attention au escrocs

Par lolor674
lolor674

j'ai encore recu un mail tres louche
d'angleterre de :M. Patrick Motocyclette de Manu et Co
Avec un mess: Bonjour,
comment allez vous aujourd'hui, j'aimerai savoir si vous avez toujours votre motocyclette à vendre, j'ai lu et compris tout votre a écrit sur votre annonce, obtient avec bonté de nouveau à moi et me fait savoir si vous l'avez toujours en vente. J'ai une certaine question pour toi :- Êtes vous le premier onwer ? Ce qui est votre dernier prix ? Nous vous saurions gré de m'envoyer une image récente. J'attends pour lire de toi,email j'en arrière aussitôt que possible, merci

je ne sais pas ce que vous en penser mais faites attention si vous vendez votre moto.Il y en a plein qui ce font avoir!!! .

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

oui, en effet, j'avais aussi "connu" cette personne lors de la vente de ma moto, puis de mon quad .... mais etant donné sa traduction litteraire, ainsi que sa localisation je n'avais jamais repondu à son engouement pour mes vehicules, et je sens que j'ai plutot bien fait.
Faites très attention, car souvent, avec les UK ils proposent des paiements "non securisés" type Western Union et beaucoup d'arnaques y ont déjà été relevées .... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lolor674
lolor674

mais je ne vendais pas ma moto
j'avais juste mis une annonce comme quoi je cherchais un garde-boue avant pour mon r6
dans la rubrique annonce

Par Piway73
Piway73

Passe ton chemin ça à l'air très louche ce plan

Par alexptdmg
alexptdmg

ca mest aussi arrive souvent pour des voiture ou des moto
j ai reussi une fois a remonter les adresse email, et le gars achetai aussi des animaux!!!
il fau pas accepter western union ou meme les cheque de banque de ces gars la car il peuvent les anuler au bou d une semaine.
pour les detail
aler sur google et taper 'arnaque vente voiture', vous verrez cest marran a lire pour ceux qui ont deja recu un de ces mail car il ya un exemple et cest le meme!

Faites vous plaisir, la vie est courte!

Par Manu44
Manu44

Pareil moi j'ai reçu çà par mail (2ème de la même personne)

Bonjour,
comment allez-vous ? Je suis désolé que je n'aie pas pu répondre à votre courrier car j'ai été malade et je suis récupération juste en ce moment. Je veux que vous obteniez de nouveau à moi et me fais savoir si le vélo de Moto est encore disponible pour la vente de sorte que je puisse faire l'arrangement pour que le paiement te soit envoyé aussitôt que possible.
Salutations sincères
Oswaldo Miguel

www.u2team.com

Par fond_de_6
fond_de_6

recu le meme mail de la meme personne il y a 2 jours

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

moi aussi je l'ai reçu ce matin car j'ai mis un ER5 en vente hier, et celui-ci me disais qu'il était interressé et que je devait l'appeler! Je ne me rappel plus de son nom car j'ai supprimé le message, j'ai tt de suite pensé à un truc pas louche car avant hier un article est passé à ce sujet ds le journal. Et puis meme; comme si un pékin allait se tapé la route d'Angleterre pr un ER5 34chv mdr
En tout cas le mec qui fait pas trop gaffe tombe ds le panneau, je vais essayé de faire passé l'article ds le post!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par yvannelly
yvannelly

Ce mec c'est un escrot,il a envoyé un chèque de banque a un pote pour son gex!Il a fait verifié le cheque il est bon mais c le numero de compte qui n'existe pas!Il faut le balancer au flucs ce pd!

http://speed-53.over-blog.com/

Par jjcbr929
jjcbr929

J'ai reçu le meme mail de 2 personnes differentes quasiment dans la meme journée, dans un très mauvais français (vive les traducteurs).
A éviter absolument!!!!

