qui à rouler en DunlopQualifier normal sur piste ?

Par guimolle69
guimolle69

Le pneu tiens t'il le coup dans ce type d'utilisation ?
J'aimerai avoir une idée de ce qui m'attends !
Merci à vous !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par MXGO
MXGO

tous des pros ici ,ils roulent pas avec des pneus d' route

si ça peu t'aider j'ai roulé samedi a lurcy avec les pneus d'origine (bt014)

RAS ,une seul glissade de la roue arriere a l'acceleration et et une petite des 2 roues a la reprise de la ligne droite(le tout lors de la dernière serie)

moto en 100 chevaux,1.22 au tour (je sais pas terrible mais mid pack!!!!!et de plus première sortie avec le gex ))

rencontré également un gars en 750gexK6 de la région de clermond et qui roulait avec les mêmes pneus que moi usés jusqu'a la moelle et qui roulait vraiment fort dans le groupe des meilleurs ,ça n'avait pas l'air de le géner

comme quoi tout est dans la tête!!!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par gex10
gex10

MXGO a dit :
tous des pros ici ,ils roulent pas avec des pneus d' route

si ça peu t'aider j'ai roulé samedi a lurcy avec les pneus d'origine (bt014)

RAS ,une seul glissade de la roue arriere a l'acceleration et et une petite des 2 roues a la reprise de la ligne droite(le tout lors de la dernière serie)

moto en 100 chevaux,1.22 au tour (je sais pas terrible mais mid pack!!!!!et de plus première sortie avec le gex ))

rencontré également un gars en 750gexK6 de la région de clermond et qui roulait avec les mêmes pneus que moi usés jusqu'a la moelle et qui roulait vraiment fort dans le groupe des meilleurs ,ça n'avait pas l'air de le géner

comme quoi tout est dans la tête!!!!!!!!

alors ça marche comment le 750 k7??

me fait envie cette moto

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par MXGO
MXGO

en tout cas dans le parc j'ai l'impression quelle fait l'unanimité

je n'ai eu que des avis favorables et notament de pilotes de 1000 qui en ont marre de ne plus pouvoir accelérer dans les virages

je vais quand même la débrider ,car je me suis fait déposer par un 750 K4 ou K5 a la reprise de la ligne droite

prochaine sortie magny cours le 30 j'en saurais un peut etreun peu plus a ce moment là

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par guimolle69
guimolle69

Merci bien

Par gregdebile
gregdebile

je s'ai pas se que sa vaut sur piste mais sur route,tres bon grip mais se deteriore tres vite,si tu en cherche j'en ai a vendre,fait le moi savoir en mp

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par guimolle69
guimolle69

D'accord merci bien !

Par lucos
lucos

moi g un pote qui a roule avec a carole avec un z 1000 stock en 1 12 il en etait tres content

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par COYOTE60
COYOTE60

J'ai roulé l'année derniere avec ces des qualifier, c'est pas du racing mais c'est pas mal du tout,glisse un peu de l'arriere dans les accelerations sur l'angle...normale.
L'avant a bien suporté l'usure, par contre l'arriere a été detruit en une journée de roulage a "croix en ternois"...il avait bien supporté "carole" pourtant.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Dernier commentaire

Par Lud94
Lud94

J'ai roulé avec sur mon R1 à Carole en 1,08, les dunlop chauffent très vite mais surtout je l'ai trouve précis du train avant et super stable sur l'angle,pas de flou et ils préviennent au décrochage...
Super content
Par contre ils s'usent vite comme tout pneu qui chauffe vite!!!!
++++++

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Commenter « qui à rouler en DunlopQualifier normal sur piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?