Rossi et jacques

Par erikspeed
erikspeed

j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir regardé le grand prix et à avoir remarqué contrairement à tissier et monneret que c cte petit cond e mélandri qui a touché la roue arrière de jacque....

sinon quelqu'un sait ce qui s'est passé pour rossi? pourquoi il a baissé de régime???

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

ouai c clair, pour rossi c'était son pneu arriére qui avait un défaut apparament...
a vérifier

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Hum moi j'aurais dis Pedrosa, pas Melandri, mais j'avoue ne pas etre sur de moi non plus...

Mais bon etant donné que Pedrosa se rapproche de la roue arriere de Jacques et qu'il releve alors la moto a ce moment là et va percuter Edwards, c'est comme ca que je le vois !

Sinon pour Rossi y montrais souvent son pneux arriere, peut etre que ca viens de là, aucune idée, en tt cas y a eu qq ch...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par olivierCB
olivierCB

C'est aussi ce que rapporte le site des sport pour le pneu de Rossi. Mais eux disent que c'est Jacque qui provoque la chute, perso j'ai pas vu en live, j'avais du monde a la maison

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

bern moi j viens de lire que c est Edwards qui a provoqué la chute...

Par lk23
lk23

pour moi ,oj fait l'intèrieur à pedrosa qui ne veux pas le laisser passer et percute sa roue arrière , et ensuite c'est le jeu de quille.

Par fallais
fallais

de source racing live:
Rossi est d'abord parti un peu large, ouvrant la porte à Capirossi et consorts. Puis c'est Olivier Jacque, entré trop fort dans un virage qui est allé percuter Colin Edwards, emportant également avec lui les infortunés Dani Pedrosa et Chris Vermeulen. Des quatre, seul le pilote Suzuki a pu repartir pour finalement terminer au onzième rang. Pedrosa et Jacque, eux, en ont été quitte pour une visite au centre médical du circuit.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
Olivier Jacque, entré trop fort dans un virage qui est allé percuter Colin Edwards, emportant également avec lui les infortunés Dani Pedrosa et Chris Vermeulen

C'est ce que j'ai vu aussi. OJ faisait l'intérieur à la meute il est arrivé très fort sur les freins et l'avant a tréssauté au point de le désarçonner. Perdant le contrôle il a touché Edwards, etc...

Sylvain

Par cricri2
cricri2

pour moi c 'est pedrosa qui a toucher sa roue arr ..................aller............c'esi ki ki faits un new sondageuh????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

www.sports.fr a dit :
A peine le tour de chauffe bouclé sur Istanbul Park que trois pilotes - dont deux prétendants sérieux à la gagne - se retrouvaient sur le carreau. Dani Pedrosa heurtait Olivier Jacque et Colin Edwards, la doublure de Valentino Rossi, subissait de plein fouet les dommages collatéraux.

...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par motard73
motard73

c'est ce que j'ai cru voir aussi, OJ rentre très fort sur les freins à l'intérieur et Pedrosa lui touche la roue arrière alors qu'il prenait sa trajectoire (il ne s'attendait pas à voir arriver une moto sur l'intérieur). OJ a été éjecté de sa moto et le jeu de quille a commencé. on le voit mieux sur la vue du dessus pris par les caméras.

Par gregdebile
gregdebile

y a un moyen de choper sa sur le net quelque part?ou faut attendre auto-moto dimanche prochain?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vtwinvroum
vtwinvroum

gregdebile a dit :
y a un moyen de choper sa sur le net quelque part?ou faut attendre auto-moto dimanche prochain?

auto-moto c'est plutot auto-auto et quand ça parle de moto , c'est de scooter

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par stephen06
stephen06

y c est un peu enballer quand meme notre OJ

degouter pour pedrosa qui aurais put faire fort a cette course

Par prince
prince

ça , c est de la jakatak.

prince

Par olivierCB
olivierCB

Regarder la roue arrière de jacque, quelqu'un le touche juste avant qu'il touche Edward

Par stephen06
stephen06

olivierCB a dit :
Regarder la roue arrière de jacque, quelqu'un le touche juste avant qu'il touche Edward

sur c est pedrosa mais sa me fait rire ça
il est completement hors tajectoire , il coupe la route a tous le monde sur que pedrosa n a pas put l eviter et si il l avais put il se serais choper edwards

