qui roule a nogaro le 30avril et 1er mai

Par grosgazzz
grosgazzz

salut, est ce qu il y en a parmis vous qui roule a nogaro , a la fin du mois, histoire de se taper la bourre nous on est 4 en serie 2

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par geor09
geor09

moi j'y serai en serie 2 aussi avec un r6 06, si on a la confirm, et c'est pas dit qu'on puisse rouler les 2 jours ( a priori y a du monde )

Par grosgazzz
grosgazzz

c a prevoir s il fait beau

Par grosgazzz
grosgazzz

moi j aurais un 900ss carbu , un pote un 996 et un zx9r et le dernier je sais pas

Par Francky64
Francky64

Présent le 30 ! normalement

Par gusgp
gusgp

Ben apparemment il faut attendre le 25 Avril pour savoir si on peut rouler lundi OU mardi
Pas cool pour ceux qui viennent de loin!!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par grosgazzz
grosgazzz

ouhai ça craint ,j ai reçu le mail , j espere que l on pourra rouler les deux jours, car je vais me taper plus de 200 bornes pour y aller

Par gmain65
gmain65

c'est comme quand on attend le resultat d'un examen !!!

pareil je suis recalé

si je suis pris j'y vais !

Suzuki for ever, GSXR forever

Par gmain65
gmain65

gmain65 a dit :
c'est comme quand on attend le resultat d'un examen !!!

pareil je suis recalé

si je suis pris j'y vais !

confirmations reçu aujourd'hui pour le 30 et le 1er

serie 3

Par grosgazzz
grosgazzz

putain en serie 2 c complet pour le 1er , j ai que le 30 a rouler

Par gmain65
gmain65

grosgazzz a dit :
putain en serie 2 c complet pour le 1er , j ai que le 30 a rouler

j'ai reçu la confirme pour le 30 ce matin vers 11h et pour le 1er je l'ai eu à 15h c'est apres midi, t'es sur de rouler que le 30 ?

Par grosgazzz
grosgazzz

oui j ai la confirme pour le 30 , mai pour le 1er c est en attente de confirme, je saurai le 25, tu en quelle serie moi c en 2

Par grosgazzz
grosgazzz

de toute façon je les appel lundi et si c est toujours complet en 2 je vais voir si c est possible d etre en 3

Par remi
remi

grosgazzz a dit :
de toute façon je les appel lundi et si c est toujours complet en 2 je vais voir si c est possible d etre en 3

Le sais tu que les series sont faitent par rapport au temps au tours!!! Donc tu risques de géner des pilotes qui auront un niveau supérieur au tein!!

Par grosgazzz
grosgazzz

oui je sais , mais ça me fait chier de rester sur le bord de la piste, en plus mes chronos sont trés proches de la série 3, et puis pour progrésser il faut des lievres, on a commencer la piste l année derniere avec un 900ss carbu ,et on a fait 4 journées les chronos sont passés de 2.11 a 1.55 régulier ; en serie 3 il y en a qui tournent dans les memes temps donc ça peut le faire je pense

Par gmain65
gmain65

grosgazzz a dit :
oui j ai la confirme pour le 30 , mai pour le 1er c est en attente de confirme, je saurai le 25, tu en quelle serie moi c en 2

je suis en serie 3 , j'ai été retenu pour les 2 jours car je suis licencié au club de nogaro donc je pense qu'on a priorité

Peut etre qu'il y aura des désistements car beaucoup voulaient passer me week end complet mais si ils ne sont retenu que pour 1 seul jour ils ne viendront pas !

tu devrais contacter nogaro et leur dire de te reserver une place en 2 si il y a un desistement

Dernier commentaire

Par grosgazzz
grosgazzz

moi aussi je suis licencié nogaro et pourtant j ai qu une journée de roulage, je pensé que les adherents avait priorité, lundi je telephone pour voir , pour le 1er mai j ai ma confirme en attente de desistement,

Commenter « qui roule a nogaro le 30avril et 1er mai»

rester connecté

m'inscrire perdu ?