r6 2007

Par spidergex
spidergex

salut tout le monde alors maintenant que j'ai reussi a me separer de mon gex (gros regrets) je cherche une 600 pour la piste j'ai craqué complet pour la r6 mais ne pouvant pas en essayer j'aimerais l'avis de gens qui en ont une ou qui en on essayé une et oui aussi grande question est ce qu'il vas y avoir un nouveau modele en 2008 ???? voila merci d'avance

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par jedset
jedset

ben depuis la sortie du r1 et du r6 ils ont visiblement pris l habitude de modifier leurs modeles tous les deux ans. on peut donc s attendre a un tit changement en 2008...

jedset 2- jack01 0

Par chriszx6rr
chriszx6rr

une super meule que tu choisi la.

avec mon 6rr 2004 full prépa (moteur suspate) j suis a peine plus rapide de 2seconde par rapport a une R6 06 full stock que l on me pretai de temps en temps.

bien plus facile a emmener, moins physique pour le pilote, et avec un minimum de prépa j suis sur de peter mon chrono sans probleme (surtout si la R6 est a moi ta pas le stress de plier la moto du copain )

par contre le seul petit truc qui me change et me pose un poil probleme c est qe j fais 1m81, sa passe sur la R6 mais ya une grosse difference avec ma kawa et j me sens a l etroi ( c est une micromobylette)


Par 1000Pat
1000Pat

spidergex a dit :
j'aimerais l'avis de gens qui en ont une ou qui en on essayé une


Contacte Chriszx6r en MP, il va te faire un petit topo (plutot positif) de cette brele, car je sais que son pote Ben lui a prété la sienne la derniere fois sur piste et en plus la journée complete (sympa d'ailleurs).

spidergex a dit :
et oui aussi grande question est ce qu'il vas y avoir un nouveau modele en 2008 ????


Là, va voir un concessionnaire Yam, vers chez toi, et pose lui la question, car franchement, ça risque de changer, mais dans quelles mesures ????????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
.........blablablabla .......



t'as été plus vite que moi (encore une fois )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par spidergex
spidergex

Là, va voir un concessionnaire Yam, vers chez toi, et pose lui la question, car franchement, ça risque de changer, mais dans quelles mesures ????????


oki mais je vien de changer de ville et mon concess me prend pour une newbee lol il m'assure aucun changements a part des new coloris (il creve d'envie de m'en vendre une neuve!!!) mais je veut une occaz avec peu de bornes lol pas de chance pour lui!!!
par contre chris il parait qu'elle est un peut dure a regler c'est vrai?? (suspat)

pour la taille ca vas aller je pense je fais un petit metre 70 lol

merci d'avance pour les renseignements

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par spidi
spidi

de la balle cette mob pas de blème


Par psgr1
psgr1

j'ai un modele 2006,superbe becane,facile a emmener,j'ai vu des mecs a carole avec des motos d'origine roulaient en 1.06,par contre cet une moto reglee pauvre d'origine,beaucoup monte un power,moi je trouve que ca se rapproche du 2 temps(on-of)donc un peu difficile,j'ai besoin de beaucoup de roulage


Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

cela fait un ans et demi que je roule avec et que du bonheur donc bon choi

dessin effectué par mon frangin

Commenter « r6 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?