qui peut me donner des truc pour que ma moto veuille bien tourné
gsxr 1000 2003 amorto origine fourche origi pneu pirelli sc2
ex : si je veux rentrer plus fort dans en courbe la moto elargi et j'peut pas reacelerer ! cela arrive beaucoup a carole mon temps 1.09 et je bloque merci
Les 9 commentaires de cette publication.
ricoburn77 a dit :
qui peut me donner des truc pour que ma moto veuille bien tourné
gsxr 1000 2003 amorto origine fourche origi pneu pirelli sc2
ex : si je veux rentrer plus fort dans en courbe la moto elargi et j'peut pas reacelerer ! cela arrive beaucoup a carole mon temps 1.09 et je bloque merci
dans le principe, tu commences par lui relever le cul de 5 mm et tu vois ...
c'est un bon compromis!
tu peux en mettre plus a l'ar et ou baisser un peu l'avant au besoin ...
Par contre ... plus tu bascules sur l'avant et moins tu es stable en freinage: donc EricR1 a raison, sur des circuit ou tu dois freiner fort, faut pas trop en faire.
un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !
par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)
A++
causrad a dit :
un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !
par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)
A++
Dagoons a dit :
causrad a dit :
un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !
par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)
A++
Sur un 2001, de mémoire, les tubes dépassent de 6mm d'origine et ça va bien comme ça, avec cale + 5mm à l'arrière...