Disques Afam ou France equipement

Par 13-AJT
13-AJT

Voila , étant donné que j'ai un disque voilé sur mon 1000 Gex K6 , j'envisage de changer mes 2 disques avant .
On me propose du Afam ou du France equipement , sachant que le prix est du simple au double , les Afam étant plus cher .
J'ai entendu dire que les France équipement était pas top , qu'en pensez vous , si vous avez testé , faites moi signe .
C'est pour un usage 100% piste .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par 13-AJT
13-AJT

tout le monde est parti ?


Par tyguy
tyguy

ben moi sur ma 2 eme paire de jante j'ai des france equipement en petale j'ai pas de pb voila

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 13-AJT
13-AJT

Chez cardy on me propose les france equipement à 210€ les 2 disques et ils m'offrent les plaquettes , ça fait pas cher du tout je trouve , mais à ce prix je sais pas si ya les pétales


Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,j'ai des france équipement pétale,et ils vont trés bien,j'ai aussi des galfer-semc,et ils sont top aussi,les origes vont trés bien sous la pluie,donc,difficile de dire,et pourtant,je les mets bleu

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par pierrot900SS
pierrot900SS

j'utilise les france equipement endurance 6 mm flottant sur frette alu , rien a signaler a par peu etre une usure exessive de la frette mais surement normale pour de la frette alu . je n'ai pas d'autre experience pour l'instant sur les disques de frein sur circuit .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Merci

Commenter « Disques Afam ou France equipement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?