Les 34 commentaires de cette publication.
gex10 a dit :
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
il va faire BEAU
et je te cèderais pas ma place
si je viens pas, il risque de faire beau
pour ma part, j'en suis à 2 sorties cette saison, ben les 2 sous la pluie
encore une comme ça, et j'arrête tout
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
1000Pat a dit :
gex10 a dit :
il va faire BEAU
et je te cèderais pas ma place
si je viens pas, il risque de faire beau
pour ma part, j'en suis à 2 sorties cette saison, ben les 2 sous la pluie
encore une comme ça, et j'arrête tout
t'en fait pas, non seulement j'espere bien venir , mais en plus sous le soleil
P'tin je viens d'avoir le pere "Tomcaz" au tel, en ce moment il y a Enjolras qui envoie du paté ...... au premier tour après chauffe il a fait 1'31'5 puis retour au stand pour 2 ou 3 reglages et il est reparti, mais je ne connais pas la suite des chronos ..... j'espere qu'oliv' nous le dira
Et du coup, moi ça m'a encore plus blazé, en etant au bureau et l'entendant passer avec son R6, j'ai les poils qui se sont mis tout droit surtout qu'il y a du soleil Grrrrrrrrrrrrrrrr
1000Pat a dit :
P'tin je viens d'avoir le pere "Tomcaz" au tel, en ce moment il y a Enjolras qui envoie du paté ...... au premier tour après chauffe il a fait 1'31'5 puis retour au stand pour 2 ou 3 reglages et il est reparti, mais je ne connais pas la suite des chronos ..... j'espere qu'oliv' nous le dira
Et du coup, moi ça m'a encore plus blazé, en etant au bureau et l'entendant passer avec son R6, j'ai les poils qui se sont mis tout droit surtout qu'il y a du soleil Grrrrrrrrrrrrrrrr
grt21 a dit :mouillé comment?
1000Pat a dit :
maxime berger a roulé à bresse sur le mouillé avec un r1 en 1'29 ...
salut 1000pat, t'as les boules, hein t'as les boules!!!!!!!!?????????
bon M'sieur Enjolras est un mec très sympa et très abordable, ce qui a du être très apprécié des personnes qui ont participé à cette journée, je tenais à le dire.
pour info, si je ne me trompe pas, il a roulé en tout petit 29, mais il ne pouvais pas forcer, car une révision sur sa "mobylette" coûte quelques € et qu'elle en sortait juste, en prévision de la prochaine manche du mondial.
mais je peux vous dire que l'entendre rouler seul entre midi et deux, fait de nous de tout petits "paylottes". petit truc à savoir, il n'aime pas trop être regardé comme ça du bord de la piste, il a peur de mal faire et il se colle un peu de pression, il est timide le M'sieur!!!
Julien sera à nouveau avec nous ce lundi 11 juin et le team "ZONGSHEN" (ex team de Monsieur Bruno Bohnuil), lui met à dispo un r6 2003 préparé par le team.
voilà et si il fait une aussi belle journée qu'aujourd'hui, tous les éléments devraient être réunis pour que ça soit une très belle session de circuit avec les potes et tous les participants qui seront présents et sans qui rien ne serait possible.
merci à tous et au plaisir de vous croiser sur le tarmac.........euh........sur vos roues, pa'don.
1000pat, j'occupe de ton cas dès demain
TaZ01 a dit :
sliders a dit :
Et finalement le meilleur temps à bresse sur le sec est de combien ??
si je ne me trompe pas sa doit etre dans les 1'27'7....sur le sec pas mouillé du tout!!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
tu y retournes quand à bresse chris ?
j'aimerais être là pour voir ça ...
30 juin / 1er juillet j suis a bresse, si j ai rien cassé au vigeant...
muscle ton pouce j te prete mon joli chrono si tu viens
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
tu y retournes quand à bresse chris ?
j'aimerais être là pour voir ça ...
30 juin / 1er juillet j suis a bresse, si j ai rien cassé au vigeant...
muscle ton pouce j te prete mon joli chrono si tu viens
mèd ! suis pas là je vais me faire bronzer 1 mois et demi sur la côte.... grrrrrr !!