUKI 2'01"381 + 0'01"022
03 46 ROSSI YAMAHA FIAT 2'01"695 + 0'01"336
04 65 CAPIROSSI DUCATI 2'01"797 + 0'01"438
05 33 MELANDRI HONDA GRESINI 2'02"001 + 0'01"642
06 14 DE PUNIET KAWASAKI 2'02"443 + 0'02"084
07 19 JACQUE KAWASAKI 2'02"773 + 0'02"414
08 26 PEDROSA HONDA REPSOL 2'02"776 + 0'02"417
09 4 BARROS DUCATI PRMAC D'ANTIN 2'03"025 + 0'02"666
10 21 HOPKINS SUZUKI 2'03"337 + 0'02"978
11 56 NAKANO HONDA KONICA MINOLTA 2'04"185 + 0'03"826
12 1 HAYDEN HONDA REPSOL 2'04"353 + 0'03"994
13 66 HOFMANN DUCATI PRMAC D'ANTIN 2'04"452 + 0'04"093
14 7 CHECA HONDA LCR 2'04"971 + 0'04"612
15 24 ELIAS HONDA GRESINI 2'05"592 + 0'05"233
16 5 EDWARDS YAMAHA FIAT 2'06"254 + 0'05"895
17 50 GUINTOLI YAMAHA TECH 3 2'06"426 + 0'06"067
18 10 Kenny ROBERTS Jr KR TEAM ROBERTS 2'06"660 + 0'06"301
19 80 Kurtis ROBERTS KR TEAM ROBERTS 2'07"571 + 0'07"212
20 6 TAMADA YAMAHA TECH 3 2'09"080 + 0'08"721

Stoner poleman avec plus d'une seconde sur Vermeulen, Rossi qui devance Capi...
A noter les belles places des français sur les kawa, 6 et 7°!! à confirmer demain

pluie ou pas pluie pour la course

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


c'est cool les 2 français sont dans le coup ...... reste plus qu'a esperer que Jacque ne fasse pas un freinage à la "JIM26"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10



désolé pas vu le post déja ouvert:

piste.php

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Tistou03
Tistou03

C'est étrange, mais pour moi, Jacque est 4 devant Capirossi ....


Par 1000Pat
1000Pat

Tistou03 a dit :
C'est étrange, mais pour moi, Jacque est 4 devant Capirossi ....


oui, c'etait hier ........ mais c'est pas grave, on t'en veut pas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par roffiat
roffiat

gex10 a dit :


désolé pas vu le post déja ouvert:

piste.php


t'inqiette pas , z'avez qua retransmetre les essais ( les nuls ) .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par gex10
gex10

roffiat a dit :
gex10 a dit :


désolé pas vu le post déja ouvert:

piste.php


t'inqiette pas , z'avez qua retransmetre les essais ( les nuls ) .


c'est bon pour demain par contre, 14h00 devant eurosport

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Steevy
Steevy

Je viens de voir la fin des essais sur italia 1 top avec interw direct...sur le sec tous risque de changer...

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par roffiat
roffiat

gex10 a dit :
roffiat a dit :
gex10 a dit :


désolé pas vu le post déja ouvert:

piste.php


t'inqiette pas , z'avez qua retransmetre les essais ( les nuls ) .


c'est bon pour demain par contre, 14h00 devant eurosport

J'vais rien louper , les 125 c'est à quel heure déja , je suis pas là demain matin , faut que j'enregistre

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par R1Dav06
R1Dav06

Sur le site d'eurosport, ils donnent bien Jacques 4èmè en 2'01"709....

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par Steevy
Steevy

essai du samedi oui...

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par lucos
lucos

et la meteo ils disent quoi pour demain la bas si il pleut demain ca peut etre bon pour les francais

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Lebaron16
Lebaron16

AH UNE DUCAT' EN POLE

C'est juste histoire de rapeller que c'est possible.


Par fallais
fallais

Lebaron16 a dit :
AH UNE DUCAT' EN POLE

C'est juste histoire de rapeller que c'est possible.