Par olivierCB
olivierCB

Attention je dis pas qu'il n'est pas l'élément déclencheur, il a sa part dans l'affaire l'ami O.J

Par cricri2
cricri2

yess........a la vue de la video je reviens sur ce que j'ai dits auparavent.....effectivement on voit bien que pedrosa est deja sur l' angle quands oj le passe a l'inter comme un boulet.....rien a faire..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par ppda
ppda

pas evident de savoir se qui c'est passer

la moto est une passion

Par ppda
ppda

motogp_news.htm
la pas de blem c'est bien jacques

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
motogp_news.htm

jacques s'est éclaté le cul!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par olivierCB
olivierCB

Ce qui me fait marrer, c'est que le résultat de De Puniet est le même que chaque course, car si tu rajoutes les 4 pilotes qui ont chutés et un rossi en forme, Randy fini 12 ou 13. C'est pas une performance, mais de la régularité pour le pilote de la Kawa

Par Kwaker
Kwaker

moi c'est les "si machin" "si ceci","si cela", qui me font marrer..et de refaire la course

Par ced17
ced17

Y a même pas a disserter même OJ l'avoue il a raté son repère et s'est emplafonné edwards et et pedrosa...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Slider155
Slider155

de puniet et jacques se sont des trés bons pilotes ...... de seconde zone

bon jacques ca faisait longtemps qui nous en avait pas fait une comme ca , mais aptès tout, ca arrive meme aux bons et pedrosa est mal placé pour critiquer ce genre d ereur ...

quand a randy , il est fidèle a lui meme il va faire dans les 10 a l a fin de l année et tout le monde sera content, on commence a etre habitué maintenant !!!!
et dire que tout le monde criait au scandale y'a 4 ans quand Xaus avait "voler" la dernière place de libre en motogp à randy chez la ducat dantin, ............ il doivent bien se fouttre de nous les espagnoles parceque c'est pas demain la veille qu on aura un francais sur un podium

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par erikspeed
erikspeed

ced17 a dit :
Y a même pas a disserter même OJ l'avoue il a raté son repère et s'est emplafonné edwards et et pedrosa...

ben ouais viens de lire ca....
bon ben me suis trompé...

Par bostrom
bostrom

Slider155 a dit :

et dire que tout le monde criait au scandale y'a 4 ans quand Xaus avait "voler" la dernière place de libre en motogp à randy chez la ducat dantin, ............ il doivent bien se fouttre de nous les espagnoles parceque c'est pas demain la veille qu on aura un francais sur un podium

Mais si De Puniet fera un podium suffit que Jacques en sorte un peu plus

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ppda a dit :
motogp_news.htm

Hum ben s'il le dit, j'crois qui a plus besoin de matter ttes les videos flous du net

Par Danzx
Danzx

bostrom a dit :
Slider155 a dit :

Mais si De Puniet fera un podium suffit que Jacques en sorte un peu plus

+1

Plus j'avance et moins je recule !!

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
ced17 a dit :

ça arrive malheureusement ....... mais là, il arrivait quand meme vachement fort ....
Il a dit qu'il a raté son point de repere de freinage car trop de monde à l'entrée .....
En tout cas au Bowling, c'est pas une tapette OJ

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
ced17 a dit :

ça arrive malheureusement ....... mais là, il arrivait quand meme vachement fort ....
Il a dit qu'il a raté son point de repere de freinage car trop de monde à l'entrée .....
En tout cas au Bowling, c'est pas une tapette OJ

ah ben c clair fais pas les choses à moitié mon petit jacquouille la fripouille

Par libra
libra

d'accord il est arrive en vrac et il aurrai certainement touche devant lui,mais ,a mon avis c'est ça roue arriere qu'on enleve en premier.EH quiqu'est derriere dans un trou ou effectivement il ne pouvait plus sortir??????????????? le clown du hrc....

