video maison

Par KAWA87
KAWA87

voila j'ai fait une video a nogaro et quand je l'envoie de mon camescope mini dv vers l'ordi par le biais du logiciel ulead video studio au moment de graver la video sur un dvd ca m'indique 1.8go pour 27 minutes de video en format avi. est ce normal la grosseur du fichier par rapport au temps de la video

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par rone70
rone70

no comment

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par bernie87800
bernie87800

salut
je penses que voui les fichiers video plombent 1 max.je pense qu'il faut que tu compresses sinon elle est bien cette video (fait gaffe si je suis dessus c'est peu etre moi qui prends de la place. fais moi signe pour une copie.bernie

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par nicouuulas
nicouuulas

salut kawa87
moi aussi mes viseos de mon camescope je les transfert par ulead videos! et elle sont de grosses taille en mo
apres faudrais les compresser mais je sais pas cvomment faire et c est long a mettre sur le net!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par pierrot900SS
pierrot900SS

il faut utiliser un logiciel de compression video comme VirtualDub ( gratuit ) avec des codec Xvid ou DivX et tu pourras reduire de maniere considerable la taille de ton fichier

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par erouan37
erouan37

salut
pour compresser je te conseille total video converter, simple et efficace.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par KAWA87
KAWA87

merci pour le renseignement. mais j'ai rien compris c'est tout en anglais

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commenter « video maison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?