Conseils pour endurance??????

Par NiAfRoN
NiAfRoN

je recherche des conseils et des astuces pour l'endurance d'AME.
aussi bien pour la préparation machine et physique, que l'organisation pendant et aussi comment faire le point apres les résultat ( sorte de débrifing )
je prend tout!!!! meme les conneries!!!!

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

le team manager veille

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

NiAfRoN a dit :
je prend tout!!!! meme les conneries!!!!

tu ouvres la porte là, tu connais les post qui partent en vrille.

alors

• grosse murge au pti jaune la veille

• mettre du gaz et ne pas se poser de questions

• virer ce P.... de capteur

• arriver avec un lot de bloc disque et faire une virée nocturne

• pour finir faire TAC, tu es rentré dans la famille, il ne faut pas les décevoir

• Revenir a chaque relais sur deux roues sans la pousser, ça me changera

• Par yannik750
    yannik750

zet a dit :

• arriver avec un lot de bloc disque et faire une virée nocturne

• pour finir faire TAC, tu es rentré dans la famille, il ne faut pas les décevoir

• Revenir a chaque relais sur deux roues sans la pousser, ça me changera

• Tout est dit !

www.streetmonsters.net

Par zet
    zet

yannik750 a dit :
    le team manager veille

en revanche, cela me fait peur

arffff on commence bien

Par laeti
    laeti

zet a dit :
    yannik750 a dit :
    le team manager veille

en revanche, cela me fait peur

arffff on commence bien

heuuuu Zet heuuu non pas la non car on voit se que ca donne un..!!! (nieup nieup)

je voit que tu n'oublis jamais ton pti jaune (!!!).

Par zet
    zet

laeti a dit :

heuuuu Zet heuuu non pas la non car on voit se que ca donne un..!!! (nieup nieup)

je voit que tu n'oublis jamais ton pti jaune (!!!).

GnaGnaGna,

ce n'etait qu'un entrainement

et non Jamais sans mon pti jaune, d'ailleurs dommage que le 45 ou le 51 soit impaire sinon....

Par laeti
    laeti

ahh oui zet
    (GnaGnaGna)...

t'en fait pas va tu l'auras ton "ptit jaune" frais, je ne sais pas mais tu l'auras...

pourquoi peur je croyais que tu ne voulais plus de ton surnom....de l'an derrnier, je me trompe..!!!!!!!

Par zet
    zet

Heuuu ptite incompréhension.

quand je dis que j'ai peur c'est quand Yan dit que le Team manager Veille

sinon pour le pti jaune, ben j'espere bien pffff manquerait plus que ça ...

Par yannik750
    yannik750

zet a dit :
    Heuuu ptite incompréhension.

quand je dis que j'ai peur c'est quand Yan dit que le Team manager Veille

sinon pour le pti jaune, ben j'espere bien pffff manquerait plus que ça ...

De quoi t'as peur ? je suis là pour veiller a ce qu'il y aie le piti jaune moi

www.streetmonsters.net

Par zet
    zet

ouaaaa a vous 2, je ne vais plus rien voir, remarque avec le derrick se sera ptet plus rapide et plus simple

dans Team manager il y a le mot ménager (pour les dislexique) et qui viendra me border apres ???

Par 13-AJT
    13-AJT

Je vais être sérieux pour ma part :
    Coté physique , si tu peux faire des footings et ou du vélo plusieurs fois par semaine , c'est très bon et beaucoup de stretching aussi .
    Coté alimentaire manger des féculents avant la course quelques heures avant ( pates de préférence ) pas de gazeu si possible pour les boissons .
    A savoir que les relais d'une heure sont pénibles physiquement si ton corps ne dispose pas d'entrainement de fond pour l'endurance .

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

bon ca c fait,
    meme pas une réponse serieuse!!!!
    mais bon c bien plus marant comme ca!!!!!
    et puis si le team manager veille je peut dormir tranquil !!!!!!! enfin je pense

Par yannik750
    yannik750

oui, mieux vaudra peut etre se caler sur 45 min, car zetounet aura fait quand meme la promo la veille aussi !

www.streetmonsters.net

Par laeti
    laeti

13-AJT a dit :
    Je vais être sérieux pour ma part :
    Coté physique , si tu peux faire des footings et ou du vélo plusieurs fois par semaine , c'est très bon et beaucoup de stretching aussi .Coté alimentaire manger des féculents avant la course quelques heures avant ( pates de préférence ) pas de gazeu si possible pour les boissons .
    A savoir que les relais d'une heure sont pénibles physiquement si ton corps ne dispose pas d'entrainement de fond pour l'endurance .

