question sur db a bresse ?

Par gaaaaz
gaaaaz

SALUT LES GARS

je me prend la tête a savoir si une ligne akra sur un r1 2006 avec les chicanes qu'ils fournissent passe au sono ??

si qq a la même meule que moi avec un akra ? ou si qq a a peu près le même souci, qu'il me fasse savoir comment on fais pour passer au sono, ou sinon il faut que je me mette d'origine et j'ai pas du tout envie...

MERCI les emotiens

gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par toutafon
toutafon

pas de souci j'en connai un qui passe avec une jolie ligne akra à 97db et sans les chicanes. Dommage que mon 600 il lui ferme la bouche à chaque fois snif

Par Dagoons
Dagoons

Bonne question ! J'en profite pour poser la même question mais pour un GSXR 1000 K6 avec ligne complète Akra : ça passe à Bresse avec la chicane ? (ça m'embêterait de remballer sans même avoir roulé et je n'ai pas de sonomètre sous la main...)

Par malopignons
malopignons

une brele avec ligne akra chicané fait moins de bruit qu avec la ligne d origine

Par Dagoons
Dagoons

Si tu le dis... J'espère ne pas me faire recaler

Par marc57
marc57

on est passé avec un 750 gsxr 06 avec la ligne AKRA avec la chicane, la semaine dernière...sans soucis!!!

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par gaaaaz
gaaaaz

OK, j'espère que ca va passer, mais il ont bien les chicanes sur place y parrais ??

gaaaaz

Par marc57
marc57

gaaaaz a dit :
OK, j'espère que ca va passer, mais il ont bien les chicanes sur place y parrais ??

gaaaaz

tout depend de la forme de ton pot ils en ont que pour des pots ronds classiques...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par boob
boob

Salut Gaaaz
tu vas essayer ton nouveau joujou

Par circuitdB
circuitdB

c'est bon pour le R1 avec chicanes et pareil pour le 1000 GSXR. ( si les échappements sont en bon état et a garder toute la journée).

Par 1000Pat
1000Pat

circuitdB a dit :
c'est bon pour le R1 avec chicanes et pareil pour le 1000 GSXR. ( si les échappements sont en bon état et a garder toute la journée).

Comme c'est dit par Melle CircuitdB, c'est tout bon, et elle sait de quoi elle cause, c'est elle qui valide avec le sonometre .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gaaaaz
gaaaaz

boob a dit :
Salut Gaaaz
tu vas essayer ton nouveau joujou

salut boob

aaaah ouai, j'ai hate de l'éssayer mon joujou comme tu dis....

je devais rouler a dijon le 7 et 8, histoire de me faire la main avant spa, mais j'ai du annuler cause de boulot...
alors je crois que je vais faire mon baptème a spa avec ma belle...
vous montez a spa ?

ou sinon tout va bien j'espère...
passe mon bonjour a tout le team et tiens moi au courant pour les sorties que je puisse m'organiser.

@ + VOYOU

gaaaaz

Par gaaaaz
gaaaaz

circuitdB a dit :

merci de la réponse

mais on parle bien de r1 ou GSXR avec ligne complète ??
j'insiste, mais je préfère ca au mauvaise surprises...

merci

gaaaaz

Par gilome69
gilome69

Dagoons a dit :
Bonne question ! J'en profite pour poser la même question mais pour un GSXR 1000 K6 avec ligne complète Akra : ça passe à Bresse avec la chicane ? (ça m'embêterait de remballer sans même avoir roulé et je n'ai pas de sonomètre sous la main...)

ligne devil sur 1000 gex avec chicanne 97 Db, c'est passé...

http://www.racpowerteam.com

Par ted14
ted14

slt moi j ai une honda 600 cbr rr avec une ligne complete akra en titane je suis passe a bresse a 98db a 8000tr avec la chicane et il m ont rien dit

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Par circuitdB
circuitdB

avec ligne complète....

Par ted14
ted14

ouai j ai la ligne complete

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Dernier commentaire

Par circuitdB
circuitdB

alors ca devrait pas poser de problèmes...

Commenter « question sur db a bresse ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?