Bonjour , un coup de gueule pour les disponibilités du circuit Carole en juin , 9 jours ou l'on pourra rouler sur tout le mois, ça fait court quand même, surtout quand l'on paye un abonnement.....
http://www.circuit-carole.com/web/dispos/juin07.htm
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu as raison, ça devient de pire en pire...en plus faut pouvoir prendre un jour de repos pendant que c'est dispo, là c'est pas gagné et pour un peu que tu as ta journée (Génial!), tu as plus qu'à espérer qu'il fasse beau.. un peu pessimiste peut etre mais habitant à 3h de Carole , faut etre sur de son coup...
pour ma part comme WILDSTEPH j ai 3h de route alors je commence a me poser la question est ce que ce n est pas mieux de payer un peux + cher et de rouler avec un club car a part un gros carton ou si moi je m en mets une bah je pense que c est mieux au moins tu te deplace pour qqchose suivant les org t as au moins 5 ou 6 sessions de prevu alors que en semaine comme ca bah t es pas sur de faire autant de sessions j ai mon pote oliver qui y est aller hier bah apparament 4 groupes ca commence a faire il a fait que 3 sessions 1h pour aller retour 6h de route faut etre motivé pour faire de la piste quand on est en normandie
Alors, revendicatifs les Normands.
Vous pouvez combiner les 2 et prévoir les roulages Avenir moto à Carole (2 groupes de niveau). Je pense y aller le 8 Juin (4 x 25' pour 55 euros), je sais demain si mon pote peut se libérer ce jour là, sinon, avis à celui que ça peut intéresser pour faire la route à 2
PascalZX6R a dit :
Alors, revendicatifs les Normands.
Vous pouvez combiner les 2 et prévoir les roulages Avenir moto à Carole (2 groupes de niveau). Je pense y aller le 8 Juin (4 x 25' pour 55 euros), je sais demain si mon pote peut se libérer ce jour là, sinon, avis à celui que ça peut intéresser pour faire la route à 2
C'est clair, j'avais pas vu! Juste 9j en juin! la looose!
Bon j'vais en profiter pour faire du sport sans moto j'me sentirai peut etre mieux sur la piste apres!
J'critique pas trop Carole les bénévoles sont top (sauf un con qui se reconnaitra pas car trop con pour ça).
bref, juste penser qu'il y a des motards qui aiment venir et d'autres qui ont un abonnement.
kisss les Carolitos!