marque d'huile dans votre moto

Par KAWA87
KAWA87

je voudrais savoir quel marque d'huile et la viscosite que vous utilisez dans votre moto de piste

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par patou77
patou77

moi je met de la castrol r6 synthese 55e les 4 litres

la piste
la vitesse

Par rone70
rone70

KAWA87 a dit :
je voudrais savoir quel marque d'huile et la viscosite que vous utilisez dans votre moto de piste
j met de la motul ou motorex synthese pour le prix j n sé +

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par yvannelly
yvannelly

je viens d'acheter de la silkolene 100%synthese ,j'espere que c'est bien?

http://speed-53.over-blog.com/

Par patou77
patou77

tres bonne huile

la piste
la vitesse

Par franck_094
franck_094

300V motul 10w40 100% synthese

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par davmot427
davmot427

franck_094 a dit :

la meme chose et je la paye 44 euros les 4 litres (j'ai une bonne adresse)

Par Eagle4
Eagle4

Huile 100% synthèse de chez Carrefour (Motul en fait)

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par zorro
zorro

Eagle4 a dit :

J'étais resté sur le fait que la Carrefour 100% synthese était de la Mobile 1.
Sinon je mets de la Castrol 100% Synthese dans mon GSXR 750 K6.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yvannelly
yvannelly

Eagle4 a dit :

Tu veut dire que l'huile du carrefour en fait c'est de la motul a l'interieur 100%synthèse?Elle est a quel prix?

http://speed-53.over-blog.com/

Par krees
krees

pendant 3 ans sur le 929CBR c'était la 100% synthèse Carrefour, 20 euros le bidon de 5 litres:

Il me semble bien que c'est de la Mobil 1

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Arnaud551
Arnaud551

franck_094 a dit :

idem!!

Pas de sex sans latex,
Pas de moto sans cuir!!!

Par KAWA87
KAWA87

c'est pas plutot de la r4 que de la r6

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par PascalZX6R
PascalZX6R

krees a dit :
pendant 3 ans sur le 929CBR c'était la 100% synthèse Carrefour, 20 euros le bidon de 5 litres:

Il me semble bien que c'est de la Mobil 1

Pour être réguliérement sur le site d'Exxonmobil, l'huile carrefour 100% synthése était de la mobil 1. Je ne sais pas si c'est encore le cas actuellement car le contrat devait être revu. D'autres marques distribuait sous leur nom de la mobil 1. Par contre Mobil distribue de l'huile de synthése moto qui posséde un additif supplémentaire pour l'embrayage (cet additif n'est pas présent dans l'huile carrefour).
De toute façon, il faut savoir qu'il existe que quelques fabricants d'huile et donc sous des enseignes différentes, on retrouve forcément les mêmes huiles donc certains d'entre vous roulent avec les mêmes huiles sans le savoir

Par supermotard
supermotard

franck_094 a dit :

Et bien même la très réputé V300 est battue dans les essais comparatifs de Moto et Motard comme dans ceux de la presse auto sur les tests le laboratoire par une huile... que l'on attendait po !!!!!!!!! Et oui, 16,70 € les 5 litres de 100 % synthése en 5W40. C'est la Leclerc marque Repère. En fait comme bcp d'huiles, elle est produite puis vendue sous différents labels. Perso je ne roule qu'avec celle là depuis des années, y compris quand j'étais en supermot' et j'ajoute juste un peu d'additif plus visqueux pour que les pièces en mouvement restent tout le temps enduites d'huile. Résultat, j'ai tout cassé sur mes moteurs ... sauf les pièces librifiées !!!

Sylvain

Par Eagle4
Eagle4

zorro a dit :
Eagle4 a dit :

J'étais resté sur le fait que la Carrefour 100% synthese était de la Mobile 1.
Sinon je mets de la Castrol 100% Synthese dans mon GSXR 750 K6.

Au temps pour moi, c'est bien de la Mobil

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par rossi51
rossi51

castrol
avec castrol on s'envole

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat

rossi51 a dit :
castrol
avec castrol on s'envole

Oui, moi aussi j'ai celle ci, car j'ai fait un bon coup à l'achat, mais je prefere rester sur terre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gregdebile
gregdebile

mi castrol,mais je s'ai plus la quelle

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par PascalZX6R
PascalZX6R

supermotard a dit :
franck_094 a dit :

Et bien même la très réputé V300 est battue dans les essais comparatifs de Moto et Motard comme dans ceux de la presse auto sur les tests le laboratoire par une huile... que l'on attendait po !!!!!!!!! Et oui, 16,70 € les 5 litres de 100 % synthése en 5W40. C'est la Leclerc marque Repère. En fait comme bcp d'huiles, elle est produite puis vendue sous différents labels. Perso je ne roule qu'avec celle là depuis des années, y compris quand j'étais en supermot' et j'ajoute juste un peu d'additif plus visqueux pour que les pièces en mouvement restent tout le temps enduites d'huile. Résultat, j'ai tout cassé sur mes moteurs ... sauf les pièces librifiées !!!

huile voiture?
si oui, pas d'additif embrayage et boite

Par Kwaker
Kwaker

l'article:
Choisir-le-lubrifiant-le-mieux-1529.html

résultat: Les-huiles-moto.pdf

j'ai tester sur 2 motos zx6 98/2003, et fais 56 000 kms avec cette huile en utilisation route et piste, mis à part la consommation d'huile en mode piste (plus fluide), et avec l' embrayage en fin de vie qui patine(garnis et ressorts) et bien ras trés bonne huile..je la vidangeais tous les 4000..!..je sais pas si je reste sur cette huile car elle a changé de couleur, elle est plus orangé maintenant (donc en effet ce n'est peut-être plus de la mobil 1 , mais bien de la motul)

Par fanfan72
fanfan72

yvannelly a dit :
je viens d'acheter de la silkolene 100%synthese ,j'espere que c'est bien?

