4000 Euros de récompense !

Voir la publication « 4000 Euros de récompense ! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 8 derniers commentaires sur les 109 de cette publication.


Par charlie22
charlie22

et ca les empèchera pas de venir les demander en MP également

http://www.asm-aco-idf.fr

Par yannik750
yannik750

Josh_Tropical a dit :
INFO 7000€ de RECOMPENSE Au sujet des motos il y a une information qui m'a été remontée. 2 Motos une GSXR1000 K7 et une R1 2007 ont été vendu ds le 93 pr 6000€. Alors si ces personnes ne savent pas quoi en faire, mon pote et moi proposons la somme de 7000€ pr les 2 motos en espèces. Merci de faire passer ce message autour de vous surtout ds cette région actuellement. nb: la récompense reste valable à toute personne nous permettant de retrouver ces machines.
Merci d'avance.

JO
TROPICAL#97
06 32 15 06 43



Josh si tu asles noms des cités ou du moins vers où elles auraient été vendues, donne moi ca en MP, j'ai trouvé des gens de la BAC et motards en GSXR dans le coin

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat


ouai, c'est clair que ça pue grave l'entourloupe de pilotes malhonnetes .
En tout cas, j'espere bien que vous retrouverez vos motos, que vous garderez vos Euros (moi je vous les laisserai), que les acheteurs se feront peter leurs petits "groins" de c**s (car acheter des breles comme ça à ce prix, faut pas deconner, on sait d'où ça sort ) et qu'ils balanceront les indic pour que les voleurs se fassent faire un petit portrait "recto-verso" .
Si je les avais sous la main, je pense pas que j'avertirai de suite la police ......... !!!

Courage les gars, la grande communauté des motards honnetes va bien vous permettre de les retrouver

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut Papy comme j'ai ddé à Yannick de mettre à jour celui-ci on va continuer avec celui du début. Merci de ton soutien mais également de celui de ts les emotiens et autres (Zet,Kawaker,andys777,Nouiki,Erickspeed, WillZ9XR,Yannick,NONO,Alice,Steff...et ts les autres). J'espère que l'on arrivera à tomber sur qch ou à localiser nos machines (surtout celle de mon pote) c dommage de prendre sa retraite sportive après 15 ANS de cette manière.
nb: j'en profites aussi pour souhaiter bon rétablissement à ts ceux qui sont actuellement blessés suite à la pratique de leur passion.

RAPPEL 7000€ RECOMPENSE
Sportivement
Tropical #97


Par yannik750
yannik750

j'ai demandé au grand chef de modifier le titre du sujet

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sawtooth
sawtooth

des choses l'une:
soit ces sont des lascars qui int eu "un bol" monstre de tomber sur vos motos.
Soi ce sont des personnes qui gravitent autour de la moto mais qui savent qu'il ne pourront rien en faire (trop repérables) et qui les ont vendu à des jeunes pour se payer des pièces clean.
Je ferais tourner autour de moi.
Tu ne sais pas où dans le 93?


Par dav
dav

J'ai ajouté l'article sur notre site

mce-team.com

Courage...

Vadrouille, arsouille, bidouille... quenouille ?
Vitesse excessive, ou excès de limitation ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah mon avis ils les aont mis en pieces detachées, et ils les revendent a droite a gauche. Ou alors pour leur propre bécane.

Ya vraiment des c**, si tout le monde feraient ça, imaginez...

Bref. Message vu.


Par Lebaron16
Lebaron16

Tu as la plaque du amion CONFORAMA par hasard.?


Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Tu as la plaque du amion CONFORAMA par hasard.?


il a déjà été retrouvé& brulé le camion, quelques jours apres le vol...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

page 3 / 3

Commenter « 4000 Euros de récompense !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?