Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.
la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.
kezako et oui puis je trouver ça .
j'en ai perdu deux et j'aimerais bien les remplacer
Les 37 commentaires de cette publication.
zet a dit :
Pour la fixation de mon poly j'ai ce qui pourrait ressembler a des vis dzeus sauf qu'au lieu d'avoir le système d'agraffe j'ai un fil de fer.
la vis s'enclenche sur ce dit fil et en tournant d'un quart de tour ça verrouille l'ensemble.
laeti a dit :
OHHH il est tout triste le ZET....
ben je sais ou tu pourrais en trouver mais avec mes méches un....!!!!
hé zet je te laisse chercher....
a tout à l'heure, ne te perd pas..
bon je vais en profiter pour te remercier:
( le nom du team que tu as donner pour l'endurance me touche et j'ai étais trés surprise).MERKI.
biz
nieup nieup nieup......!!!!
oui oui galerteam cela t'irais probablement bien....
bon bref.......revenons sur le sujet pour se pauvre zet....
6-vis-quart-de-tour-avec-rondelles-attaches-cavaliers_W0QQitemZ280102137440QQihZ018QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sinon demande moi en mp je connais un gars qui doit encore en avoir a vendre
Bip2 a dit :
'taing cong, Eric m'en avait donné une pochette l'an dernier, mais comme je n'ai plus de freins, je ne roule plus... Faudra que je lui demande s'il t'aime suffisament pour que je te les refile
Si tu passes dans la région de Carole un de ces 4
Juanita a dit :
bon je n'ai pas de vis dzeus mais des vices dyonisos ça t'irait??
de toute façon que tu perdes les boulons n'est pas franchement une nouveauté
en espérant que tu trouves bonheur sous le sabot de ta monture ou dans la niche de ton chien
zet a dit :
tu sais que je t'aime toi
A ce que je vois tes problemes de frein ne sont toujours pas résolu mais une fois réparé ru seras peut être content de les avoirs ...
sinon au cas ou eric m'aime suffisement , je suis a carole toutes les semaines le mardi en rêgle general du moins jusqu'à début mai. apres mon boss risque de faire la geule.
zet a dit :
Mdr. eh bien si ça te manque pas c'est avec plaisir et pour ce qui est de ton intégrité je ferais un effort
zet a dit :
Attaches-rapides-quart-de-tours-gsxr-R1-zxr-cbrr-honda_W0QQitemZ220102858499QQihZ012QQcategoryZ115637QQrdZ1QQcmdZViewItem
et fred666 ne dit pas qu'elles ne vont pas c chez lui que je les aies prises
mariel a dit :
Zet je connais quelqu'un qui a du stock à vendre à prix raisonnable mais les DZEUS classiques en diamètre 6 ou 7 avec agrafes et anneaux et sans anneaux
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement
Sinon regardes chez eux , c est la que je m approvisionne :
rsproduct.com
malopignons a dit :
Zet si jamais tu fais un tour par le sud , ou que Manu fais un passage par le Luc ; jettes un coup d oeil dans le bac a gravier du premier virage j ai du en laisser 2 dedans justement
rsproduct.com
Juanita a dit :
justement Zet cela te permettrait d'utiliser le matériel spécial bac à sable que je t'avais offert il y a de cela un certain temps
avec ton petit rateau tu pourras gratter; puis ramasser avec la petite pelle; puis tamiser et enfin récolter dans le sceau
enfin je dis ça...
malopignons a dit :
rsproduct.com
zet a dit :
malopignons a dit :
rsproduct.com
Tu connais Manu ?, le minot du sud ????
le gitan du sud tu veux dire??
celui là i serait capable de t'en fabriquer des vis Dzeus!!!!
merci, mais normalement Bip2 a la gentillesse de m'en passer.
zet a dit :
malopignons a dit :
rsproduct.com
Tu connais Manu ?, le minot du sud ????
merci, mais normalement Bip2 a la gentillesse de m'en passer.
zet a dit :
erikspeed a dit :
zet a dit :
moi je ne me fais plus chier avec ces dzeus... cte prise de tête! maintenant je mets un écrou dans un manchon caoutchouc et je visse (comme pour les bulles) et avec ma visseuse sans pile et yaaaalaaaa
parceque franchement, moi aussi je les perdais et je finissai par les scotcher sinon elle se barraient en route...