Rossi 4è des essais libres à 1s de Stoner - Vont être difficiles à battre les DUCAT avec leur BRIDG -
Les 33 commentaires de cette publication.
C'est sur aujourd'hui y avait un sacrée avantage les Bridg, mais bon ca peut vote changer suivant les conditions meteo et chez michelin y ont peut etre prevu un autre type de gomme ds leur 31 pneus...
M'enfin c'est sur, si ca pouvais finir comme ca, ca serait vraiment bien
En plus ce sont sans doute des pneus de qualif. J'aimerais bien m'enthousiasmer déjà mais bon... Michelin c'est po du pipi de cabri. Pi en plus, vu que c'est français, je n'arrive pas à espérer que les Bridge seront mieux... Je voudrais que ce soit la Ducati qui fasse la différence !
supermotard a dit :
En plus ce sont sans doute des pneus de qualif.
supermotard a dit :
En plus ce sont sans doute des pneus de qualif. J'aimerais bien m'enthousiasmer déjà mais bon... Michelin c'est po du pipi de cabri. Pi en plus, vu que c'est français, je n'arrive pas à espérer que les Bridge seront mieux... Je voudrais que ce soit la Ducati qui fasse la différence !
Super pour Ducat'!!!
FORZA BARROS!!!!
Pour la différence michelin/Bridge, faut pas oublier que les deux seuls autres Michelin à l'aise aux essais ont été percuté...
Peut être la domination de bridge eut été moins flagrante sans la magnifique Jack attack
Pis faut pas oublié Hayden qui avec ses michelins n'était pas si mal...
EN 250
Je suis trop content pour Dovi, ça fait tellement longtemps qu'il rame avec sa daube de meule, qu'il me faisait presque de la peine àquand je le voyait batailler comme un dingue pour se prendre une misère dans chaque ligne droite.
Il a enfin montré qu'avec une moto presque au niveau des autres il pouvait gagné...
ced17 a dit :
EN 250
Je suis trop content pour Dovi, ça fait tellement longtemps qu'il rame avec sa daube de meule
ced17 a dit :
Super pour Ducat'!!!
FORZA BARROS!!!!
Pour la différence michelin/Bridge, faut pas oublier que les deux seuls autres Michelin à l'aise aux essais ont été percuté...
Peut être la domination de bridge eut été moins flagrante sans la magnifique Jack attack
Pis faut pas oublié Hayden qui avec ses michelins n'était pas si mal...
En tous cas toujours aussi beau ces courses de 125 et 250, de la baston et des attaques de dingues. C'est vrai que ce Dovisiozo méritait vraiment une victoire. Ca va faire plaisir à Honda, mais ca veut pas dire qu'ils vont développer plus la moto qui est en fin de développement. Ils attendent sans doute le nouveau reglement.
Belle perf des ducat, joli coup de stoner et Capirex toujours la le vieux loup
kawapower a dit :
Hayden n'a bizardment pas eu les même problème de pneu bizard. Rossi powaaaa il va revenir et tous les plié !!!!
supermotard a dit :
rossi51 a dit :
les 2 yam devant... c'est bon ca
Deux Yam out c'est drole ! Mais deux Ducat' devant dont une avec le 1er pilote au classement provisoire et la 1ère place chez les constructeur ça s'appel une punition pour les Jap ! Forza !!!
STONER a mis la misere a tout le monde. Et pas seulement en ligne droite ...
Pour moi et d' apres ce que j'ai vu a la TV c'est Pedrosa (encor) qui rentre trop fort comme Jacques il percute l'arriere d'Oj qui releve et qui percute Edwards et s'en suit un Strike...
Ducat et Bridge seront bien présent tout au long de la saison...
Benji-RSV a dit :
STONER a mis la misere a tout le monde. Et pas seulement en ligne droite ...
Pour moi et d' apres ce que j'ai vu a la TV c'est Pedrosa (encor) qui rentre trop fort comme Jacques il percute l'arriere d'Oj qui releve et qui percute Edwards et s'en suit un Strike...
Ducat et Bridge seront bien présent tout au long de la saison...