GP - DUCATI / BRIDGESTONE

Par JC830
JC830

Rossi 4è des essais libres à 1s de Stoner - Vont être difficiles à battre les DUCAT avec leur BRIDG -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Ca serait bien que ca finisse comme ca mais la course est une toute autre chose attendons deja les qualifs puis la course

Rossi sera toujours la en course

Par JC830
JC830

c est vrai que c est que les 1er essais mais tous les pilotes BRIDG sont au premier plan - ils ont donc un pneu qui va bien et 1s au 1er michelin c'est comme beaucoup

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'est sur aujourd'hui y avait un sacrée avantage les Bridg, mais bon ca peut vote changer suivant les conditions meteo et chez michelin y ont peut etre prevu un autre type de gomme ds leur 31 pneus...

M'enfin c'est sur, si ca pouvais finir comme ca, ca serait vraiment bien

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par supermotard
supermotard

En plus ce sont sans doute des pneus de qualif. J'aimerais bien m'enthousiasmer déjà mais bon... Michelin c'est po du pipi de cabri. Pi en plus, vu que c'est français, je n'arrive pas à espérer que les Bridge seront mieux... Je voudrais que ce soit la Ducati qui fasse la différence !

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

supermotard a dit :
En plus ce sont sans doute des pneus de qualif.

Hum ca par contre j'en doute, pour l'avoir vu de mes yeux vu , y ont enchaine mini 4 ou 5 tours a chaque sortie

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par maxime89
maxime89

supermotard a dit :
En plus ce sont sans doute des pneus de qualif. J'aimerais bien m'enthousiasmer déjà mais bon... Michelin c'est po du pipi de cabri. Pi en plus, vu que c'est français, je n'arrive pas à espérer que les Bridge seront mieux... Je voudrais que ce soit la Ducati qui fasse la différence !

C'est beau ce patriotisme!

Par grt21
grt21

3ème séance essais motogp :

1 stoner
2 rossi
..
9 oj
10 randy
..
17 hayden

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

x1rz5e_meilleurs-du-qp-istanbul

Par rossi51
rossi51

les 2 yam devant...
c'est bon ca

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par krees
krees

Stoner meilleur au warm up, devant Elias. Rossi 9eme.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

hum hum, j'sens que j'ai pronostiquer n'imp moi avec tt ca...

Par JC830
JC830

bien malin celui qui peut dire qui va gagner cet apres midi - je crois qu'il va y avoir Baston!!!!!!!!!!!!

Par bostrom
bostrom

Ben c'est tout vu qui va gagner

Vous croyez franchement qu'il va laisser echapper la victoire moi j'y crois pas trop

AH oui je parle de Stoner bien evidement

Par grt21
grt21

le problème à stoner c'est rossi....

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Le temps se couvre sur le circuit, la t° de la piste va descendre, donc méf aux pneus, il peut y avoir des surprises....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par JC830
JC830

HSB-Ducati a dit :
Le temps se couvre sur le circuit, la t° de la piste va descendre, donc méf aux pneus, il peut y avoir des surprises....

Les BRIDG sont mieux avec des T° en baisse

Par hooper-17
hooper-17

JC830 a dit :
HSB-Ducati a dit :

Les BRIDG sont mieux avec des T° en baisse

sur ce gp, ils sont mieux tout court!

Par bostrom
bostrom

grt21 a dit :

le problème à stoner c'est rossi....

Mais nan tu t'es planté

Le probleme de Rossi c'est Stoner

Par bostrom
bostrom

Desoler grt21

On peut dire que ceux qui étaient en Bridg on eut un avantage et les ducati(3 dans les 4 premiers) marchaient tres bien

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Bon ben ca c'est fait

Par kawapower
kawapower

Hayden n'a bizardment pas eu les même problème de pneu bizard.

Rossi powaaaa il va revenir et tous les plié !!!!

Par ced17
ced17

Super pour Ducat'!!!

FORZA BARROS!!!!

Pour la différence michelin/Bridge, faut pas oublier que les deux seuls autres Michelin à l'aise aux essais ont été percuté...

Peut être la domination de bridge eut été moins flagrante sans la magnifique Jack attack

Pis faut pas oublié Hayden qui avec ses michelins n'était pas si mal...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ced17
ced17

EN 250

Je suis trop content pour Dovi, ça fait tellement longtemps qu'il rame avec sa daube de meule, qu'il me faisait presque de la peine àquand je le voyait batailler comme un dingue pour se prendre une misère dans chaque ligne droite.