Par speedcath
speedcath

Il m'a semblé que c'est Jacques qu'à fait une con'rie
Vrai que c'est pas facile à estimer mais ils ont pris des risques sur cette course, on aurait cru une course de 250

D'ailleurs, la course de 250 apparemment était superbe, je l'ai ratée

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par manusv1000s
manusv1000s

speedcath a dit :
Vrai que c'est pas facile à estimer mais ils ont pris des risques sur cette course, on aurait cru une course de 250

c'est exactement ce que je me suis dit!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ced17
ced17

libra a dit :
d'accord il est arrive en vrac et il aurrai certainement touche devant lui,mais ,a mon avis c'est ça roue arriere qu'on enleve en premier.EH quiqu'est derriere dans un trou ou effectivement il ne pouvait plus sortir??????????????? le clown du hrc....

Ta rencoeur contre Pedrosa et ton amour pour OJ est elle si forte pour que tu n'acceptes de voir la vérité même quand elle sort de la bouche même d'OJ...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par sawtooth
sawtooth

en tous cas c'est bien dommage pour OJ et le championnat avec la chute de Pedrosa.
Il m'a semblait aussi qu'il se faisait toucher par l'arrière juste avant mais bon...ca n'aurait pas changer grand chose et puis s'il le dit lui-même.

Par lucos
lucos

speedcath a dit :

effectivement ca fait 2 gp que je regarde les 250 et les motogp bas moi perso un peut fade les motos gp par rapport au spectacle des 250

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Bip2
Bip2

sawtooth a dit :
Il m'a semblait aussi qu'il se faisait toucher par l'arrière juste avant mais bon...

Sur la vue d'hélicoptère, c'est très clairement visible qu'il est bien tapé par Nimbus qui resserre, Edwards étant à 1,5 ou 2 mètres.

OJ prend sa ligne de corde et passe devant Nimbus au 2nd vibreur blanc, Nimbus le tape sur la roue arrière à la fin du 3ème vibreur blanc, Edwards se trouvant à la hauteur du 5ème vibreur blanc et c'est la Kawa en vrac qui vise Edwards.

J'dis ça d'après le ralenti image par image en vue d'hélico, sachant que kawa je ne veux même plus en entendre parler... Donc j'cause sans préférer tel ou tel pilote ou moto.

Sagittaire ascendant Corse

Par libra
libra

ced17 a dit :
libra a dit :

Ta rencoeur contre Pedrosa et ton amour pour OJ est elle si forte pour que tu n'acceptes de voir la vérité même quand elle sort de la bouche même d'OJ...

euh mon amour pour OJ t'y vas un peu fort.Je l'ai rencontre plusieurs fois et a chaque fois il m'a grandement dessus.En resumé je ne les aime pas plus n'y l'un n'y l'autre.Parle moi de Laconi ou de DE Puniet,la d'accord j'ai une preference.
En resumé c'est a mon avis une erreur de tajectoire d'Oj qui a coincé le du HRC qui n'a pas pu faire autrement que relevé et c'est pas passé.De toute façon OJ aurrai certainement fini dans Edwards.
Donc touche le premier,mais faute a OJ.

Par stephen06
stephen06

faut arreter les gars !!!

le probleme c est pas qui a mit au tapis les autre mais qui a eu la maneuvre dangereuse
jacque est totalement hors tajectoire en rhume tous le monde au freinage
c etait obliger qu il ecarte ,c etait impossible de garder la corde
alors au milieu de la course je veux bien que
une maneuvre comme ça on puise dire , oui mais c est l autre qui la fait tomber,mais la des les premier tour avec tous le monde roue dans roue
c est plus que limite

Par ricoburn77
ricoburn77

pour OJ csur et verifier au ralentit OJ fait l'inter a pedro qui referme. le levier de frein d'OJ touche la coque de pedro ce qui fait relever la meule d'OJ et strike !!!!!!!!!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

stephen06 a dit :
jacque est totalement hors tajectoire en rhume tous le monde au freinage

Ca va tu viens d'expliquer ce qu'etait un depassament...

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

ricoburn77 a dit :
pour OJ csur et verifier au ralentit OJ fait l'inter a pedro qui referme. le levier de frein d'OJ touche la coque de pedro ce qui fait relever la meule d'OJ et strike !!!!!!!!!!!!

aah voilà ce que je ne comprenais pas.... c clair que OJ il y va grave au bluff mais j'insiste pour m'être gauffré pas mal de fois y avait un truc de pas normal dans cette chute...

Commenter « Rossi et jacques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?