salut a tous D.M.E 21 organise une journée a pouilly en auxois le 5 mai.
qui y va ???
moi j'y serai avec mon suzuki TL 1000 S noir.
Les 17 commentaires de cette publication.
NICOAXXE21 a dit :
a la tentation je doit résister !!!
je sais pas si je viens....
nicouuulas a dit :
done moi le tel pour s inscrire et aussi kle tarif! merci en pv svp!
gexfred a dit :
salut a tous D.M.E 21 organise une journée a pouilly en auxois le 5 mai.
qui y va ???
moi j'y serai avec mon suzuki TL 1000 S noir.
Avec une grosse tu t'amuse qd même, mais c'est pas le top qd même. J'y roule en TLS 1000 puis maintenant en RSV.
J'y vais parce que Rosario de DME est un pote et que ca permet de débuter tranquille la saison, sans pression. En effet, le circuit est lent, bcp de dégagement, pa s trop de monde, c'est sympa, et pas stressant car il n'y a pas l'appréhension des grosses vitesses et des risques qui vont avec (Prenois, MAgny Cours)
Le circuit est lents, avec une épingle tres lente, une épingle, deux cassures à 90° dont une en dévers et un petit enchainement lent mais sympa, plus la courbe "rapide" au bout de la ligne droite. Avec mon RSV, je prend 180 je crois (me rappelle plus) donc c'est lent, et jamais tu ne peux te reposer. Dur pour le freinage aussi.
Pour s'amuser dans des belles courbes, je prefere largement Lurcy ou Magny Cours Club.
Salut
benos a dit :
y fait 1500m je crois
senblable a un magny-cours club qui fait 2500m...mais c'est quand meme sympas la bas!
dur dur de finir les premières sessions de 20min pour les gringalets
salut a tous ce vrai que le circuit es petit quel la vitesse es reduite mais assez technique, par contre ca chute assez souvent.j'espere qu'on aura le beau temps.