Bonjour à tous
à force de lire tous vos mess. vous m'avez donner envie de vous rejoindre sur la piste
donc j'ai tout acheté (combi,bottes,gants et bientot dorsale)
je voulais juste savoir quel etait le circuit le plus approprié pour debuter?
j'habite en haute savoie.
et si il vallait mieux commencer par un stage plutot qu'une journée de roulage?
merci pour votre aide
Les 8 commentaires de cette publication.
1 stage, c'est top ! ça permet d'apprendre en confiance: t'as les conseils avisé de ceux qui savent (normalement)!
c'est plus efficace de "travailler" au milieu d'une bande de furieux que tu bouchonnes !!!
pour le circuit, je sais pas... 'faut demander aux gros rouleurs... y'en a plein su'l'forum
minimalteck a dit :+1 et surtout rouler dans un groupe du meme niveaux que toi ca sera le moins dangereux pour toi
1 stage, c'est top ! ça permet d'apprendre en confiance: t'as les conseils avisé de ceux qui savent (normalement)!
c'est plus efficace de "travailler" au milieu d'une bande de furieux que tu bouchonnes !!!
pour le circuit, je sais pas... 'faut demander aux gros rouleurs... y'en a plein su'l'forum
lolor674 a dit :
c'est ce qui m'inquiete le plus
lolor674 a dit :
Bonjour à tous
à force de lire tous vos mess. vous m'avez donner envie de vous rejoindre sur la piste
donc j'ai tout acheté (combi,bottes,gants et bientot dorsale)
je voulais juste savoir quel etait le circuit le plus approprié pour debuter?
j'habite en haute savoie.
et si il vallait mieux commencer par un stage plutot qu'une journée de roulage?
merci pour votre aide
un stage ne fait pas de mal pour partir sur des bonnes bases piste ( très très different de la route)
pour nous de haute savoie, bresse est le plus accessible et un très chouette circuit pour se faire plaisir.
si tu veux d'autres details, n'hesite pas à me contacter
salut
pour ma part je te conseil un stage un des écoles de pilotages mais c'est un peu cher
sinon tu as la journée avec dominique sarron qui est super sympa est accessible et sur le circuit d'issoire qui est assez simple pour commencer c'est un circuit complet au niveau courbe mais il est plat donc moins difficile
à bientôt sur piste