qui au vigeant le 22 avril

Par dgiz87
dgiz87

J'y serais avec 3 arsouilles de plus.Pour 2 d'entre nous premier roulage de l'année avec nos nouvelles montures.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par GSXSEB
GSXSEB

J'y serai, premier roulage sur circuit avec un 750 gex k5 en poly blanc

le bonheur est dans le slider!

Par pierrot900SS
pierrot900SS

present le 22 et le 23
( faudra pas trop pousser la machine , piston neuf en rodage )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par charton74
charton74

ok present le 22 avril, enfin je crois je n'ai pas eu confirmation, ce sera une aprilia rsv n°74

et pas plus vite qu'à fond

Par davmot427
davmot427

j'y serai aussi le 22 et 23 avec un r6 2006 noir et orange n°111 que je vais essayer pour la 1ere fois(voir profil pour reconnaitre la moto).

Par dgiz87
dgiz87

chouettoss ta deco sur le r6 ,mon r1 est aussi dans mon profil.je pense que vous devez tous tourner en moin de 2 mn,donc je vous regarderais du muret.

Par davmot427
davmot427

dgiz87 a dit :
chouettoss ta deco sur le r6 ,mon r1 est aussi dans mon profil.je pense que vous devez tous tourner en moin de 2 mn,donc je vous regarderais du muret.

vraiment nickel le r1, je roulerais en série entrainement comme c'est la premiére avec ce r6.

Par pierrot900SS
pierrot900SS

dgiz87 a dit :
je pense que vous devez tous tourner en moin de 2 mn,donc je vous regarderais du muret.

Que nini , pour l'instant pas en dessous des 2 minute ( 2:02 ) mais on ne desespere pas

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par davmot427
davmot427

pierrot900SS a dit :
dgiz87 a dit :
je pense que vous devez tous tourner en moin de 2 mn,donc je vous regarderais du muret.

Que nini , pour l'instant pas en dessous des 2 minute ( 2:02 ) mais on ne desespere pas

et tu sais moi c'est pas bien mieux, le mieux a été 1.58.04 avec mon r6 de 99 et c'est pas dit que j'améliore avec le nouveau . Mais comme on dit le principal est de se faire plaisir (et puis çà m'arrange)

Par golfy24
golfy24

J'y suis également le 22/04 et inscrit aussi pour le 08/05.

600 cbr rr 2003 poly blanc, reservoir et gb avant rouge.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par erouan37
erouan37

j'en serais aussi le 22 avé mon pote et son gex jaune/noir

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par cyril17
cyril17

J'en serais le 21 avril pour la première sortie de monR1 2005 n°69

si tu freine t'es un lache

Commenter « qui au vigeant le 22 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?