revision

Par psgr1
psgr1

a quel kilometrage faut-il reviser une moto de course,et quoi faire
merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par spidergex
spidergex

normalement une vidange tous les 500 km et apres filtre tous les 3000 enfinmoi c'est ce que je fais voila ensuite le reste sur une moto de piste c'est de l'entretien courant

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par arnaud-c
arnaud-c

Pour moi une vidange + filtre tous les 2000/2500 bornes.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par erikspeed
erikspeed

oulà pas moi les coupaings...
moi c vidange + filtre à huile après une course! et idem liquide de freins!
Pour le reste je gardais mes meules de course qu'une saison!
Par contre vu que maintenant me prends plus le choux comme avant, c'est plaisir et point barre, je vais garder mon 10R je pense pour plusieurs saisons, donc je ferai un jeu des soupapes à la fin de la saison!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par vador
vador

ouai pareil tu fait le tour du proprietaire l hiver quand ca glisse et au printemps tu remet de l huile neuve et en avant guingant!


Par erikspeed
erikspeed

vador a dit :
ouai pareil tu fait le tour du proprietaire l hiver quand ca glisse et au printemps tu remet de l huile neuve et en avant guingant!


ah non!
ca s'écrit pas comme ca!

EN AVANT GUINGAMP!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par lafleche29
lafleche29

Ah merci Erik de rectifier le Tir...

Je rajouterais : demi-tour Cherbourg, en arrière Quimper...



Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Par tiwit
tiwit

moi s est vidange tous les 600 km et revisions apres chaque roulage

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par darkmotor
darkmotor

Il faut surtout surveiller à faire des vidanges très regulièrement. en effet meme si ton huile n'est pas fatiguée, le fait de la changer permet de nettoyer ton moteur de toutes ces impuretés et notamment de la micro limaille de fer qui se crée par l'usure du moteur.Usure t'autant plus importante que sur un circuit généralement tu n'amuses pas la mécanique. Pour ma part je fais une vidange toutes les 3-4 sorties et les hivers je change le liquide de frein suivi d'un tour rapide de propriétaire ; compression, réglage carburation (eh oui ma machine n'est plus toute jeune !)ETC...
Et très important également, le nettoyage du filtre à air qui comme la vidange est fait toutes les 3-4 sortie. Voila, pour ma part comment je procede maintenant à chacun ses manies !


Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

vidange filtres tous les 3-4000 (piste/route), chaine tous les 150-200kms, bougies suivant vérif avant 10.000.Dot 2x/an, graissage axe et roulements 1 démontage/2.Liquide de refroidissement(route) 1 X/ an

c'est sur l'huile de fourche et les ressorts que je me laisse aller , m'manque la béquille qui va bien

Commenter « revision»

rester connecté

m'inscrire perdu ?