Par yvannelly
yvannelly

yvannelly a dit :
Ce mec c'est un escrot,il a envoyé un chèque de banque a un pote pour son gex!Il a fait verifié le cheque il est bon mais c le numero de compte qui n'existe pas!Il faut le balancer au flics ce pd!

http://speed-53.over-blog.com/

Par chris
chris

même chose, j'ai reçu ce type de mail à plusieurs reprises, en vendant 1 moto, 1 voiture et 1 scooter.
heureusement, il parle comme une chèvre, donc pas crédible, alors soyez prudent et NE REPONDEZ SURTOUT PAS !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Je mets le lien car je ne peux pas copier coller l'article.

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&n

Allez y faire un tour c'est du lourd!
Et restez vigilant je pense qu'on n'a pas finis d'en voir des pourritures de ce genre!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Manu44
Manu44

En fait c'est une traduction automatique (Genre Google) ... C'est pour çà que c'est hyper approximatif

Faut pas répondre à ce genre de mail... Mais l'info est à diffuser car j'ai l'impression que cette arnaque se développe vitre en ce moment

www.u2team.com

Par cbr13power
cbr13power

salut il y a celui la aussi

Bonjour
Comment est la famille et les amis i espèrent que tout le monde est bien.

En attendant j'ai vu votre annonce sur le Web à vendre.

et je vous aimerai obtenir de nouveau à moi avec les enquries suivants.

---- Le dernier prix à la demande.

---- La condition actuelle.

---- Si n'importe quelle image est disponible l'expédier.

. Je serai dans l'attente pour avoir de vos nouvelles le plus bientôt

Merci +447011135794

au moins avec le tel il peut se faire griller
j'en ai un autre de la semaine dernier

Bonjour Je suis intéressé par votre annonce à vendre car svp j'apprecite de volonté votre email je les détails suivants de vente pour des correspondings ce qui est votre plus bas prix ? Pour combien de temps l'aviez-vous employé ? Combien de propriétaires la dose il ont ?. J'espère qu'elle est actuellement avaliable pour notre achat où est elle a actuellement placé ?.vous acceptez le paiement de chèque attendez. Attendez vos messages bientôt.

et puis aussi

Cher Ami,
Suis bien avec le prix et consent aussi à arranger pour le camion de la
CAR puisque la CAR sera inspecté avant le
camion par la compagnie de transport,

en ce qui Concerne le paiement, je vous enverrai certisfied le Chèque de
Banque français de €4,000 que couvrira le coût d'expédition de vehicle quand vous obtenez le chèque vous déduirez l'argent pour votre
CAR
(€1500) l'équilibre d'euro et remboursement à
la compagnie d'expédition (0CLCARgo) cela comminga pour le texte de CAR conduisant et l'arrangement de camion.

Après a vous envoie l'équilibre de retour à l'expédition de compagnie,
l'agent de thier viendra pour le prend et prend à un expéditeur payé
d'avance m'être expédié, s'il vous plaît Confirmer ceci et me
rentre avec les détails suivants :
NOM PLEIN : .............
ADRESSE :...............
TELEPHONER LE NOMBRE : ...........

ainsi je veux que vous enleviez l'annonce de l'Internet et considériez ainsi à moi
Pour le paiement de chèque vous être livré via le service de courrier.
Awiat votre réponse.

le dernier est le meilleur je trouve
attention donc

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par COYOTE60
COYOTE60

Je viens d'avoir trois message de ce genre pour une moto a vendre.
L'un serait d'UK et les autres d'allemagne, ça sent tellement l'escrocrie que j'ai pas repondu.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par xrhonda
xrhonda

moi aussi,je vd un xr 400,et il me proposse directement de menvoyer un cheque,si je lui donne mon addresse
surtout chose a pas faire,car apres pendant que tu vas bossé,il on plus qu'a aller dans t'on garage et de te la volé.
soyer prudent
un ancien pistard qui s'est retourner a l'enduro du les tarif actuel
a bientot

Dernier commentaire

Par Airfil23
Airfil23

c'est bien une grosse arnaque
comme indiqué ils vous diront qu'une société viendra récupérer le véhicule ils vous envoient une faux chèque de banque couvrant les frais plus le prix du véhicule
il faut presque un mois aux banques pour voir qu'il est faux et vous vous envoyer l'argent des frais de transport par un service bancaire et c'est cet argent que vous perdez
alors attention à vous ne tombez pas dans le panneau....

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Commenter « attention au escrocs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?