C'EST BIEN UNE DUCATI EN POLE
Juste pour rerapeller que c'est possible

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Lebaron16
Lebaron16

Je disais ça pour les accros des Jap'.


Par slf88
slf88

O.J. 4° (sur le site motoGP) et Randy 7° nos p'tite grenouilles aiment la pluie on dirai
pour une fois , j'aimerai bien qu'il pleuve sur le Mugello

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par slf88
slf88

et je trouve que Stoner fait un debut de saison eblouissant (presqu'un tiers de la saison )
super saison cette année

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par teamdimatto
teamdimatto

fallais a dit :
Lebaron16 a dit :
AH UNE DUCAT' EN POLE

C'est juste histoire de rapeller que c'est possible.


C'EST BIEN UNE DUCATI EN POLE
Juste pour rerapeller que c'est possible


ben quoi, rien d'étonnant de nos jours

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par ppda
ppda

R1Dav06 a dit :
Sur le site d'eurosport, ils donnent bien Jacques 4èmè en 2'01"709....

+ 1 sur le site officiel jacques est 4 eme
motogp_results.htm

la moto est une passion

Par stephen06
stephen06

vous avez vue en 250 lorenzo est hors temps

sa veut dire qu il coure pas demain ????


et dimiglio en pole


Par mika
mika

oui jacque est bien 4 et randy 7, mike dimeglio est 2 en 125cm, masbou 12

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Tistou03
Tistou03

Je me disais bien aussi que je ne picolé pas devant mon PC et que le site MOTOGP donné Jacque en 4 ...


Par olivierCB
olivierCB

stephen06 a dit :
vous avez vue en 250 lorenzo est hors temps

sa veut dire qu il coure pas demain ????


Non il a été repêché, il partira 20 ème avec d'autres pilotes qui ont été repechés aussi.


Par tyguy
tyguy

Lebaron16 a dit :
AH UNE DUCAT' EN POLE

C'est juste histoire de rapeller que c'est possible.


et que c'est possible qu'un patte japonais avec 15 km:h de moins gagne
superbe gp pourtant j'ai cru qu'il y arriverait jamais quel attaque vive rossi les jeunes loup il ont encore du boulot et bravo a hopkins qui a fait un super gp vive les tampons

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par olivierCB
olivierCB

Que dire si ce n'est que Guintoli est encore dans les points. Bravo à Rossi car avec la 10 ème vitesse de pointe ca aide pas. Stoner n'a pas craqué et fini sur ces roues, c'est bien. Jacque et De Puniet, désolant, que dire ? Quand à notre ami Hayden que certains glorifiaient, une belle 10 ème place. Heureusement ils auront deux GP l'an prochain les Ricains, nous si ca continu on en aura plus avec les dirigeants de la fédé.
Semaine prochaine c'est l'espagne.


Par 1000Pat
1000Pat


Beau GP, tout le monde pensait que les Ducat seraient devant grace à leurs vitesses de pointe ... comme quoi c'est pas encore gagné que les avions gagnent tout .
Quelle attaque de Vale, avec un moteur qui ne lui permet pas de passer en ligne droite, il a comme à son habitude compensé par du grand pilotage pendant 23 tours .
Sinon belle perf' aussi du nain de jardin et de barros qui a enfumé Stoner sur la fin . "Hooper" devient de plus en plus souvent devant avec sa Suz et c'est tant mieux .
Dommage aux 2 kawoua-boys, meme si Jacque reste pardonnable ...... quand à Randy, va vraiment falloir qu'il fasse un travail de fond car tout n'est pas excusable, meme si on est jeune et doué et français ....... car tomber au premier tour c'est pas comme ça qu'on marque des points au championnat .
Et que dire des tifosis qui rentrent sur la ligne droite avant que tout les pilotes aient fini .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

je crois que Rdp vient de se rayer définitivement pour 2008... 3 chutes en 6 courses, quel équipe voudra de lui??

