bikers day et licence?

Par lionel17
lionel17

salut a tous, je voudrais savoir si quelqu un a deja rouler avec l organisation bikers day a spa (ou autre a l etranger) avec la licence NET. sur leur site web il ecrive que la moto n est pas obligé d etre assuré donc je comprend que l on peu rouler avec la licence.mais en cas de chute avec quelqu un ou pas,comment ca se passe? la RC?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

lionel17 a dit :
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu un a deja rouler avec l organisation bikers day a spa (ou autre a l etranger) avec la licence NET. sur leur site web il ecrive que la moto n est pas obligé d etre assuré donc je comprend que l on peu rouler avec la licence.mais en cas de chute avec quelqu un ou pas,comment ca se passe? la RC?

oui tu peu rouler avec une licence net..je l'ai fait cette année a barcelone....super organisation

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par raphi
raphi

tu peut roule avec ta NET il faut juste demande une autorisation de sorti de territoir a la ffm pour etre couvert

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par lionel17
lionel17

ok merci
donc si j ai bien compris je telephone a la ffm et je demande qu il m envoi une autorisation de sortie de territoire?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

z'et sur que c'est oblige le papier de la FFM ? car j'me suis inscrit pour rouler a SPA le 15 aout avec bikers days et bien avec le numero de licence on m'a rien demande de plus ?!!?!!?

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut oui il faut faire la demande a la fede

mais mais mais pense a ta secu tu crois quel va payer si t est en espagne ou italie ou ailleur alors demande ta carte de securite EUROPEENNE HE OUI FAIT LE ON SAIT JAMAIS j en avait parler mais ......
FAITE PASSER L INFO

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Dernier commentaire

Par motard73
motard73

JACKATAK1 a dit :
salut oui il faut faire la demande a la fede

mais mais mais pense a ta secu tu crois quel va payer si t est en espagne ou italie ou ailleur alors demande ta carte de securite EUROPEENNE HE OUI FAIT LE ON SAIT JAMAIS j en avait parler mais ......
FAITE PASSER L INFO

Oui, c'est obligatoire pour que ta licence soit reconnue. Il ne faut pas que ce soit pour une course, juste pour du roulage. Je l'ai fait pour aller rouler en espagne.

C'est rapide à demander et c'est gratuit

Commenter « bikers day et licence?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?