Salut,
je souhaite rouler au Mans au mois de juin.
Qui a des infos ?
Et surtout est-il possible d'y rouler avec un autre organisateur que l'ACO car j'ai vu le déroulement d'une journée d'entraînement et je trouve qu'on roule vraiment très peu car ils font les groupes en fonction de la licence possédée et de la cylindrée de la moto...
Voir sur le site www.lemans.org , clic sur "entraînement moto" puis sur onglet "déroulement d'une journée"
Perso je dois faire 900km pour rouler au Mans...Alors pour une seule journée ça vaut pas le coup...Et avec l'ACO tu n'as que 2 sessionsde 25min. de roulage ( ex. NCB avec une 1000 ) ou alors faudrait cumuler à la suite 2X25min. ?!
Enfin voilà je préfèrerais une organisation avec roulage sur 2 jours et 3 groupes de niveaux...comme d'hab...
Les 8 commentaires de cette publication.
Ba nan tu ne peut pas rouler autrement que par l'ACO!et tu peut reserver 3 seance de 25mn maximum!Par contre quand tu est sur place tu demande si il reste des place dans ta catégorie et si oui tu peut en acheter sur place!Ca te suffit?Je connais assez bien vu que c mon club et que je roule principalement la bas
jeda a dit :
Je crois que c'est clair...Et vive la France !!!
Les gars ils ont un circuit international et ils ont une drôle de façon de dynamiser leur région
Enfin heureusement pour nous il y a d'autres cicuits internationaux moins ellitistes pas plus loins et où il fait souvent + beau...
fanfan72 a dit :
jeda a dit :
Je crois que c'est clair...Et vive la France !!!
Les gars ils ont un circuit international et ils ont une drôle de façon de dynamiser leur région
Enfin heureusement pour nous il y a d'autres cicuits internationaux moins ellitistes pas plus loins et où il fait souvent + beau...
ça doit etre l'esprit Sarthois qui veut ça, car il est vrai que la mentalité est speciale ici.. mais je pense qu'ils préfèrent voir les motards se tuer sur les routes que d'ouvrir plus librement les portes de leur circuit... Ce club reflète cette si belle société dans laquelle on vit, où seule le fric compte.. et vu les aménagements qu'ils ont encore fait cette année, c'est sure qu'ils en ont beaucoup.. mais pas assez pour organiser de vrais roulages sur la journée, et encore moins sur un WE (Ah si, au mois de février, mais c'est bien connu que le climat est tropicale au pays des rillettes!!!!!) Bon je m'arrete là, c'est comme pisser dans un violon.......