500 miles de magny court le 3 et 4 aout

Par caloon
caloon

juste pour dire que je participerais avec ben51 au 500 miles de magny court au mois d'aout .

qui d'autre ?????????????

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par maxime89
maxime89

J'ai un copain qui m'en a parlé et sa me boterai bien mais je n'ai pas de coéquipier.


Par charton74
charton74

c'est ou pour les infos merci

et pas plus vite qu'à fond

Par gregdebile
gregdebile

par curiosité,s'es quelle type de motos qui roule?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par maxime89
maxime89

allez jeter un coup d'oeil sur le site de l'organisateur.sorties.php


Par Dagoons
Dagoons

Eh ben l'engagement ne fait pas rire !!! 1395€...

Même divisé par 2 ou 3 pilotes, ça fait de la monnaie...


Par 1000Pat
1000Pat


ouai, fifi2x m'a aussi proposer, mais c'est la semaien ou je pars en corse
vais quand meme pas me mettre le "gouvernement" à dos pour ça

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par rossinante
rossinante

Bonjour à tous,

J'ai fait ces 500 Miles de Magny-Cours l'an passé et c'était vraiment très bien organisé. Ce principe de course mi-jour/mi-nuit est unique (à part les courses de 24 heures). Les temps de roulage en essais sont très longs et tout s'enchaîne parfaitement.
J'an ai un excellent souvenir d'autant que j'ai fini 4ème avec mon coéquipier suisse, Daniel Werhli, qui hélas est décédé il y même pas un mois d'une crise cardiaque. J'ai forcément de l'émotion en repensant à cette course.
Je ne sais pas si j'y serai cette année mais dans tous les cas, je recommande cette course à tous même si l'engagement est cher bien qu'il comprenne absolument tout (essais libres, essais chronos, warmup, course, box sur la durée du meeting...). Par ailleurs, l'organisateur est très sympa et rigoureux.

A la réflexion, j'aimerais y être à nouveau et faire honneur à Daniel, un gars vraiment bien.


Par caloon
caloon

rossinante a dit :
Bonjour à tous,

J'ai fait ces 500 Miles de Magny-Cours l'an passé et c'était vraiment très bien organisé. Ce principe de course mi-jour/mi-nuit est unique (à part les courses de 24 heures). Les temps de roulage en essais sont très longs et tout s'enchaîne parfaitement.
J'an ai un excellent souvenir d'autant que j'ai fini 4ème avec mon coéquipier suisse, Daniel Werhli, qui hélas est décédé il y même pas un mois d'une crise cardiaque. J'ai forcément de l'émotion en repensant à cette course.
Je ne sais pas si j'y serai cette année mais dans tous les cas, je recommande cette course à tous même si l'engagement est cher bien qu'il comprenne absolument tout (essais libres, essais chronos, warmup, course, box sur la durée du meeting...). Par ailleurs, l'organisateur est très sympa et rigoureux.

A la réflexion, j'aimerais y être à nouveau et faire honneur à Daniel, un gars vraiment bien.


et tu tournais en combien pour finir 4em avec ton coequipier.

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par boob
boob

rossinante a dit :
Bonjour à tous,

J'ai fait ces 500 Miles de Magny-Cours l'an passé et c'était vraiment très bien organisé. Ce principe de course mi-jour/mi-nuit est unique (à part les courses de 24 heures). Les temps de roulage en essais sont très longs et tout s'enchaîne parfaitement.
J'an ai un excellent souvenir d'autant que j'ai fini 4ème avec mon coéquipier suisse, Daniel Werhli, qui hélas est décédé il y même pas un mois d'une crise cardiaque. J'ai forcément de l'émotion en repensant à cette course.
Je ne sais pas si j'y serai cette année mais dans tous les cas, je recommande cette course à tous même si l'engagement est cher bien qu'il comprenne absolument tout (essais libres, essais chronos, warmup, course, box sur la durée du meeting...). Par ailleurs, l'organisateur est très sympa et rigoureux.

A la réflexion, j'aimerais y être à nouveau et faire honneur à Daniel, un gars vraiment bien.


Grosse pensé pour Daniel, qui avait meme gagné en 2004.


Dernier commentaire

Par ben51
ben51

désolé pour ton ami Rossinante

j'étais à Magny cours ce we avec Up racing et j'ai discuté avec des pilotes qui ont roulé aux 500 miles.si j'ai bien compris ca roule sous les 50 devant
va falloir mettre du bois et surtout éviter de tomber à Adélaide

Jeune crazy old man

Commenter « 500 miles de magny court le 3 et 4 aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?