Oui et non, on m'a déjà vendu de la 100% synthèse mais en 15w50, alors que pour une utlisation circuit, il vaut mieux prendre de la 10w40 ou meme de la 5w..
Soit disant qu'à l'époque, le commerçant (Tony moto pour ne pas le citer et pour ceux de Chio) en vendait aux gars du coin qui font de la compèt???!!!!
apres infos, on m'a qd meme conseillé les autres indices, pour plus de fluidité et pour une meilleure résistance à la friction(Je crois). Et les prix sont sensiblemnt les memes

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par Dagoons
Dagoons

rossi51 a dit :
castrol
avec castrol on s'envole

Et avec Motul ???

Par cricri2
cricri2

ben en parlant d'huile j'ai une petite question qui me vient.............yas pas quelq'un qui connais un team ou un magazin qui faits les 24 h ou le bol pour savoir ce qu'ils mettent eux?????est-ce de l'huile "standart" ou un trucmachin special compet???? quelq'un sait-il svp??

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par supermotard
supermotard

rossi51 a dit :
castrol
avec castrol on s'envole

Oui avec Castrol on s'envole tant dis qu'avec Motul on s'en... Warffff

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Kwaker a dit :
l'article:
Choisir-le-lubrifiant-le-mieux-1529.html

Bravo pour le lien. Perso je roule avec cette 5W40 synthèse pour moteur essence Leclerc, pas avec leur spéciale moto qui est plus coûteuse. Je me demande s'il y a des différences. En effet, beaucoup de caisses ont maintenent des "bloc moteurs", c'est à dire une boîte lubrifiée par la même huile que le moulin. En réel, je n'ai jamais eu de probléme d'embrayage. Alors, je ne vois aucune raison de changer d'huile. Comme elle est peu coûteuse, je me permets de la changer avant la limite préconisé par le constructeur de la bécane. Ca donne une huile toujours propre. Je change le filtre à huile à chaque fois aussi.

Sylvain

Par gex10
gex10

ELF 10w50 100 % synthetic,
50 e le bidon de 5L

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par morgan06
morgan06

le papa

Effectivement il y a beaucoup de bonne huile mais attention , renseignez vous si elles ont les adidifs qui vont bien specialement pour les motos pour éviter les cisaillement de la boite exemple la boxer a éviter j ai fait deux boites en 500 donc je preconise les marque comme l ipone samourail, la motul 300 v, la castrol, elf, ect ect

dessin effectué par mon frangin

Par regorebe
regorebe

morgan06 a dit :
le papa

Effectivement il y a beaucoup de bonne huile mais attention , renseignez vous si elles ont les adidifs qui vont bien specialement pour les motos pour éviter les cisaillement de la boite exemple la boxer a éviter j ai fait deux boites en 500 donc je preconise les marque comme l ipone samourail, la motul 300 v, la castrol, elf, ect ect

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose!
Je confirme V300 et uniquement cette motul;Castrol R4;Ipone 100% synthèse;Et la bellray 100% synthèse.
Pour les autres je connais pas donc je ne donnerai pas d'avis.
Par contre pour les huiles cora et leclerc c'est peut-être de la mobil ou de la motul
mais pas de la mobil 1(qui est pas terrible) ni de la V300 faut pas rêver non plus.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par arnaud-c
arnaud-c

regorebe a dit :
morgan06 a dit :
le papa

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose!
Je confirme V300 et uniquement cette motul;Castrol R4;Ipone 100% synthèse;Et la bellray 100% synthèse.
Pour les autres je connais pas donc je ne donnerai pas d'avis.
Par contre pour les huiles cora et leclerc c'est peut-être de la mobil ou de la motul
mais pas de la mobil 1(qui est pas terrible) ni de la V300 faut pas rêver non plus.

Vous etes vraiment tous nuls, vous n'avez vraiment rien compris!!!
C'est Roger qui l'a dit!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

motul 300v et pas de soucis sur le R6 2000 .
Par contre, il faut éviter la ipone R4000RS , trop liquide , le voyant d huile clignote

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

la motul 5100 semi synthese est deja largement suffisante... surtout qd on s amuse a vidanger tous les 1000 kms...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Perso plutôt que de mettre de la semi synthése et vidanger, je le ferais plutôt tous les 2000 mais je mettrai de la 100% synthése

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

+1, l'été c'est 2-3000 maxi pour moi(en full synthèse 5w50), l'hiver 4000.Mainteant on arrive à trouver de la 300V entre 6 et 9 euros le litre, donc la en effet!: bête de s'en priver.

Commenter « marque d'huile dans votre moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?