+++++ arréter de fumer.....

ZET tu es drôle... yannick et moi pour tes "ptis jaunes"..hé ben c'est pas gagner un...
    sois serieux la....au lieu de pensé a ton appéro...

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

c sur qu'arreter de fumer m'aiderais beaucoup
    mais bon, pas envie

Par yannik750
    yannik750

NiAfRoN a dit :
    mais bon, pas envie

zet et moi on a arrété alors garre

www.streetmonsters.net

Par zet
    zet

Tu veux du serieux Ok

alors comme il est dit :

entrainement physique : footing, 3 fois par semaine, entretien musculaire les autres jours, nourriture equilibrée, boire au moins 1,5 litre par jour et pas que du pti jaune , tu me le laisse et toi tu prend l'eau, bien se reposer, faire un dernier repas 3 heures avant pour que tu puisse bien digerer.

se concentrer, essayer de se repasser les trajs en mémoire, surtout ne pas se prendre la tete.

essayer de connaitre l'autonomie de sa moto aussi si tu vois ce que je veux dire, et pi si le camion te laisse en plan, ça te fera un bon entrainement physique

mais tu sais on ne fait que 4h, ce ne sont pas encore les 24h, ça c'est pour l'année prochaine

sinon quant au relais, 1h c'est vraiment jouable...

bon assez d'etre serieux la

Par laeti
    laeti

yannik750 a dit :
    NiAfRoN a dit :
    mais bon, pas envie

pas envie haa ben M... alors
    pô bien.

oui oui enfin bon heuuu pour Zet je ne peux pas dire pareil que toi la Yannick....n'est ce pas Zet (GnaGnaGna).

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

merci pour toutes ces info et de toutes facon je contais m'y mettre cette semaine.
    Allez, demain je crache mes clopes, violent!!!!!!!

Par yannik750
    yannik750

NiAfRoN a dit :
    merci pour toutes ces info et de toutes facon je contais m'y mettre cette semaine.
    Allez, demain je crache mes clopes, violent!!!!!!!

ouais, faut assurer, 1h à pied par jour ou sur un vélo, mini

www.streetmonsters.net

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

cafteuse c pas tres gentil ca!!!!!!!!!!!!

laeti a dit :
    yannik750 a dit :
    NiAfRoN a dit :
    mais bon, pas envie

pô bien.

oui oui enfin bon heuuu pour Zet je ne peux pas dire pareil que toi la Yannick....n'est ce pas Zet (GnaGnaGna).

Par zet
    zet

laeti a dit :
    yannik750 a dit :
    NiAfRoN a dit :
    mais bon, pas envie

pô bien.

bon oué heuuu 3 par jours, d'ailleurs je suis descendu a 2 au risque de recevoir un coup de bequille dans le dos et une clez anglaise en pleine t.....

mais je crache trop mes poumons en courant donc ca ne serait tarder

Par eric-r1
    eric-r1

bon ben les p'tits loups......vous vous etes pris trop tard pour se mettre au sport....ça se prepare bien avant la condition physique, si vous vous y mettez maintenant, vous serez crevés avant de commancer !!!!!
    par contre, arretez de fumer cette M....
    et pour les relais, c'est, soit 20 mn, soit 30 mn, soit 40mn, soit 60mn....vaut mieux faire un multiple de pour arriver à 240mn.

n'oubliez pas, tenir 1 heure n'est pas si facile que ça.......il vaut mieux faire des relais de 40mn et rester sur ses roues que des relais d'1 heure et se "toler" par fatigue.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par diabolik
    diabolik

Bon Fabouane j'ai pas fais d'endurance mais j'ai fais de bonne journée d'entrainement donc comme conseil je dirai, du cardio en salle style rameur, vélo ensuite muscu mais travail l'endurance musculaire pas ta masse c'est à dire lève plutot 50 fois 25kgs que 10 fois 50kgs c'est ce que l'on apprend en maison de réeduc et à la salle de sport ensuite la piscine c'est pas mal aussi car tu travail vraiment tout tes muscles voili voilou aprés pour le reste tu te démerdes demande à Yan ta menagère et Zet ton camarade de classe......