Bravo à Rossi exemplaire de bout en bout!
enfin Pedrosa qui montre son nez cette saison, la Honda avait l'air de bien marcher.
Etonnant Barros qui passe Stoner, qui a pourtant tout donné dans le dernier tour, sans commettre d'erreur toutefois.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :
je crois que Rdp vient de se rayer définitivement pour 2008... 3 chutes en 6 courses, quel équipe voudra de lui??


et pourtant, kawoua l'annonce chez eux l'an prochain, mais ils veulent aussi une "pointure", ce que je comprends, car là pour une usine, il ssont bien aux essais, mais après ............ plus personne .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

1000Pat

et pourtant, kawoua l'annonce chez eux l'an prochain, mais ils veulent aussi une "pointure", ce que je comprends, car là pour une usine, il ssont bien aux essais, mais après ............ plus personne .



d'où tiens-tu cette info????

à lire le communiqué de presse de kawa, ça sent plutôt le roussi!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat


ben c'est ce que disait les 2 "arsouilles" sur eurosport
Ils disent pas que des conneries ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

Ichiro Yoda (Directeur Kawasaki Racing) : "Je suis très satisfait de la performance d'Olivier, même s'il n'est pas au meilleur de sa forme, il a fait de gros efforts et a décroché une bonne place sur la grille, c'est très important. Hélas, nous ne pouvons pas dire la même chose de Randy. Il était en train d'améliorer ses chronos et avait une dernière chance de progresser mais il a manqué cette opportunité. Il faut qu'il se concentre et quand une opportunité se présente, il doit la saisir.

et ça s'était AVANT la course, suite aux essais!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Slider155
Slider155

a mon avis de puniet sera un adversaire sérieux pour le titre en coupe kawa l année prochaine , c'est pas donné a tout le monde de maitriser les cheveaux d 'une ER 6, peut etre que la au moins il ariivera a rester sur ses roues......


arf sacré randy tous les 15 jours on est sur de se poiler, on a au moins ca !!!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par WheelingChris
WheelingChris

Faut quand même pas être trop méchant avec Randy...ça reste un très bon pilote,malheureusement,le MotoGP c'est les meilleurs pilotes du monde,et il n'en fait pour l'instant pas partie ...

C'est vrai que lorsqu'on voit sa course au Mans par exemple,avec une chute pour excès d'optimisme,on ne sait que penser:il a 5 ans de plus que Stoner et pourtant ,Stoner a beaucoup plus de maturité question pilotage et intelligence de course,il est arrivé a canaliser sa fougue, comptabilise qqs pôles,3 victoires et détient toujours le leadership du provisoire...c'est ce que l'on peut pour l'instant appeller un pilote d'exception!...

C'est ici que le bât blesse...en France,on a eu des très bons pilotes (Sarron,Jacque...),mais on n'a jamais eu des pilotes d'exception...

Une explication peut résider dans le fait que l'on a pas(comparativement aux espagnols par exemple),une culture de la vitesse...

Prenons deux exemples simples (auquel j'ai assisté):
-Au mans le samedi soir nous avons droit à une demonstration de "mini" motos,à savoir une course en slalom effectués 2 par 2 par des minots (pas mauvais au demeurant) de 12 ans sur des p'tits 50...
-A Valencia,le samedi après les essais,c'est la finale du Championnat D'espagne sur des 50 (ou 80) "avionesques" ,qui empruntent tout le circuit ,avec départ "comme les grands",30 pilotes au coude à coude,attaque et prise de risque impressionnante pour cet âge !!

Après ça,faut pas s'étonner pourquoi il y a aussi peu de Français en Grand prix et si les Espagnols sont omniprésents aux premières places...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Slider155
Slider155

je suis le premier a défendre ce qui est défendable, ca me fait marer quand je voyais tous les francais qui se foutaient de la gueule de Xaus quand il chutait chez Tech 3 , ils avaient oublié qu au moins Xaus a réussi a décroché des podiums en GP avec une ducat d antin privée.
de puniet il aura roulé moitié moins que les autres cette saison s il continue comme ca ; y'a pas de honte a changer de catégorie quand on a pas le niveau
au moins guintoli est a la hauteur de ce qu on attend de lui

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par WheelingChris
WheelingChris

C'est vrai que sa saison est pas terrible...il pointe à la 14è place au provisoire!!
Si il continue comme ça ,je doute effectivement qu'il ait un guidon l'an prochain;vu comme les places sont chères,ce sera malheureusement normal!!...

