Bonjour a tous.
J'ai acheté récemment un r6 2006 avec lequel j'envissage une utilisation piste/route.
Je suis donc a la recherche d'un fabriquant de poly qui vendrait des poly avec l'emplacement percés pour les feux/optiques.
merci
(ps: c'est pas faute d'avoir cherché, mais en general ils vendent que des poly non homologués ..)
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est koi cette histoire de poly H ou NH ?
du moment que tu as les clignotants le feu avant et arriere et la plaque d'immat...jvois pas en koi il faut qu'il soit homologué pour la route! lol
tu as Artytech qui fait les poly avec marquage du feu
Faut compter 560€ je crois
Véro
LaPetiote a dit :
c'est koi cette histoire de poly H ou NH ?
du moment que tu as les clignotants le feu avant et arriere et la plaque d'immat...jvois pas en koi il faut qu'il soit homologué pour la route! lol
tu as Artytech qui fait les poly avec marquage du feu
Faut compter 560€ je crois
Véro
Oui c'est bien un poly avec l'emplacement pour l'optique que je veux (pareil pour le feu arriere.
J'aimerais un truc assez propre, donc je prefererais eviter d'avoir a le percer moi meme.
Pour poly26 je sais qu'ils proposent ce genre de chose, mais apres avoir les poly du cbr de mon pote ..
prefere eviter !
merci quans meme
nabeshima a dit :
Oui c'est bien un poly avec l'emplacement pour l'optique que je veux (pareil pour le feu arriere.
J'aimerais un truc assez propre, donc je prefererais eviter d'avoir a le percer moi meme.
Pour poly26 je sais qu'ils proposent ce genre de chose, mais apres avoir les poly du cbr de mon pote ..
prefere eviter !
merci quans meme
va voir ici Greg
artytech.fr
Véro
LaPetiote a dit :
va voir ici Greg
artytech.fr
Véro