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

c pas faux
    merci Eric
    et au fait comment ca c passé a croix alors???

merci seb

Par eric-r1
    eric-r1

ben , à Croix, ya pas eu de chute, c'est déjà une bonne chose, et j'espere améliorer mes chronos a la promo, mais bon, c'etait pas trop mal.....

serieux conseil, pour l'endurance.....la muscul, c'est trop tard et c'est pas utile de ressembler à swcharzy... vaut mieux faire des étirements, car les douleurs que l'on a en endurance, c'est + des tendinites

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

dac. mais je pense que une heure pour mois ca va etre tendu physiquement et meme au niveau de l'autonomie des machines je verais plus des relais de 40 minutes???
    qu'en penses tu???

Par zet
    zet

Je suis d'accord avec toi Eric c'est clair que se mettre au sport maintenant ne sert pas a grand chose. pesro ca fait deja quelques temps. Quant au relais d'une heure, je pense que c'est faisable car je l'ai deja fait même plus mais cela me concerne. Il est vrai que nous sommes la pour se faire plaisir et surtout pour ne pas repeter les erreurs de l'année derniere. j'en ai tiré une sacrée leçon.

Par eric-r1
    eric-r1

effectivement zet, tu commence a avoir de l'experience (dans les galeres).....
    maintenant, pouvez vous tenir des bons chronos regul (votre meilleur chrono + 1 seconde) pendant 1 heure ..... ????????

Par causrad
    causrad

yop

pour moi l'endurance, c'est des relais de vitesses. le + vite possible tous les tours. Sinon c trop facile physiquement, c de la triche!!!

et TAC ! ! !

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

he bien justement, je ne sais pas, et puis comment savoir. En ce momment on tourne par sessions à carol meme en semaine
    si tu a une astuce????? je prend

Par zet
    zet

eric-r1 a dit :
    effectivement zet, tu commence a avoir de l'experience (dans les galeres).....
    maintenant, pouvez vous tenir des bons chronos regul (votre meilleur chrono + 1 seconde) pendant 1 heure ..... ????????

Pour te repondre eric, j'ai fait le test hier, malgré le monde en tournant assez longtemps et tout en etant tres loin de vous j'ai pu etre régul en 8 avec quelques 7.
    je ne dis pas que c'est la panacé mais je me suis rendu compte que je pouvais tenir. Malgré une chute je suis raparti et je suis resté dans les memes chronos.

maintenant je veux pas emmener Fab dans une galère. j'ai plutot envie qu'il y prenne du plaisir. nous ne sommes pas là pour faire podium

Par zet
    zet

causrad a dit :
    yop

pour moi l'endurance, c'est des relais de vitesses. le + vite possible tous les tours. Sinon c trop facile physiquement, c de la triche!!!

salut claudius

T'es radical toi

tu oublis juste une petite chose...

fab est débutant car il commence la piste cette année et a les couilles de se lancer direct en endurance de plus je n'ai pas une experience extraordinaire sauf comme le dit eric en galère

Par NiAfRoN
    NiAfRoN

merci zet!!!!!!
    et moi je ne suis pas tailler comme Ken
    m'enfin je vais faire de mon mieu et meme plus et bientot je vous metterez tous minable ( heuuu j'ai dis ca tout fort????? )

Par causrad
    causrad

clair, motivés les gars. ALLEZ GAZZZ!!

et TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!!!

et TAC ! ! !

Par yannik750
    yannik750

moi je vote aussi pr les 40 minutes, rien ne sert de se faire mal, le tout c'est de se faire plaisir et de finir, ca sert à rien de se casser a faire de longs relais, que nous devrons de tte facon faire si l'un ou l'autre atigue en fin de course non?

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
    WillyZX9R

j'allais dire comme eric la prepa physique sa se prepare bien avant "pour info je cours 3fois/semaine depuis janvier pour etre pret " maintenant il y a aussi le breifing mais avant et preparé le pannautage a savoir ce que vous voulez et parler la meme langue avec le pannauteur ensuite je pense qu'a votre place je ferai des relais de 40mn car si vous etes regul ça paye

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
    http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
    eric-r1

WillyZX9R a dit :
    j'allais dire comme eric la prepa physique sa se prepare bien avant "pour info je cours 3fois/semaine depuis janvier pour etre pret " maintenant il y a aussi le breifing mais avant et preparé le pannautage a savoir ce que vous voulez et parler la meme langue avec le pannauteur ensuite je pense qu'a votre place je ferai des relais de 40mn car si vous etes regul ça paye

exactement....ecoutez les vieux.....

