les annonces......

Par jedset
jedset

messieurs.... apres avoir fait un peu le tour des annonces de pieces détachées , pour mon nouveau joujou, ca me rends malade de voir a quel point certains vendent des produits d occasions plus cher que le neuf ou au meme prix...je viens notamment de tomber sur quelqu un qui vend 250 euros un pot d echappement d occasion que l on trouve a 149 en neuf...beaucoup de pieces sont au prix du neuf.. on vient sur e moto pour faire des affaires on va dire, pas pour faire du pognon...voila, c etait mon tit coup de gueule désolé

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patou77
patou77

tout a fait d accord avec toi

la piste
la vitesse

Par cricri2
cricri2

suffit de faire sa selection..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

cricri2 a dit :

ben voilà, t'as le choix, faut regarder un peu mais ya de bonnes affaires à faire qd même

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par COYOTE60
COYOTE60

Oui mais heureusement, on est pas des gogos...les annonces comme ça ne se vendent pas.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Par jedset
jedset

cricri2 a dit :

suis d accord avec toi, mais la moindre des choses a faire avant de passer une annonce et de fantasmer sur le prix de vente, c est de se renseigner sur ce que ca vaut, ca evite aussi , quand tu trouves le prix neuf moins cher, d avoir l impression de se faire prendre pour un c..

jedset 2- jack01 0

Par cricri2
cricri2

je pense que c'est comme sur tout les sites,ebay ou autres.........comme jmi,yas du bon et du mauvais!!!c'est clair qu'il y as des gens qui abusent,mais c'est bien connu.................qui ne tente rien....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par endimion
endimion

cricri2 a dit :
je pense que c'est comme sur tout les sites,ebay ou autres.........comme jmi,yas du bon et du mauvais!!!c'est clair qu'il y as des gens qui abusent,mais c'est bien connu.................qui ne tente rien....

comme dirais nos amis inconnus, ya le bon et le mauvais vendeur!

team mc fly
love and peace

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

d'accord jedset, mais de toute facon quand t'es acheteur d'un produit tu te renseignes avant du prix du neuf,tu cherches,tu fouines,donc peu importe et puis le vendeur,malgré que tout les matins y'a au moins un con qui se lève, s'il veut vendre il sera obligé de changer son prix...le commerce a toujours été et sera toujours comme ca...non?......bon,la-dessus, je viens de poser mon alfano, c'est nickel , je vais dormir , bonne nuit a tous et trajectons......

GEX'traordin'R...

Commenter « les annonces......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?