Les 14 commentaires de cette publication.
alors moi c est personnel mais je le dis quand meme j aime pas du tout ta video meme si ca fait partie du jeu on le sais tous j aime pas trop voir des chutes a moto et en + quand tu restes bloqué sur le pauvre gars qui est en train de souffrir je suis pas pour voila
muaip....suis d'accord avec vous....
franchement....commissaire on se demande ou est la botte de paille, pis c clair pour la video....moyen...tres moyen
si tu veux tu peux aussi poster la chute du lendemain ( bout de ligne droite ) t'aurais meme pu filmer l'hélico et la pauvre compagne du pilote qui pleurait tous ce qu'elle pouvait
pfffff
nicouuulas a dit :
<
videoplay
lucos a dit :
alors moi c est personnel mais je le dis quand meme j aime pas du tout ta video meme si ca fait partie du jeu on le sais tous j aime pas trop voir des chutes a moto et en + quand tu restes bloqué sur le pauvre gars qui est en train de souffrir je suis pas pour voila
rossi51 a dit :
c'est quoi cette sécurité de merde sur ce circuit...les mecs préfère relever la moto plutot que de s'occuper du pilote...
c'est n'importe quoi
gregdebile a dit :
rossi51 a dit :
c'est quoi cette sécurité de merde sur ce circuit...les mecs préfère relever la moto plutot que de s'occuper du pilote...
c'est n'importe quoi
s'est vrai que s'es plus que limite,mais la je plaint un peu les deux types,que faire?relevé le pilote?(qui es consciant et les types on etait le voir)ou allez chercher la moto pour evité un autre accident au tour prochain si la course es pas arrétée?
gregdebile a dit :
stephane62 a dit :
est ce que quelqu'un est d'accord avec moi?
moi,completement d'accord,s'es se que je voulait dire,mais je me suis mal exprimé
bon ben desolé si la video vous plait pas, je vs rassure le gars va bien, et les commissaires c est vrai que y avait pas foule chez eux.
tant pis j en mettrais plus des videos na!
nicouuulas a dit :
bon ben desolé si la video vous plait pas, je vs rassure le gars va bien, et les commissaires c est vrai que y avait pas foule chez eux.
tant pis j en mettrais plus des videos na!