Et dire qu'il se batait avec Pedrosa en 250 pour le titre en 2004,il y a maintenant un très gros ecart (un gouffre?) qui les sépare...

Allez, esperons qu'il fera mieux (ce sera pas très dur...)aux prochain GP: Barcelone et Assen (j'y serai!)

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par TOMS
TOMS

il faut se rendre à l'évidence, les grands champions de moto étaient (et sont) des mecs qui restent sur leurs roues.

Ne pas avoir une bonne moto ne suffit pas à justifier des gamelles à répétition.

C'est la force des gars comme Rossi qui quand il part en couille à cause de mauvais pneus ou autre sait tirer le moin spire de sa moto pour arriver et attendre que la mauvaise vague passe pour le GP suivant.

Avec Randy on a le sentiment que c'est "ça passe ou ça casse" sans aucun calcul ou reflexion.

Au Mans, il nous a fait plaisir avec Guintoli, mais si ils avaient un peu plus gambergé, il se seraient étonné que Rossi rende la main et ils se seraient contentés de la doubler et de le controler.

Ca leur a pas suffit, ils se sont tiré la bourre comme si ils voyaient plus rien ni personne.


Résultat!


3 gamelles en 6 GP, ça fait beaucoup!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par psgr1
psgr1

le maitre a remit les choses aux points
firza italia
de puniet ah;ah;ah


Par 1000Pat
1000Pat


il ne faut quand meme pas oublier Sylvain Guintoli, qui est, en ce moment, le meilleur français en MotoGP et qui en plus ne dispose pas du meilleur materiel, enfin surtout d'un package, car avec le peu d'experience qu'il a en GP, il developpe quand meme les pneus Dunlop et il arrive souvent à taxer Tamada qui a quand meme été souvent devant à l'epoque chez Pons .
Et franchement, lui, il pourrait peut etre se plaindre de ne pas avoir le meilleur du materiel pour courir ........ ce qu'il ne fait pas, tout à son honneur d'ailleurs !

Randy n'est pas mauvais, mais il faut qu'il apprenne à rester sur ses roues, meme quand ça va mal ...... je pensais qu'il l'avait compris, mais apparamment ce n'est pas encore le cas ...... ou alors il l'oublie dès qu'il monte sur sa ZXR. Le probleme c'est aussi que s'il ne fini pas mieux, il n'aura plus de guidon "usine" et devra composer avec un Team de 2e zone et du coup, il n'aura plus les meilleures armes ....... donc re-galere pour etre devant.

Jacque, on ne peut pas lui en vouloir, il revient, et il n'est pas si mal, il a quand meme peter une belle pendule aux essais, après la course à dû etre dure physiquement en retour de blessure .

Mais comme dit plus haut, Stoner qui ne semblait pas etre au mieux avec son package Ducat'/Bridg' ne s'est pas mis au tas pour autant quand Barros lui a piqué le podium ......... et c'est aussi pour cela qu'il est entrain de devenir un très bon pilote

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Milan
Milan

De PUNIET est un des pilotes les plus rapides, ya qu'a voir ses chronos au essai.
Le problème, c'est qu'il n'est pas constant et ça ne sert à rien de faire 1 tour trés rapide si tu en fais 10 moyen derrière.

Si un jour, il arrive à trouver cette constance qui lui manque, il se battra avec les meilleurs, c'est sur.


Par R1Dav06
R1Dav06

Je crois pluto que les pilotes français kawa iront se battre au chomage l'année prochaine....lol Ce ne sont pas des super pilotes de toute facon, je les vois pas faire une belle carriere en MotoGP.

