J'ai vu plusieurs modèles
FUN, PRO, ASTRO etc ...
Vous avez quoi vous ?
Je prends juste un PRO et ca le fait ?
Les 18 commentaires de cette publication.
catorz a dit :
WillyZX9R a dit :
un fun suffit tu veut faire quoi avec un pro?
Je connais pas vraiment la différence mais comme j'en avais vu plusieurs avec ...
Aller va pour un FUN !
oui un fun est tres bien
mais si je peux te donner un conseil achet le direct chez alfano belgique j ai fais le teste
ps :si tu veux je peux te donner le no de tel direct
a+
pamelincal a dit :pourquoi en belgique puisque le deposiaire en europe je crois se trouve ne france en+ il super sympa g discuté avec lui pour quelque conseil ,pour repondre a celui qui dit le pro est plus chiant a parametré je ne trouve pas ,mais c est vrai que le fun suffit largement si tu fais pas course
oui un fun est tres bien
mais si je peux te donner un conseil achet le direct chez alfano belgique j ai fais le teste
a+
franck_094 a dit :
Le fun suffit si tu en veu un y en a a carole 240 euro et normalement tu l a tout de suite ci il en a en stock ca t evite de le commander sur internet toute facon tu trouvera pas moins chère...
rone70 a dit :
pamelincal a dit :pourquoi en belgique puisque le deposiaire en europe je crois se trouve ne france en+ il super sympa g discuté avec lui pour quelque conseil ,pour repondre a celui qui dit le pro est plus chiant a parametré je ne trouve pas ,mais c est vrai que le fun suffit largement si tu fais pas course
oui un fun est tres bien
a+