messieurs.... apres avoir fait un peu le tour des annonces de pieces détachées , pour mon nouveau joujou, ca me rends malade de voir a quel point certains vendent des produits d occasions plus cher que le neuf ou au meme prix...je viens notamment de tomber sur quelqu un qui vend 250 euros un pot d echappement d occasion que l on trouve a 149 en neuf...beaucoup de pieces sont au prix du neuf.. on vient sur e moto pour faire des affaires on va dire, pas pour faire du pognon...voila, c etait mon tit coup de gueule désolé
Les 8 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
suffit de faire sa selection..........
cricri2 a dit :
je pense que c'est comme sur tout les sites,ebay ou autres.........comme jmi,yas du bon et du mauvais!!!c'est clair qu'il y as des gens qui abusent,mais c'est bien connu.................qui ne tente rien....
d'accord jedset, mais de toute facon quand t'es acheteur d'un produit tu te renseignes avant du prix du neuf,tu cherches,tu fouines,donc peu importe et puis le vendeur,malgré que tout les matins y'a au moins un con qui se lève, s'il veut vendre il sera obligé de changer son prix...le commerce a toujours été et sera toujours comme ca...non?......bon,la-dessus, je viens de poser mon alfano, c'est nickel , je vais dormir , bonne nuit a tous et trajectons......