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par bostrom
bostrom

Moije l'ai trouver bof bof ce GP ca manquait de baston mais le resultat est la Rossi est toujours le meilleur Pedrosa est un bon second Stoner assure quand ca va pas au top et marque de bon point

Parceque pas mal de pilotes reve de faire 4eme et jouer le podium

Pour De Puniet il est rapide mais pas longtemps c'est dommage a mon avis il doit pas sentir les limites de la moto et d'un coup il est par terre sans rien comprendre et refait la meme bourde 15 jours apres.Il restera surement chez Kawa l'année prochaine(enfin je lui souhaite) mais surement plus en pilote numero 1....

Parceque a se rythme la Guintoly disposant d'un moins bon package sera bientot devant car lui ne fait pas d'erreurs et fait de belle course et donc se fait remarquer.Il sait qu'il a pas le matos pour s ebattre devant donc y tente pas le diable comme De Puniet qui veux toujours etre devant parfois faut jouer plutot une 10eme place que d'essayer de prendre une 8eme et tomber...


Par mika
mika

Faut pas dire de betises ce sont de très bons pilotes, mais le niveau est le plus relevé qui soit, rapelle toi toutes les gamelles que XAUS a pris avec la YAM avant d'aller chez DUCAT à la fin de la saison il payait les dégats des machines donc faut pas cracher comme ça sur nos pilotes, regarde, BARROS a quasiment rien fait en SBK et là il fait podium devant STONER avec la ducat officielle on les jugera après la saison. En attendant ils ont plus besoin de notre soutien, dans les autres nations ils sont tous derrière leurs pilotes quoiqu'il arrive. ici dès qu'ils tombent ou qu'ils ont un problème "ce sont des merdes, des nuls" et j'en passe. Ben moi je les soutiens, ils sont là où on rève tous d'etre quand on est pasionné de ce sport.Rien que pour ca je les remercie de nous représenter. Allez les frenchies faut rien lâcher, vous portez les espoirs de notre BELLE et GRANDE NATION alors GAZ

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21



le rossi il m'énerve ! :

je regarde le warm-um il est à la rue, se fait passer par les ducates, je me dis pffff pour la course c'est cuit ...

au début du gp il bataillait à la 7ème place avec hopkins je me dis pffff c'est cuit ....

vi et pi après il sonne la charge, double tout le monde et prend la tête en gérant son avance de 1 seconde sur le pedro qui ne lâche rien en se battant comme un beau diable avec sa honda qui bouge de partout !!

sacré sournois ce vale...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
sacré sournois ce vale...



Je suis comme toi, mais ne crois tu pas que ce soit fait exprès ??? .
Ou alors, les autres ne travaillent pas comme lui
Ceci dit, quand on voit ou etait Edwards avec l'autre M1, on a tout dit sur le niveau du garçon

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ué le pere colin , il etait a la rue complet!!! c est quand meme rare quand il fini aussi loin


Par tyguy
tyguy

il aime pas du tout le circuit,dixit les commentateurs

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par pelic21
pelic21

grt21 a dit :
sacré sournois ce vale...



Je suis comme toi, mais ne crois tu pas que ce soit fait exprès ??? .

je pense que rossi avait prevu son coup en attaquant pas en debut de course de façon a economiser son pneu ,suite aux problemes qu'il rencontre avec ses gommes,changerai t'il pas sa strategie?


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

pelic21 a dit :
grt21 a dit :
sacré sournois ce vale...



Je suis comme toi, mais ne crois tu pas que ce soit fait exprès ??? .

je pense que rossi avait prevu son coup en attaquant pas en debut de course de façon a economiser son pneu ,suite aux problemes qu'il rencontre avec ses gommes,changerai t'il pas sa strategie?

OSSI j'avais prévu sa victoire lol mdr je vous ai eu ,je remonte tralalalalère euh

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ROSSI ossi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

en tout cas une fois de plus, Rossi a assuré comme une bête Bravo à Barros qu'est pu tout jeune et qu'a bataillé sévère
Quand à De Puniet... toujours au tas 'fin moi j'dis ça j'dis rien, je lui arrive même pas au doigt d'pieds mais quô même, faut avouer qu'il a un sacré penchant pour le gravier

Très beau spectacle qui faisait penser aux 250 c'était plutot sympa

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

page 1 / 2

Commenter « Mugello»

rester connecté

m'inscrire perdu ?