il y a un roulage avec RST, et pour completer un groupe de 5 (pour réduc) il faudrait encore 2 pilotes ........ Alors qui ???
Les 17 commentaires de cette publication.
tomcaz69 a dit :
cool, on va enfin pouvoir rencontrer des emotiens!!!!!
j'ai croisé 1000Pat cette semaine, c'est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.
@1000Pat : j'espère que l'on pourra faire quelque chose pour ton petit souci, tchô.
1000Pat a dit :
J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????
sliders a dit :
1000Pat a dit :
J'ai un de mes potes qui est d'astreinte, donc du coup, 1 place de libre ....... si forever me confirme ses 2 places
Kikinenveu ????
heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil
sliders a dit :
1000Pat a dit :
Kikinenveu ????
heu Pat le pote d'astreinte est ce que c'est pâ moi par hasard parceque pour info mes astreintes c'est le week end pas les vendredis
par contre je risque d'être en formation mais je le saurai que demain au taf car comme tu sais je viens de passer une semaine au soleil