video bikerscup 600

Par nicouuulas
nicouuulas

<>

videoplay

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

tiend ? il n'y a pas de commissaires au poste 8

twingame à tendances monomaniaque

Par lucos
lucos

alors moi c est personnel mais je le dis quand meme j aime pas du tout ta video meme si ca fait partie du jeu on le sais tous j aime pas trop voir des chutes a moto et en + quand tu restes bloqué sur le pauvre gars qui est en train de souffrir je suis pas pour voila

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par rossi51
rossi51

c'est quoi cette sécurité de merde sur ce circuit...les mecs préfère relever la moto plutot que de s'occuper du pilote...
c'est n'importe quoi

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gilome69
gilome69

muaip....suis d'accord avec vous....

franchement....commissaire on se demande ou est la botte de paille, pis c clair pour la video....moyen...tres moyen
si tu veux tu peux aussi poster la chute du lendemain ( bout de ligne droite ) t'aurais meme pu filmer l'hélico et la pauvre compagne du pilote qui pleurait tous ce qu'elle pouvait

pfffff

http://www.racpowerteam.com

Par charton74
charton74

nicouuulas a dit :
<

videoplay

t'aurais pas une video des 1000 la meme journée merci

et pas plus vite qu'à fond

Par minimalteck
minimalteck

lucos a dit :
alors moi c est personnel mais je le dis quand meme j aime pas du tout ta video meme si ca fait partie du jeu on le sais tous j aime pas trop voir des chutes a moto et en + quand tu restes bloqué sur le pauvre gars qui est en train de souffrir je suis pas pour voila

+1

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par gregdebile
gregdebile

rossi51 a dit :
c'est quoi cette sécurité de merde sur ce circuit...les mecs préfère relever la moto plutot que de s'occuper du pilote...
c'est n'importe quoi

s'est vrai que s'es plus que limite,mais la je plaint un peu les deux types,que faire?relevé le pilote?(qui es consciant et les types on etait le voir)ou allez chercher la moto pour evité un autre accident au tour prochain si la course es pas arrétée?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par stephane62
stephane62

gregdebile a dit :
rossi51 a dit :
c'est quoi cette sécurité de merde sur ce circuit...les mecs préfère relever la moto plutot que de s'occuper du pilote...
c'est n'importe quoi

s'est vrai que s'es plus que limite,mais la je plaint un peu les deux types,que faire?relevé le pilote?(qui es consciant et les types on etait le voir)ou allez chercher la moto pour evité un autre accident au tour prochain si la course es pas arrétée?

effectivement il manque du personnel...
pour ma part je pense qu'ils ont bien agi: ils ont été voir tout d'abord le pilote pour se rendre compte de son état et ensuite ils sont allé enlever la moto pour éviter le sur-accident.
regardez bien la vidéo et vous constaterai que le pilote n'est pas conscient du geste qu'il va effectuer: IL RETIRE SON CASQUE, c'est bien ça je ne me trompe pas?
il y aurai due avoir au moi une 3 ème personne: 1 pour rester auprès du pilote blessé et les 2 autres pour la moto à évacuer.
est ce que quelqu'un est d'accord avec moi?

pistard débutant

Par gregdebile
gregdebile

stephane62 a dit :
est ce que quelqu'un est d'accord avec moi?

moi,completement d'accord,s'es se que je voulait dire,mais je me suis mal exprimé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par stephane62
stephane62

gregdebile a dit :
stephane62 a dit :
est ce que quelqu'un est d'accord avec moi?

moi,completement d'accord,s'es se que je voulait dire,mais je me suis mal exprimé

il y a un truc que je comprends pas
c'est une course officielle, normalement s'il y a pas assez d'encadrement il doit pas y avoir de course? sécurité avant tout?

pistard débutant

Par nicouuulas
nicouuulas

bon ben desolé si la video vous plait pas, je vs rassure le gars va bien, et les commissaires c est vrai que y avait pas foule chez eux.
tant pis j en mettrais plus des videos na!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par grt21
grt21

nicouuulas a dit :
bon ben desolé si la video vous plait pas, je vs rassure le gars va bien, et les commissaires c est vrai que y avait pas foule chez eux.
tant pis j en mettrais plus des videos na!


sissi elle est bien a vidéo nicou !!

continue à en mettre t'as intérêt !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tin , s t agressivité ici!!! une vervaine menthe le soir avant dodo sa vous ferai du bien


Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

lool
arf je suis pour l expression de chacun pas de bleme, si ca m arrive de refilmer une glissade promis je cours vers le pilote pour un interview direct du pilote!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « video bikerscup 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?