je suis debutant sur piste et j'aimerais passer a des vrais pneus piste...
j'ai des pilot power mais sa glisse et je sent que je vais aller au patates...lol
le probleme c'est que je ne connais pas la difference entre supercorsa, supercorsa pro , rennsport , racetek , diablocorsa ...
un peu d'aide serai la bienvenue ...
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
jerome57 a dit :
je suis debutant sur piste et j'aimerais passer a des vrais pneus piste...
j'ai des pilot power mais sa glisse et je sent que je vais aller au patates...lol
jerome57 a dit :
je ne connais pas la difference entre supercorsa, supercorsa pro , rennsport , racetek , diablocorsa ...
Effectivement, car le Pilot Power est une pneu route avec une carcasse particuliere et ne supporte pas les basses pressions!!!
Comme dit 1000pattes, prends du Power Race, du SuperCorsa SC ou pro, voir du Rennsport (le moins cher de tous et largement suffisant) et tu leur mets les 1,9 a l'arr et 2,1 à l'av et tu pourras envoyer du gaz en sécurité.
Si après ca ta machine n'est toujours pas saines, il faudra plus t'orienter vers des reglages suspensions, ce qui est dejà surement le problème!!!!
Car pour un novice, le Pilote Power a dejà un tres bon grip, donc a moins d'avoir un certain talent ou un talent certain, je pense que tes suspensions sont mals réglés et ton pneu est trop sollicité.
@+