Bon alos quiqui y'a la bas ? J'espere juste que l'on peut se retrouver le dimanche soir pour ceux qui y vont puis de profiter des clémences d'un mois de juin. On se retrouve à la tente de ceux qui gueule le plus (bas ou tu fais un chronosn ou tu assume lol )
attention à vous
Si ça passe c'est beau Si ça passait c'était beau
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
raphi
j y serai le 11 avec chewbaca en confirme mais j arrive le matin meme
PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!
maxime89
J'y serais aussi avec un copain mais je ne sais plus dans quel niveau.
forrever
raphi a dit : j y serai le 11 avec chewbaca en confirme mais j arrive le matin meme
On y sera le soir avec un groupe 750 gex 1000 gex noir orange et certainment bcp de rigolade .
nosoucy
salut on y sera moi et mon collegue, un r1 bleu et un 600 gsxr noir, en esperant profiter de vos conseils car c'est la premiere fois sur le nouveau trace
forrever
nosoucy a dit : salut on y sera moi et mon collegue, un r1 bleu et un 600 gsxr noir, en esperant profiter de vos conseils car c'est la premiere fois sur le nouveau trace
Pas de soucis nous aussi donc on testera les bacs ensemble
scamy
J'y serai aussi dès le dimanche soir avec pas mal de pote...zx10 bleu + zx6 bleu + 2 r6 bleu + gex1000 gris + cbr rouge noir + R1... pour nous reconnaitre un fourgon jaune + un camion blanc et une tente Metzeler bleu
larbracame
j'y serais egalement avec un 600 GSXR et des potes avec un 1098 ,ZX10 , ZX6 on a un master avec une deco de moto cross. en esperant qu'il fasse beau.
silver-r1
salut je cherche des roulages sur magny cours en juin. peux tu donner des infos sur ce jour? qui organise? reste t'il 2 places? prix? en mp si tu veux. merci
www.teamsilverbike.com En R1...et contre tous...
Dagoons
C'est CGO qui organise je crois non ? C'est les 11 et 12 juin
Dernier commentaire
forrever
Dagoons a dit : C'est CGO qui organise je crois non ? C'est les 11 et 12 juin
+1 yes c'est bien eux et pour l'organisation c super . bcp à faire avec eudx et jamais de soucis
Commenter « Magny cours le 11 juin»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums