j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir regardé le grand prix et à avoir remarqué contrairement à tissier et monneret que c cte petit cond e mélandri qui a touché la roue arrière de jacque....
sinon quelqu'un sait ce qui s'est passé pour rossi? pourquoi il a baissé de régime???
Les 43 commentaires de cette publication.
Hum moi j'aurais dis Pedrosa, pas Melandri, mais j'avoue ne pas etre sur de moi non plus...
Mais bon etant donné que Pedrosa se rapproche de la roue arriere de Jacques et qu'il releve alors la moto a ce moment là et va percuter Edwards, c'est comme ca que je le vois !
Sinon pour Rossi y montrais souvent son pneux arriere, peut etre que ca viens de là, aucune idée, en tt cas y a eu qq ch...
pour moi ,oj fait l'intèrieur à pedrosa qui ne veux pas le laisser passer et percute sa roue arrière , et ensuite c'est le jeu de quille.
de source racing live:
Rossi est d'abord parti un peu large, ouvrant la porte à Capirossi et consorts. Puis c'est Olivier Jacque, entré trop fort dans un virage qui est allé percuter Colin Edwards, emportant également avec lui les infortunés Dani Pedrosa et Chris Vermeulen. Des quatre, seul le pilote Suzuki a pu repartir pour finalement terminer au onzième rang. Pedrosa et Jacque, eux, en ont été quitte pour une visite au centre médical du circuit.
fallais a dit :
Olivier Jacque, entré trop fort dans un virage qui est allé percuter Colin Edwards, emportant également avec lui les infortunés Dani Pedrosa et Chris Vermeulen
www.sports.fr a dit :
A peine le tour de chauffe bouclé sur Istanbul Park que trois pilotes - dont deux prétendants sérieux à la gagne - se retrouvaient sur le carreau. Dani Pedrosa heurtait Olivier Jacque et Colin Edwards, la doublure de Valentino Rossi, subissait de plein fouet les dommages collatéraux.
c'est ce que j'ai cru voir aussi, OJ rentre très fort sur les freins à l'intérieur et Pedrosa lui touche la roue arrière alors qu'il prenait sa trajectoire (il ne s'attendait pas à voir arriver une moto sur l'intérieur). OJ a été éjecté de sa moto et le jeu de quille a commencé. on le voit mieux sur la vue du dessus pris par les caméras.
olivierCB a dit :
Regarder la roue arrière de jacque, quelqu'un le touche juste avant qu'il touche Edward
de puniet et jacques se sont des trés bons pilotes ...... de seconde zone
bon jacques ca faisait longtemps qui nous en avait pas fait une comme ca , mais aptès tout, ca arrive meme aux bons et pedrosa est mal placé pour critiquer ce genre d ereur ...
quand a randy , il est fidèle a lui meme il va faire dans les 10 a l a fin de l année et tout le monde sera content, on commence a etre habitué maintenant !!!!
et dire que tout le monde criait au scandale y'a 4 ans quand Xaus avait "voler" la dernière place de libre en motogp à randy chez la ducat dantin, ............ il doivent bien se fouttre de nous les espagnoles parceque c'est pas demain la veille qu on aura un francais sur un podium
Slider155 a dit :
et dire que tout le monde criait au scandale y'a 4 ans quand Xaus avait "voler" la dernière place de libre en motogp à randy chez la ducat dantin, ............ il doivent bien se fouttre de nous les espagnoles parceque c'est pas demain la veille qu on aura un francais sur un podium
ppda a dit :
motogp_news.htm
la pas de blem c'est bien jacques
bostrom a dit :
Slider155 a dit :
Mais si De Puniet fera un podium suffit que Jacques en sorte un peu plus
erikspeed a dit :
ced17 a dit :
Y a même pas a disserter même OJ l'avoue il a raté son repère et s'est emplafonné edwards et et pedrosa...
ben ouais viens de lire ca....
bon ben me suis trompé...
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
ced17 a dit :
Y a même pas a disserter même OJ l'avoue il a raté son repère et s'est emplafonné edwards et et pedrosa...
ben ouais viens de lire ca....
bon ben me suis trompé...
ça arrive malheureusement ....... mais là, il arrivait quand meme vachement fort ....
Il a dit qu'il a raté son point de repere de freinage car trop de monde à l'entrée .....
En tout cas au Bowling, c'est pas une tapette OJ
Il m'a semblé que c'est Jacques qu'à fait une con'rie
Vrai que c'est pas facile à estimer mais ils ont pris des risques sur cette course, on aurait cru une course de 250
D'ailleurs, la course de 250 apparemment était superbe, je l'ai ratée
speedcath a dit :
Vrai que c'est pas facile à estimer mais ils ont pris des risques sur cette course, on aurait cru une course de 250
libra a dit :
d'accord il est arrive en vrac et il aurrai certainement touche devant lui,mais ,a mon avis c'est ça roue arriere qu'on enleve en premier.EH quiqu'est derriere dans un trou ou effectivement il ne pouvait plus sortir??????????????? le clown du hrc....
speedcath a dit :
sawtooth a dit :
Il m'a semblait aussi qu'il se faisait toucher par l'arrière juste avant mais bon...
ced17 a dit :
libra a dit :
d'accord il est arrive en vrac et il aurrai certainement touche devant lui,mais ,a mon avis c'est ça roue arriere qu'on enleve en premier.EH quiqu'est derriere dans un trou ou effectivement il ne pouvait plus sortir??????????????? le clown du hrc....
Ta rencoeur contre Pedrosa et ton amour pour OJ est elle si forte pour que tu n'acceptes de voir la vérité même quand elle sort de la bouche même d'OJ...
faut arreter les gars !!!
le probleme c est pas qui a mit au tapis les autre mais qui a eu la maneuvre dangereuse
jacque est totalement hors tajectoire en rhume tous le monde au freinage
c etait obliger qu il ecarte ,c etait impossible de garder la corde
alors au milieu de la course je veux bien que
une maneuvre comme ça on puise dire , oui mais c est l autre qui la fait tomber,mais la des les premier tour avec tous le monde roue dans roue
c est plus que limite
stephen06 a dit :
jacque est totalement hors tajectoire en rhume tous le monde au freinage
ricoburn77 a dit :
pour OJ csur et verifier au ralentit OJ fait l'inter a pedro qui referme. le levier de frein d'OJ touche la coque de pedro ce qui fait relever la meule d'OJ et strike !!!!!!!!!!!!