Par yannik750
    yannik750

d'ailleurs vous avez tous les deux l'alphano ?

panneautage sur les ecarts ?
    et
    position ?

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
    WillyZX9R

yannik750 a dit :
    d'ailleurs vous avez tous les deux l'alphano ?

panneautage sur les ecarts ?
    et
    position ?

oui on a tout les deux l'alfano il y a la place et l'ecart et en fin de relais on annonce le temps restant avant de sortir

Par yannik750
    yannik750

le pieux pour les ecarts, c'est deux chronos ?

Zet, t'en as ?

Pour savoir la palce avec les arrets, a part aller voir à la cabine, comment faire ? on peut pas en informer tout le temps le pilote si ?

Et pour les ecarts, tu prends celui sur le pilote d'avant uniquement ? avec Deux chronos donc..

www.streetmonsters.net

Par zet
    zet

yannik750 a dit :

Zet, t'en as ?

Pour savoir la palce avec les arrets, a part aller voir à la cabine, comment faire ? on peut pas en informer tout le temps le pilote si ?

Et pour les ecarts, tu prends celui sur le pilote d'avant uniquement ? avec Deux chronos donc..

Yes mais je n'en ai qu'un quant au panneautage nous aurons le temps d'en parler samedi ou si tu viens vendredi.

Quant à la place, eh bien tu as trouvé la réponse tout seul, en allant a la cabine ou alors tu compte sur tes ptis doigts. Mais ne fais pas la meme chose que l'année derniere ou quand je passais devant je ne voyais qu'un Yann de dos sans panneau

Sinon tout est prévu, dialogue entre pilotes et panneuuteur, les infos a donner du moins en ce qui me concerne, pour Niaf i faudra voir avec lui mais on verra ca sur place pas la peine de trop se prendre la tete ...

Par yannik750
    yannik750

et y avait pas que moi l'an dernier

Et puis courir vers la cabine, faire la queue, et revenir au stand, l'an dernier on avait le stand au début, cause finale B, mais si on est à l'autre bout, c'est impossible de donner la plaxce a chaque tour, Carole c'est 1 minute le tour !
    Ou alors faut un talkie avec qq'un à la cabine !

www.streetmonsters.net

Par zet
    zet

yannik750 a dit :
    et y avait pas que moi l'an dernier

Et puis courir vers la cabine, faire la queue, et revenir au stand, l'an dernier on avait le stand au début, cause finale B, mais si on est à l'autre bout, c'est impossible de donner la plaxce a chaque tour, Carole c'est 1 minute le tour !
    Ou alors faut un talkie avec qq'un à la cabine !

Tu chausse du combien Yann ? car si tu veux je peux te preter les rollers du fiston

Par WillyZX9R
    WillyZX9R

yannik750 a dit :

Zet, t'en as ?

alors pour ton info le panneautage et une tache tres ingrate car en effet le pilote doit etre souvent informé donc la seul solution c'est les allez retour a l'ecarn ou le taky

pour les écarts l'important et de connaitre derriere toi pas trop devant sauf si tu n'ai qu'a 1 secondes dans le dernier relais mais ça tu le verra pendant la course

et je dirai qu'il faut en permanence une personne qui surveille le pilote qui tourne car pour ex les derniers 4hs que j'ai fait avec eric lors de ma chute personne ne l'a vu et on ne s'attendais a c que je rentre au stand et c'etait un peu la panique je m'en excuse encore une fois d'ailleurs

Par yannik750
    yannik750

les ecarts sont d'zailleurs plus fiables en les prenant a l'ecran non ?

Comme ca que je faisais l'an dernier je crois,mais on était pas loin...

Sinon qui c'est qui a des talkies ?

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par zet
    zet

Heuuu moi non plus ils ne m'attendaient pas si vite

Pour les takies ca non je n'en ai pas je n'ai que des rollers ...

Commenter « Conseils pour endurance??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?