Qui à Bresse le 20/04 ???

Par 1000Pat
1000Pat

il y a un roulage avec RST, et pour completer un groupe de 5 (pour réduc) il faudrait encore 2 pilotes ........ Alors qui ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par forrever
forrever

Hello tu peux me tel ce soir vers 19h30. je dois contacter un pote qui pourrais venir aussi mais je ne sais pas si cela fait juste en temps. On roule aussi en K5 .
06.66.50.59.50

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par 1000Pat
1000Pat

J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????

Par bandit21
bandit21

J'y vais avec un copain aussi, il bénéficiera aussi de la réduc ou pas ?

Tchussssssss

Par 1000Pat
1000Pat

Why not
faut voir si forever est partant ou pas, mais moi je n'y vois pas d'inconvenients.

Par bandit21
bandit21

Tu peux compter sur nous deux !
On y sera le vendredi matin !

Je te file mon num par MP.

Tchusssss

Par grt21
grt21

j'irais bien mais je vois que c'est réservé aux tampons....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

..... Nedbeu

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

..... Nedbeu

j'ai pas envie de me faire percuter au freinage par un gex qui a les freins qui fument ....

fufufufufu

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par spidi
spidi

y suis aussi nous sommes 5

Par 1000Pat
1000Pat

spidi a dit :

Ce qui serait top, ce serait d'y aller tous en meme temps pour faire un groupe, car à partir de 5 il y a reduction, mais ce n'est pas limité, donc autant faire ça ensemble

Par bandit21
bandit21

1000Pat a dit :
spidi a dit :

Ce qui serait top, ce serait d'y aller tous en meme temps pour faire un groupe, car à partir de 5 il y a reduction, mais ce n'est pas limité, donc autant faire ça ensemble

+1

Par tomcaz69
tomcaz69

cool, on va enfin pouvoir rencontrer des emotiens!!!!!

j'ai croisé 1000Pat cette semaine, c'est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.

@1000Pat : j'espère que l'on pourra faire quelque chose pour ton petit souci, tchô.

Par 1000Pat
1000Pat

tomcaz69 a dit :
cool, on va enfin pouvoir rencontrer des emotiens!!!!!

j'ai croisé 1000Pat cette semaine, c'est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.

@1000Pat : j'espère que l'on pourra faire quelque chose pour ton petit souci, tchô.

tomcaz,
oui, c'est vrai que c'est cool de pouvoir mettre des tetes sur des pseudos .
Bien content d'avoir fait ta connaissance cette semaine, en dehors du roulage, car on a eu le temps de papoter de breles et de courses .
Pour mon petit soucis, j'espere surtout que ça en restera là, et que ça n'empirera pas ...... car je les ai aussi pris en sachant que c'etait le top .
En tout cas vivement vendredi, en esperant que le temps actuel soit de la partie .

Par 1000Pat
1000Pat

Qui pour un partage de box, eventuellement ????
On est dejà 2 avec (stef69), donc si encore 2 ou 3 ça le fait (mais pas plus, car apres on se marche dessus)

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????

heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
1000Pat a dit :
Kikinenveu ????

heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil

ben si, c'est toi
Sauf, qu'on s'est pas compris avec Stef .
Mais bon, dans l'absolu, t'y sera pas ................... et tant pis pour toi t'avais qu'a pas partir au soleil

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
1000Pat a dit :
Kikinenveu ????

Ben tu vois quand tu veux .........
Et puis tu diras à ton patron, que la priorité, contrairement à ce qu'il pense, c'est pas le boulot
A vendredi ....... j'vais te pourrir

Commenter « Qui à Bresse le 20/04 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?