salut,en regardant le programe télé-star de la semaine prochaine pour savoir à quelle heure sont les manches de mondial superbike sur eurosport ,je vois qu'ils retransmettent à 21H15 la deuxiéme manche,mais rien sur la premiére ,nada,nicht,que dalle,pas le moindre encars sur cette 1ere manche,vous avez des infos?ou télé-star se sont encore plantés?
Les 14 commentaires de cette publication.
lucos a dit :
M EN FOUT J AI EUROSPORT2 JE VOUS RACONTERAIS
Sans parler qu'il n'ont jamais le temps de passer les commentaires des pilotes après la course alors que pour les autres sports (vélo, foot, etc...)ça ne les dérange pas d'empiéter sur le programme qui suit ou encore de coller une page de pub au moment où il ne faut pas (ça peut pas attendre un peu ces pub)
le probleme messieurs c'est que les style canalsat pour ne pas les citer sans cogne de gens comme nous je me suis pris la tete avec eux pour ça et a la finalité j'ai pris tps a la place qui n'ai pas mieux mais au moins j'ai eurosport 2 et oui on aurais du aimer le foot,velo,tennis
Salut
Tant que le sport moto ne sera pas plus médiatisé,Grace a nos champion tel que Charpentier, Foret, Chambon, Vincent, Jacque, Blot et plein d'autres. Ils continueront a favoriser Rolland Garros ou le tours de france.
A nous de partager cette passion qui est la notre afin que d'autre personnes trouve le même plaisir a regarder la moto plutot que la F1 par exemple.
gilome69 a dit :
salut ....
pour etre sur mieux vaux aller ici
http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day0.shtml