Vis dzeus ou ?????

Par zet
zet

Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.

la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.

kezako et oui puis je trouver ça .

j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.


Par laeti
laeti

zet a dit :
Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.

la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.

kezako et oui puis je trouver ça .

j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer


OHHH il est tout triste le ZET....

ben je sais ou tu pourrais en trouver mais avec mes méches un....!!!!

hé zet je te laisse chercher....

a tout à l'heure, ne te perd pas..

bon je vais en profiter pour te remercier:
( le nom du team que tu as donner pour l'endurance me touche et j'ai étais trés surprise).MERKI.


biz


Par kawa
kawa

moi j'en ai trouver chez sud moto racing qui ce deplace souvent sur les circuits pour les entrainements


Par zet
zet

laeti a dit :

OHHH il est tout triste le ZET....

ben je sais ou tu pourrais en trouver mais avec mes méches un....!!!!

hé zet je te laisse chercher....

a tout à l'heure, ne te perd pas..

bon je vais en profiter pour te remercier:
( le nom du team que tu as donner pour l'endurance me touche et j'ai étais trés surprise).MERKI.


biz


Gnagnagna tu vas voir tes meches toi

ben c'est le minimum que je puisse faire quant au team

ou alors il y avait aussi :

- GalerTeam ou BarTeam


Par laeti
laeti

nieup nieup nieup......!!!!

oui oui galerteam cela t'irais probablement bien....

bon bref.......revenons sur le sujet pour se pauvre zet....


Par FRED666
FRED666

demandes a ton mecano s'il a un catalogue de tournay distribution ils vendent ce genre de quart de tour mais il faut passer par un pro pour commander et y a aucun renseignement au sujet de la visserie sur leur site.

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par nikitanililou
nikitanililou

6-vis-quart-de-tour-avec-rondelles-attaches-cavaliers_W0QQitemZ280102137440QQihZ018QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon demande moi en mp je connais un gars qui doit encore en avoir a vendre

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par FRED666
FRED666

pas bon l'annonce sur ebay, y sont pas fendus!!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par Bip2
Bip2

'taing cong, Eric m'en avait donné une pochette l'an dernier, mais comme je n'ai plus de freins, je ne roule plus... Faudra que je lui demande s'il t'aime suffisament pour que je te les refile
Si tu passes dans la région de Carole un de ces 4

Sagittaire ascendant Corse

Par Juanita
Juanita

bon je n'ai pas de vis dzeus mais des vices dyonisos ça t'irait??

de toute façon que tu perdes les boulons n'est pas franchement une nouveauté

en espérant que tu trouves bonheur sous le sabot de ta monture ou dans la niche de ton chien

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

Bip2 a dit :
'taing cong, Eric m'en avait donné une pochette l'an dernier, mais comme je n'ai plus de freins, je ne roule plus... Faudra que je lui demande s'il t'aime suffisament pour que je te les refile
Si tu passes dans la région de Carole un de ces 4


tu sais que je t'aime toi

A ce que je vois tes problemes de frein ne sont toujours pas résolu mais une fois réparé ru seras peut être content de les avoirs ...

sinon au cas ou eric m'aime suffisement , je suis a carole toutes les semaines le mardi en rêgle general du moins jusqu'à début mai. apres mon boss risque de faire la geule. Mais laeti m'a enfin dévoilé l'endroit ou en trouver , sous la torture. ça été dure mais elle a craqué


Par zet
zet

Juanita a dit :
bon je n'ai pas de vis dzeus mais des vices dyonisos ça t'irait??

de toute façon que tu perdes les boulons n'est pas franchement une nouveauté

en espérant que tu trouves bonheur sous le sabot de ta monture ou dans la niche de ton chien


heuuu c'est bizarre mais etrangement ton apparition ne m'étonne guère
et l'histoire de la niche me rappelle vaguement quelque chose....


Par Bip2
Bip2

zet a dit :

tu sais que je t'aime toi

mÔssieur, je tiens à mon intégrité physique !

A ce que je vois tes problemes de frein ne sont toujours pas résolu mais une fois réparé ru seras peut être content de les avoirs ...

Une fois réparé et une fois les moyens, je change de marque... et prendrais l'autre système

sinon au cas ou eric m'aime suffisement , je suis a carole toutes les semaines le mardi en rêgle general du moins jusqu'à début mai. apres mon boss risque de faire la geule.

On peut voir ça pour la semaine du 23... dans une semaine koi.

Sagittaire ascendant Corse

Par zet
zet

Mdr. eh bien si ça te manque pas c'est avec plaisir et pour ce qui est de ton intégrité je ferais un effort


Par Juanita
Juanita

zet a dit :
Mdr. eh bien si ça te manque pas c'est avec plaisir et pour ce qui est de ton intégrité je ferais un effort



si j'étais toi Bip, comme d'habitude je filerai à fond devant le coyote.. maintenant qu'il a tous les vices et même ceux de Zeus on ne sait ce qu'il pourrait te faire s'il venait à t'attraper

dis moi Zet, tes vis ne seraient elles pas cachées??

Beti Xutik!!!

Par gollum55
gollum55

zet a dit :
Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.

la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.

kezako et oui puis je trouver ça .

j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer



j'ai le meme probleme. il m'en manque une (de vis hein pas de mauvais jeu de mots)

pas moyen d'en trouver

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par zet
zet

Juanita a dit :
dis moi Zet, tes vis ne seraient elles pas cachées??


