la moto tourne pas

Par ricoburn77
ricoburn77

qui peut me donner des truc pour que ma moto veuille bien tourné
gsxr 1000 2003 amorto origine fourche origi pneu pirelli sc2
ex : si je veux rentrer plus fort dans en courbe la moto elargi et j'peut pas reacelerer ! cela arrive beaucoup a carole mon temps 1.09 et je bloque merci

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par marc57
marc57

t' a qu'a essayer de modifier ton assiette pour voir...
tu rentres les tubes de fourche ou tu met une cale a l'amrtisseur...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par gmain65
gmain65

ricoburn77 a dit :
qui peut me donner des truc pour que ma moto veuille bien tourné
gsxr 1000 2003 amorto origine fourche origi pneu pirelli sc2
ex : si je veux rentrer plus fort dans en courbe la moto elargi et j'peut pas reacelerer ! cela arrive beaucoup a carole mon temps 1.09 et je bloque merci



j'ai le même probleme avec mon gex de 2001 , je trouve qu'elle manque d'agilité et qu'elle est assez dure a mettre sur l'angle et surtout qu'elle elargit la trajec !

j'ai une cale derriere et j'ai baissé de 10mm devant!

je pense que c'est une moto assez physique , il faut vachement sortir de la selle !

Suzuki for ever, GSXR forever

Par laurent12
laurent12

Si ça peut t'aider:
reglages.htm

Laurent

http://www.msracing.fr

Par eric-r1
eric-r1

assiete à Carole: 3mm a l'arriere (voir 4) d'origine a l'avant....
il faut des motos tres stable à Carole

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Donfaski
Donfaski

dans le principe, tu commences par lui relever le cul de 5 mm et tu vois ...

c'est un bon compromis!

tu peux en mettre plus a l'ar et ou baisser un peu l'avant au besoin ...

Par contre ... plus tu bascules sur l'avant et moins tu es stable en freinage: donc EricR1 a raison, sur des circuit ou tu dois freiner fort, faut pas trop en faire.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par causrad
causrad

un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !

par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)

A++

et TAC ! ! !

Par Dagoons
Dagoons

causrad a dit :
un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !

par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)

A++


Sur un 2001, de mémoire, les tubes dépassent de 6mm d'origine et ça va bien comme ça, avec cale + 5mm à l'arrière...


Par Donfaski
Donfaski

Dagoons a dit :
causrad a dit :
un gex 2003 normalement c a doit tourner meme en assiette standard. Je pense que tu dois avoir la fourche figée (trop dure en hydraulique) et que tu ne ressens pas l'av a cause de ca. ca doit t'empecher de mettre bcp d'angle. malgré tt, tu peu relever l'ar de 3 a 5mm environ, ca sera tjs utile ! !

par contre le 2001 faut le basculer vachement mais pas au point de descendre la fourche de 10mm, c'est surement pour ca qu'elle est tres physique. La fourche faut rester sur des valeurs proches de l'orig (2 à 3 mm maxi), par contre tu peu lever l'ar jusqu'a 10mm selon les circuits (mais pas a carole)

A++


Sur un 2001, de mémoire, les tubes dépassent de 6mm d'origine et ça va bien comme ça, avec cale + 5mm à l'arrière...



exactement !

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

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Par patou77
patou77

bonjour eric pense a mettre ton avartar

la piste
la vitesse

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