bruno gillet: tete à claques

Par motard-de-choc
motard-de-choc

je regarde moto-critique,et j'entends les débilités de bruno gillet qui nous sert ,hélas,toujours son couplet du raciste des catégories,Mr anti-superbike;mais qu'est ce qu'il vient foutre à commenter de la moto avec un esprit aussi nul,qu'il aille commenter di foot,il y sera à sa place

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

+1

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par seb201278
seb201278

+2 ils me gavent....

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par Dagoons
Dagoons

+ 1 et Tissier n'est pas mal non plus dans le genre...


Par ded916
ded916

Ouai , ils prennent l'exemple d'animateur roquet style Marco...........dommage.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par erikspeed
erikspeed

ben tout est dans le titre de l'émission...
moto critiques
sinon ce serait la messe!
enfin j'adhère pas des masses non plus...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

ben moi je dirai qu'il est a l'image de moto journal aujoiurd'hui ca vaut plus rien supporte pas non plu c'est commentaire

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat


moi c'est plus Tissier, à qui je collerai bien des baffes "à la Obelix"
C'est physique il a une tete à claques

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par olivierCB
olivierCB

Oui l'un comme l'autre il meritrait leur petite calote. Sans blague entre le journaliste qui passe sont temps à dénigrer le SBK et l'autre qui ne jure que par Biaggi, c'est vrai que l'on a la paire avec eux.
Et puis les vannes à trois balles de Tissier, même Cecchinello n'a pas rigolé. Dommage parce qu'avec de tels invités l'échange pourrait être interessant si le débat etait un peu plus relevé.


Par 1000Pat
1000Pat


je vais envoyer un CV à Eurosport et reprendre les choses en main

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gilome69
gilome69

1000Pat a dit :

moi c'est plus Tissier, à qui je collerai bien des baffes "à la Obelix"
C'est physique il a une tete à claques



+1 encore heureux que Cecchinello etait là....sinon....pfffffffff

http://www.racpowerteam.com

Par daniel996
daniel996

C'est simple , je regarde plus ............


Par 1000Pat
1000Pat

gilome69 a dit :
1000Pat a dit :

moi c'est plus Tissier, à qui je collerai bien des baffes "à la Obelix"
C'est physique il a une tete à claques



+1 encore heureux que Cecchinello etait là....sinon....pfffffffff



en tout cas, Cecchinello, il parle super bien français, et il est plutot pas mal dans ce role de Team Manager, il sait rester objectif et peser ses mots pour ne pas mettre à mal ses fournisseurs.
Chapeau Mr Cecchinello, vous etes parmis les grands messieurs de cette discipline , et c'est aussi grace à votre presence que j'ai pris plaisir à regarder cette emission .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

moi c'est plus Tissier, à qui je collerai bien des baffes "à la Obelix"
C'est physique il a une tete à claques


+ 1 !!!


Par erikspeed
erikspeed

oui ben même si il a une tête à claques par moment le Tissier,
que serait le sport moto de vitesse en france si il n'est et n'avait pas été là??? je vous le demande?
pour ca je lui suis reconnaissant et aussi pour son enthousiasme à commenter les courses... même si il est lourd parfois....
Préfère quand même tissier qui sait mettre le feu plutôt que Debarle quand il commente le superbike...
et puis il a arrêté la dernière fois de se palucher avec biaggi... je crois qu'on a du lui dire que là il en faisait trop...

Perso et d'une manière générale, j'aime pas les mecs parfaits.... ca cache bien souvent des lèches culs et des hypocrites... donc même si il aime foutre la merde parfois je trouve qu'il fait bien son boulot!

évidement gillet j'en parle pas! parceque lui franchement il se croit investit de la vérité et en plus il est méprisant pour ceux qui pensent différement...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

C'est un sujet abordé il n'y a pas si longtemps. Moi je pense la meme chose qu'Eric; je trouve que Tissier est pas toujours "tres" objectif lors de ses commentaires, mais je lui trouve un vrai talent. Quand il "prend les tours" pour commenter une fin de GP, ou simplement redonner un peu d'interet a une course qui n'est pas toujours tres "vivante", il le fait vraiment a merveille. En revanche Moneret....

http://taxidu78.kazeo.com/

Par ced17
ced17

J'avoue que ça doit être la première fois que je regarde et j'ai été deçu par gilet...Je trouve au contraire que tissier défendait bien le sbk...

Et cechinello confirme vraiment sa réputation de mec sympa...

Il est vraiment cool comme type... t'as l'impression qu'il aime tout le monde...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par lolor674
lolor674

salut
je trouve aussi que Tissier est saoulant et qu'il devrait un peu réflechir avant de parler.
Mais le plus pénible c'est qu'il coupe toujour la parole au autres.
Et ils sont trop sévère avec les pilotes (à mon avis)j'aimerai bien les voir sur moto.
A part cela s'etait une super course,merci aux francais qui m'ont agréablement surpris


Par crazyrr
crazyrr

oui moi aussi je pige pas !! le sbk c est pour la majorité ce qui represente le mieux la moto avec le ssp alors pourquoi est il aussi negatif !!! vu de la piste le bruit l angle et les bagarres franchement en sbk ya que ca ...virons le de cette emission a coup de pompes dans le cul hihihihihi ......


Par tyguy
tyguy

arnaud-c a dit :
C'est un sujet abordé il n'y a pas si longtemps. Moi je pense la meme chose qu'Eric; je trouve que Tissier est pas toujours "tres" objectif lors de ses commentaires, mais je lui trouve un vrai talent. Quand il "prend les tours" pour commenter une fin de GP, ou simplement redonner un peu d'interet a une course qui n'est pas toujours tres "vivante", il le fait vraiment a merveille. En revanche Moneret....

bien resumé

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par diabolik
diabolik

Y a pas une rediff aujourd'hui ou demain ?


Par lolor674
lolor674

ou autrement il faut regarder les courses sans le son,avec de la musique en fond !!!
mais apres il manque le magnifique bruit des motos.
ou les remplacer par des connaisseurs et passionnés!!!
a bon entendeur...


Dernier commentaire

Par lucos
lucos

motard-de-choc a dit :
je regarde moto-critique,et j'entends les débilités de bruno gillet qui nous sert ,hélas,toujours son couplet du raciste des catégories,Mr anti-superbike;mais qu'est ce qu'il vient foutre à commenter de la moto avec un esprit aussi nul,qu'il aille commenter di foot,il y sera à sa place

c est clair et en + il a vraiment une tete qui me revient pas

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commenter « bruno gillet: tete à claques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?