Des Vices cachés, j'en ai tout un sac


Par nikitanililou
nikitanililou

Attaches-rapides-quart-de-tours-gsxr-R1-zxr-cbrr-honda_W0QQitemZ220102858499QQihZ012QQcategoryZ115637QQrdZ1QQcmdZViewItem

et fred666 ne dit pas qu'elles ne vont pas c chez lui que je les aies prises

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par mariel
mariel

Zet je connais quelqu'un qui a du stock à vendre à prix raisonnable mais les DZEUS classiques en diamètre 6 ou 7 avec agrafes et anneaux et sans anneaux


Par zet
zet

mariel a dit :
Zet je connais quelqu'un qui a du stock à vendre à prix raisonnable mais les DZEUS classiques en diamètre 6 ou 7 avec agrafes et anneaux et sans anneaux


Salut Mariel,

c'est gentil merci mais j'ai commandé au bazar de la bécane, ils sont nettement moins cher que les autres malgré les frais d'expedition.


Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

T'emmerdes pas... Un bon coup de scotch US et basta

Et puis ça fait warrior... Ca se mariera bien avec ta carrure d'athlète

Oki, je sors...


Par zet
zet

arfff ca faisait longtemps Toi

ca te rappelle des souvenirs le scoth US ???


Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

zet a dit :

ca te rappelle des souvenirs le scoth US ???

Ouaip. Que veux-tu, c'est ça les anciens combattants


Par FRED666
FRED666

désolé de te contredire NIKITANILILOU mais ZET cherche des quarts de tour fendu et fixation avec un fil de fer et sur ton lien ce sont des agraphes, c'est pas les memes modeles!!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par malopignons
malopignons

Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement

Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :

rsproduct.com


Par Juanita
Juanita

zet a dit :
arfff ca faisait longtemps Toi

ca te rappelle des souvenirs le scoth US ???



le bon vieux temps où tu pouvais encore scotcher
maintenant tu décolles

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

malopignons a dit :
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement

Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :

rsproduct.com



justement Zet cela te permettrait d'utiliser le matériel spécial bac à sable que je t'avais offert il y a de cela un certain temps
avec ton petit rateau tu pourras gratter; puis ramasser avec la petite pelle; puis tamiser et enfin récolter dans le sceau
enfin je dis ça...

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

Juanita a dit :

justement Zet cela te permettrait d'utiliser le matériel spécial bac à sable que je t'avais offert il y a de cela un certain temps
avec ton petit rateau tu pourras gratter; puis ramasser avec la petite pelle; puis tamiser et enfin récolter dans le sceau
enfin je dis ça...


tu n'en loupe pas une toi

je penseais la pelle entérrée, faux espoir

je vais finir par la porter autour du coup comme un grigri pour conjurer le sort.


Par zet
zet

malopignons a dit :
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement

Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :

rsproduct.com


Tu connais Manu ?, le minot du sud ????

merci, mais normalement Bip2 a la gentillesse de m'en passer.


Par Juanita
Juanita

zet a dit :
malopignons a dit :
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement

Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :

rsproduct.com


Tu connais Manu ?, le minot du sud ????

le gitan du sud tu veux dire??
celui là i serait capable de t'en fabriquer des vis Dzeus!!!!

merci, mais normalement Bip2 a la gentillesse de m'en passer.


pour une fois que le volatile fait une fleur au coyote

quant au fait que je n'en rate pas une... je dirais plutot que je n'en rate pas un d'appel... l'appel du 18 juin se rapproche

Beti Xutik!!!

Par joebarzx10r
joebarzx10r

perso : j'achete mes dzeus chez poly26

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par LoFluoIsBack
LoFluoIsBack

zet a dit :

je vais finir par la porter autour du coup comme un grigri pour conjurer le sort.

Tant que tu prends pas un coup de pelle dans le dos


Par Juanita
Juanita

LoFluoIsBack a dit :
zet a dit :

je vais finir par la porter autour du coup comme un grigri pour conjurer le sort.

Tant que tu prends pas un coup de pelle dans le dos



ça peut s'arranger ça

Beti Xutik!!!

Par malopignons
malopignons

zet a dit :
malopignons a dit :
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement

Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :

rsproduct.com


Tu connais Manu ?, le minot du sud ????

merci, mais normalement Bip2 a la gentillesse de m'en passer.


Oui passe lui le bonjour du type qui est frustré de rouler en 10R car il n aime que les cylindres a trous
J ai pas osé l ennuyer a Ledenon y a 3 semaines vu qu il courrait.


Par laloch
laloch

up

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par erikspeed
erikspeed

zet a dit :
Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.

la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.

kezako et oui puis je trouver ça .

j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer


moi je ne me fais plus chier avec ces dzeus... cte prise de tête! maintenant je mets un écrou dans un manchon caoutchouc et je visse (comme pour les bulles) et avec ma visseuse sans pile et yaaaalaaaa
parceque franchement, moi aussi je les perdais et je finissai par les scotcher sinon elle se barraient en route...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
zet a dit :
Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.

la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.

kezako et oui puis je trouver ça .

j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer


moi je ne me fais plus chier avec ces dzeus... cte prise de tête! maintenant je mets un écrou dans un manchon caoutchouc et je visse (comme pour les bulles) et avec ma visseuse sans pile et yaaaalaaaa
parceque franchement, moi aussi je les perdais et je finissai par les scotcher sinon elle se barraient en route...


moi c'est pareil fini les zeus depuis papy a pris mon sabot dans la tronche maintenant j'achete des prisonniers chez renault ça coute une misere pour une grosse quantite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

J ai fait une commande cette aprem , celles d origines Hrc 1.50€ pieces.

Si vous etes interessés je me lance dans les parts list pour trouver la reference honda ( bon c est pas dit que le concess du coin soit aimable )

Commenter « Vis dzeus ou ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?