CR Carole du 18/04/07

Par fred_robin
fred_robin

Salut tout le mondeux
voici un petit cr de mon poto Nico sur notre premiere sortie à Carole.
Bon rien d'extraordinaire hein ! on est des amateurs (des vrais, au sang neuf, mais pas frais )

http://nicolas.dandrea.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=75
(j'sais pas faire autrement, desolé !)

bonne lecture !

ep Nico, si tu me lis, j'tais devancé

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par philippe57
philippe57

article.php3

voila fred

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par fred_robin
fred_robin

Hein , pas compris
j'suis un peu stupide, comprend pas tout tout le temps
SPIParticle.php3?id_article=75

c'est presque ca, mais c'est pas ca !!!

Par fred_robin
fred_robin

philippe57 a dit :
<url>article.php3

voila fred

ouha, trop fort, merci Philou

Par philippe57
philippe57

ouha, trop fort, merci Philou

de rien,fred

Par laloch
laloch

Wouahh,
sympa le CR, c'est frais ca fais du bien .

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par zet
zet

sympa le CR, la 1ere fois c'est toujours bon mais je te rassure les autres fois aussi apres on arrive plus a s'en passer...

Par drummers
drummers

salut, sorry j'ai zappé que vous étiez là bas le 18 !

regarde ici voir si tu trouves quelques photos faites par notre photographe THT powaaaa

http://olavashdraco3.free.fr/2007/cc18avril/

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par tomcat5656
tomcat5656

les tribulations sur circuits ne font que commencer
ps: j'ai cru au debut que les deux motos se faisaient la tronche!!!!!
mais bravo pour le talent de reporter

Par fred_robin
fred_robin

drummers a dit :

regarde ici voir si tu trouves quelques photos faites par notre photographe THT powaaaa

ep ep, pas grave ! nous on a pas eu franchement le temps de discuter le bout de gras ... J'avais jamais fait de mécanique au bord d'une piste, ben avé Nico, voila c fait
ca sera pour la prochaine, on sera moins stress, plus detendus du slip ...
Et ! Sympa les tofs, c'est un pro le photographe !
merci pour le lien
J'y suis sur 3 premiere chose que j'ai vu : sort la tete de ta bulle Fred , detend toi
Nico sur une, a priori pas plus , elle est toute noir la sienne et y'en a plein des toutes noirs ...

nous on a en aussi des photos, mais pas beaucoup, flous, et généralement y'a toujours soit l'avant, soit l'arriere, soit rien du tout dessus (a part la mutuelle des motard et autres ...)

en fait, on t'a vu tourné en fin de journée, et nous on rentrait à la maison, voir nos chtiots avant de les coucher

La prochaine, c'est la bonne

Par fred_robin
fred_robin

tomcat5656 a dit :
les tribulations sur circuits ne font que commencer
ps: j'ai cru au debut que les deux motos se faisaient la tronche!!!!!
mais bravo pour le talent de reporter

va etre content le Nico
C'est vrai qui raconte bien s't'endouille, il est plaisant à lire ...

pour les motos sur la remorque, super tendu de monter la deuxieme en marche arriere !
premier essai, la rampe s'est barrée au moment de passer la roue avant ... on a tous prié tres fort et remis fissa la rampe comme y faut ... !

