ledenon 21 mai

Par 996matrix
996matrix

Qui vient rouler a ledenon le 21 mai avec mgb moto?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par franck30
franck30

Moi, pour la premiere fois à ledenon apres avoir commencé à ales il y a un mois aussi avec MGB ou j' ai été tres bien accueilli et conseillé! Je languis de passer ce fameux triple gauche dont tout le monde me parle depuis longtemps!!!
J' espere que le temps sera correct parce que dimanche dernier c' etait juste!


Par 996matrix
996matrix

super, nous on arrive dimanche, si tu es la vient a l'apero sinon a lundi,a+ nico


Par franck30
franck30

Dimanche, je regarde le motoGP, j' habite pas loin, je viens lundi, pour info, tu tournes avec quoi et dans quelle categorie? Moi je serais avec mon rsv1000 en débutant. Vu que c 'est ma premiere à lédenon, discuter avec quelqu' un qui connait ce circuit, ca m' interresse . A lundi


Par andys777s
andys777s

franck30 a dit :
Dimanche, je regarde le motoGP, j' habite pas loin, je viens lundi, pour info, tu tournes avec quoi et dans quelle categorie? Moi je serais avec mon rsv1000 en débutant. Vu que c 'est ma premiere à lédenon, discuter avec quelqu' un qui connait ce circuit, ca m' interresse . A lundi

Bah il tourne pas,enfin je crois pas, c'est Nico du mgb...
Sinon,nous on vient a 2 en groupe moyen avec 2 zx6r 2004 numero 77 et 323...


Par chris-13
chris-13

slt 998 matrix
tu aurais des pieces de 998 ..? merci
t peux me contacter en MP


Par Milan
Milan

Moi j'y serais avec ma GEX.
Et ma copine avec sa 748


Dernier commentaire

Par 996matrix
996matrix

pour les debutants il y aura toujours des pilotes pour accompagner ou pour montrer les trajectoires,il suffit de me demander, a lundi nico

Commenter « ledenon 21 mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?