Il a enfin montré qu'avec une moto presque au niveau des autres il pouvait gagné...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ced17 a dit :
EN 250

Je suis trop content pour Dovi, ça fait tellement longtemps qu'il rame avec sa daube de meule

C'est clair tres belle course de sa part, il a jamais laché et j'suis pourtant pas sur qu'il avait une moto comparable

Et Bautista, un peu brouillon par moment, mais il en veut aussi

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ced17 a dit :
Super pour Ducat'!!!

FORZA BARROS!!!!

Pour la différence michelin/Bridge, faut pas oublier que les deux seuls autres Michelin à l'aise aux essais ont été percuté...

Peut être la domination de bridge eut été moins flagrante sans la magnifique Jack attack

Pis faut pas oublié Hayden qui avec ses michelins n'était pas si mal...

Faut dire qu'au essais les michelin etait les seuls a disposé d'un pneu avant de qualif ce qui doit quand meme aidé un peu, alors meme si pedrosa et edwards avait ete là, j'suis pas sur que ca aurait changer qq ch

En tt cas Hayden c'est bien defendu avec ses pneux de merde et ca j'suis sur ca en fait chier certain et moi ca me plait bien

Par olivierCB
olivierCB

En tous cas toujours aussi beau ces courses de 125 et 250, de la baston et des attaques de dingues. C'est vrai que ce Dovisiozo méritait vraiment une victoire. Ca va faire plaisir à Honda, mais ca veut pas dire qu'ils vont développer plus la moto qui est en fin de développement. Ils attendent sans doute le nouveau reglement.
Belle perf des ducat, joli coup de stoner et Capirex toujours la le vieux loup

Par supermotard
supermotard

rossi51 a dit :
les 2 yam devant... c'est bon ca

Deux Yam out c'est drole ! Mais deux Ducat' devant dont une avec le 1er pilote au classement provisoire et la 1ère place chez les constructeur ça s'appel une punition pour les Jap ! Forza !!!

Sylvain

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :
le problème à stoner c'est rossi...

Hé hé hé, gourance, le probléme de Rossi c'est Stoner !!!

Sylvain

Par supermotard
supermotard

kawapower a dit :
Hayden n'a bizardment pas eu les même problème de pneu bizard. Rossi powaaaa il va revenir et tous les plié !!!!

Ce de Rossi, il pourrait po courrire pour Ducati ! Putain, c'est ça place ! Pourquoi sert-il la soupe aux Japs plutôt que de rentrer dans la légende de la moto comme Ago en faisant gagner une moto italienne avec un pilote italien ! J'espère que Ducati va être champion du monde et que subsidiairement il regrète ses mauvais choix.

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

supermotard a dit :
rossi51 a dit :
les 2 yam devant... c'est bon ca

Deux Yam out c'est drole ! Mais deux Ducat' devant dont une avec le 1er pilote au classement provisoire et la 1ère place chez les constructeur ça s'appel une punition pour les Jap ! Forza !!!

Recification, y a 3 Ducat' devant

Par Benji-RSV
Benji-RSV

STONER a mis la misere a tout le monde. Et pas seulement en ligne droite ...
Pour moi et d' apres ce que j'ai vu a la TV c'est Pedrosa (encor) qui rentre trop fort comme Jacques il percute l'arriere d'Oj qui releve et qui percute Edwards et s'en suit un Strike...
Ducat et Bridge seront bien présent tout au long de la saison...

Par ced17
ced17

Benji-RSV a dit :
STONER a mis la misere a tout le monde. Et pas seulement en ligne droite ...
Pour moi et d' apres ce que j'ai vu a la TV c'est Pedrosa (encor) qui rentre trop fort comme Jacques il percute l'arriere d'Oj qui releve et qui percute Edwards et s'en suit un Strike...
Ducat et Bridge seront bien présent tout au long de la saison...

La je crois qu'il y a erreur...

C'est selon moi jacouille qui essaye d'en prendre 4 ou 5 au freinage. Puis fait un high side en entrant dans le virage tandis que sa moto percute celle de pedrosa (a ce moment derrière à l'exterieur) et celle d'edwards (juste devant). Enfin échouée sur le bitume turc la moto de pedrosa fauche le pauvre Chris Vermulen (qui soit dit en passant a fait une super Course)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

Pour reparler de Vermulen je voudrais dire que malgré sa chute ou il est reparti avec 24s de retard sur Stoner à terminer 11ème à 26secondes du vainqueur en réalisant le meilleur tour dans l'avant dernier rond!!!

Vraiment dommage!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commenter « GP - DUCATI / BRIDGESTONE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?