help!!!!!svp

Par davmot427
davmot427

bonsoir, j'ai un souci avec mon r6 de piste (2006). lorsque je relache les gaz j'ai le voyant d'injection(celui en dessus du voyant de l'anti-démarrage codé) qui s'allume. En pleine accélération il n'y a aucun probleme, seulement au laché de gaz(je sais j'ai qu'a ne pas les lacher ), je n'ai pas de perte de puissance. Ma brele est équipé d'un power commander et d'une ligne complete arrow. Si quelqu'un a déja rencontrè ce probleme se serai sympa de m'éclairer car je me demande vraiment ce qui se passe. Merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

alors premierement, soit t'as un soucis avec le power commander : pour ça c'est pas compliqué, si ta brele ne cale pas et que la montée en regime se fait normalement c'est que tout est OK.
Deuxiemement, ça peut provenir d'un probleme sur la rampe d'injection, soit un mauvais contact electrique (debranches et rebranches un à un tout les contacts) soit ta un petit soucis de pompe d'injection, ou une petite prise d'air .....
A mon avis avec ces 2 cas tu couvres 85 % des pannes possibles ......
Après c'est direction le Concess

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par davmot427
davmot427

merci 1000pat, je vais regarder mes contacts electriques des demain

Par benoityamr139
benoityamr139

normalement quand le témoin orange s allume tu doit avoir un code panne s affiché a la place des kilométres parcouru regarde le numéro qui s affiche !

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par davmot427
davmot427

benoityamr139 a dit :
normalement quand le témoin orange s allume tu doit avoir un code panne s affiché a la place des kilométres parcouru regarde le numéro qui s affiche !

j'ai pas fait attention, mais je vais réessayer demain, merci

Par 1000Pat
1000Pat

benoityamr139 a dit :
regarde le numéro qui s affiche !

Ben,
C'est pas une panne, c'est uniquement quand il lache les gaz ..... .
Ca n'a pas l'air de s'afficher tout le temps

Par davmot427
davmot427

salut à tous, j'ai trouvée la panne, si ça peut servir pour quelqu'un. On avait changé un anti-parasite sur la brele qui paraissait etre le meme que celui d'origine, mon mécano m'a expliqué que la bobine ne devait pas etre la meme, j'ai repis l'anti-parasite d'origine et la c'est nickel

Par grt21
grt21

'tain avec l'électronique on peut même pu faire ce qu'on veut !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Eagle4
Eagle4

grt21 a dit :

C'est bô la technologie, quand tu lâches les gaz, un voyant d'anomalie s'allume

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par davmot427
davmot427

Eagle4 a dit :
grt21 a dit :

C'est bô la technologie, quand tu lâches les gaz, un voyant d'anomalie s'allume

ouais c'est clair, c'est des breles qui sont prévues au départ pour avoir gaz ouvert en grand mais je suis bien soulagé que mon mécano m'ait donné la solution car j'ai 2 jours de roulages au vigeant dimanche et lundi

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

ouf , la moto est dépannée, sinon il n y avait plus qu'à rester gaz en grand tout du long

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par benoityamr139
benoityamr139

1000Pat a dit :
benoityamr139 a dit :
regarde le numéro qui s affiche !

Ben,
C'est pas une panne, c'est uniquement quand il lache les gaz ..... .
Ca n'a pas l'air de s'afficher tout le temps

tu sais une yamaha c est évoluer quand le témoin orange s allume forcément un code panne est indiquée c est pas une suz

je suis déja parti

un jour je serai grand

Par 1000Pat
1000Pat

benoityamr139 a dit :
tu sais une yamaha c est évoluer quand le témoin orange s allume forcément un code panne est indiquée c est pas une suz

je suis déja parti

Par benoityamr139
benoityamr139

1000Pat a dit :
benoityamr139 a dit :

je suis déja parti

yamaha c est plus fort que toi ....

un jour je serai grand

Par 1000Pat
1000Pat

benoityamr139 a dit :
1000Pat a dit :
benoityamr139 a dit :

je suis déja parti

yamaha c est plus fort que toi ....

Oui, mais encore faut il en avoir encore une ........

Par davmot427
davmot427

et benoit je te dit ça car on est que tout les deux je pense il n'y avait pas de code panne pourtant le voyant orange était bien allumé (mais dit le pas aux suzukistes )

Par benoityamr139
benoityamr139

davmot427 a dit :
et benoit je te dit ça car on est que tout les deux je pense il n'y avait pas de code panne pourtant le voyant orange était bien allumé (mais dit le pas aux suzukistes )

la prochaine fois dit le moi par mp pour un coup que je mouchais le pére 1000 pat ....

sinon pour info le code panne pour les bobines sont de 30 a 34 ....

un jour je serai grand

Dernier commentaire

Par davmot427
davmot427

benoityamr139 a dit :
davmot427 a dit :

la prochaine fois dit le moi par mp pour un coup que je mouchais le pére 1000 pat ....

sinon pour info le code panne pour les bobines sont de 30 a 34 ....

Commenter « help!!!!!svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?