Par fred_robin
fred_robin

Bon allez, j'me lance dans mon petit cr, de c'est moi qui l'ai fait !
Apres les tribulations remorquables, on se met sur la prégrille, fait chauffer les meules et la, premiere embrouille pour Nico, la moto ne veut plus demarrer ... heu, on cherche de quoi cela peut venir, le robinet d'essence, elle est ou la position arret, normal et reserve sur ces machines ... tiens pis t'a du jus Nico ? ben non ! c'est con mais ca serait mieux avec non ?
Petit ravitaillement fait, tant qu'a faire sur les deux machines, roule ma poule ...
bon, j'suis gentil, j'me dis que j'vais rester derriere Nico pour trois quatres tours avant de lui mettre dans le vent
ben, 1 tour meme pas j'ai tenu ... trop lent le bonhomme, je lui pourri donc son veau en sorti de golf et j'me met à respirer fort mais pas trop, les pneus sont pas encore chauds !
Pas fait 6 tours que je sort (proprement), ennui technique ... du cuir, t'en veux, j'en ai, put... de bordel de sal... de combinaison 2 pieces , pas adapté à la piste ce truc, j'ai ma dorsale qu'arrete pas de remonter et j'peux plus relever la tete, suis obligé de rester la tete pencher en avant , pas évident pour regarder la piste ...
bon tampis, de toute facon, le Nico, il est deja rentré dis donc . y me dit que gros mots, genre j'en passe et des meilleurs, en rapport à une température excessive ... au debut j'ai cru que c'etait lui qui avait pété une durit, m'enfin, finalement c'est sa machine ... chauffe trop. Je met la main sur le radiateur ... froid, la main sur le moteur, ouh non de diou, chaud .
Dis Nico, t'as mis de l'eau ?
Ben vi pourquoi ?
bon allez, on demonte ... resultat : pas d'eau ! tu m'etonnes qu'elle est chaude !
finalement, on profite que les poly sont demontées pour poser la vanne thermostatique, et on met facile 3 litre dans le bouzins ... elle avait souaffe la miss
pendant que le Nico remet ses poly et retourne s'inscrire, j'patiente en pré grille et malheureusement, il arrive trop tard et la session terminée, les gars chauds bouillant sont deja derriere moi ... tampis, on fera chacun son tour !
j'me met en place et zam, c'est parti.
Ah dis donc, cette fois ci ca va un peu mieux, la dorsale se fait moins la malle, et en meme temps, j'ai comme qui dirait un refroidissement intégrale au niveau du bas du dos ... bon j'ai oublié de zipper le blouson sur le pantalon ... pas bien fred !
ben tampax, gaz quand meme, et toc
je remonte doucement un gars en (j'imagine because suis pas bon en reconnaissance d'avion) R6 ou R1 (oui, j'suis vraiment nul, mais en meme temps, j'ai vu surtout ces sortie d'echappements, bien d'ailleurs, sous la selle c'est mieux pour mes narines ) ... bref, et on s'est tiré la bourre 5 6 tours de suite, avec des j'te depasse en sorti de pif paf, tu me depasse à l'accel, j'te redepasse dans la paraboliquue, ciao sur la grande ligne droite, bonjour toi au freinage ... marrant quoi, mais un peu frustrant de se dire que je pourrai le doubler facile en virage, j'ai jamais trouver la porte ouverte, et j'ai pas voulu forcer le destin, et se faire pourrir (un peu seulement) à l'accel ... RRRRRR
bon apres, suis sorti parce que madame dorsale est venu me chatouiller gentiment la nuque ...
Ah bah ca c'etait sympa ca !
Apres, c'etait le tour du Nico, j'en ai profité pour regler ma fourche avant qui arrivait en buté au freinage ... pas vu grand chose de la prestation du poto, en meme temps, il etait encore un peu raide sur sa meule, mais commencait quand meme à se decongeler ...
suite a mon tour ... j'demarre, j'fais 4 tour, et je rentre ... MERD....... plus d'essence !!! et dorsale bisous nuque, bon aller, j'arrete les frais et je me pose, me dessappe, retrouve mon jean, prend le chrono embarqué sur ma meule en main (tiens d'ailleur, j'l'ai completement oublié celui la .... heureusement qu'il indique l'heure, il m'a servi qu'a ca !) et j'va chronométrer le petit pour sa session ...
Bon ben pas mal ... 1'26 pour les premiers tours ou je le trouve encore stressé sur sa bécane ; pis petit a petit, le nico se detend, commence a freiner tard, a réaccélerer plus tot, a pencher dans les virage (pas trop tot!) et paf 1'20 sur 5 tours et le dernier en 1'21 ... bon ben moi je dis bravo Nico, c'est bien, et c'est d'autant mieux qu'y a encore a progresser. T'imagines, tu serai deja en 1'01, t'aurai plus rien a faire ... la au moins la prochaine, tu sais quoi faire
bon j'rigole, mais moi je sais pas du tout à combien je tourne ... J'ai juste demarré le chrono en debut de session, pis arreté le chrono en fin de session ... au milieu j'sais pas

voilu, on decide de rentrer au bercaille, seance de remorque obligée, de sanglages (10 sangles en tout, on est jamais trop prudent !)
resultat des courses : faut que je m'achete une combi 1 piece pour la piste, j'ai les coucougnettes en lambeau, mal a la nuque ...

Par patoche77
patoche77

Merci pour ton cr,c'est vrai que c'est frais et surtout plein d'enthousiasme!Ma brèle est dans le fond du garage,moteur en vrac,et j'ai pris plaisir à te lire,...ah passion quand tu nous tiens!!!Bye!

Par patou77
patou77

bien sympa ce cr

la piste
la vitesse

Par philippe57
philippe57

drummers a dit :

cc18avril

Dernier commentaire

Par patou77
patou77

merci a toi philippe57 pour c super photos et bonjour aux gars du tht car cette apres midi la sa roulais tres bien et des gens tres sympa

la piste
la vitesse

Commenter « CR Carole du 18/04/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?