aspi racing

Par ben731
ben731

salut, je souhaiterai avoir des retombée sur aspi racing pour ceux qui ont deja rouler avec eux.
ambiance, session etc...
merci

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

J'ai fait 1 journée avec eux a ledenon et c'etait très très bien avec petit dej offert et 3 groupes de 6*20 min respecté...très bon organisateur...tu peux y aller les yeux fermés..

Par raphi
raphi

j ai fait plusieur roulage avec eu au vigeant pas de probleme en particulier

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Milan
Milan

J'ai roulé une fois avec eux (à Lédenon) et ça à été la dernière.
Ce fut une catastrophe cette journée d'un point de vu gestion des évenements.
Un nombre trés insuffisant de commissaires sur la piste qui faisait que si il y avait une chute çelà pouvait vite devenir dramatique car le problème de Lédenon est que tu rentre dans les courbes en "aveugle" (pour la plupart)donc il faut qu'il y ait qqun dans chaque courbe aveugle pour pouvoir rouler en sécurité.

Apparemment ils se sont donc amméliorés.

Par lamaille26
lamaille26

Aucun souci avec l'aspi racing.
nickel...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par joebarzx10r
joebarzx10r

Milan a dit :
J'ai roulé une fois avec eux (à Lédenon) et ça à été la dernière.
Ce fut une catastrophe cette journée d'un point de vu gestion des évenements.
Un nombre trés insuffisant de commissaires sur la piste qui faisait que si il y avait une chute çelà pouvait vite devenir dramatique car le problème de Lédenon est que tu rentre dans les courbes en "aveugle" (pour la plupart)donc il faut qu'il y ait qqun dans chaque courbe aveugle pour pouvoir rouler en sécurité.

Apparemment ils se sont donc amméliorés.

milan @ : les commissaire de piste sont a la charge du circuit non pas au loueur de la piste !

pour ma par je n'ai jamais rien eu a redire de l'organisation de l'aspi racing ! en plus, ils sont tres sympa et conciliant !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par Milan
Milan

joebarzx10r a dit :
milan @ : les commissaire de piste sont a la charge du circuit non pas au loueur de la piste !

Alors pourquoi, dans ce cas,pour un même circuit tu vas avoir 4 commisaires avec un club X et plus d'une dizaine avec un club Y?

Par andys777s
andys777s

Milan a dit :
joebarzx10r a dit :

Alors pourquoi, dans ce cas,pour un même circuit tu vas avoir 4 commisaires avec un club X et plus d'une dizaine avec un club Y?

c une bonne question...

Par teamdimatto
teamdimatto

les 6 autres sont restés bloqué a la buvette

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par cricri2
cricri2

..........a ma connaissance c'est le circuit qui oblige un nombre mini de commissaires,apres a l'organisateur d'en rajouter s'il trouve que c'est necessaire.......+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Manu44
Manu44

J'ai roulé avec eux à Pau en 2005
Rien à dire, orga carrée et mecs très sympa
Je recommande

www.u2team.com

Par ded916
ded916

Milan a dit :
joebarzx10r a dit :

ça depend du prix que tu paye.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par pierrot900SS
pierrot900SS

j'ai rouler 1 fois avec eu au vigeant l'année derniere , sympatique , cafe chaud .
la journée c'etait bien passer mais ils avaient eu trop peu de monde .
je reroule cet année avec eux au vigeant le 23 avril .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par morgan06
morgan06

le papa repond

mon fils a roulé à plusieurs reprise avec eu et il n'y a jamais eu de souci ,ils ont une équipe bien rodée en plus ça leur arrive de proposer une paélla le midi chose que je conseille vivement donc personnelement je les recommande organisation sérieuse et sympatique

dessin effectué par mon frangin

Par freddyforay78
freddyforay78

Moi je connais la personne, c'est un bon gars, serieux, et j'ai toujours entendu de bonnes remarques sur ces stages!! ...
Fonce

Par lionel99
lionel99

Merci pour les appréciations. Désolé pour Milan si ta date s'est mal passé, y'en a eut qu'une à ma connaissance et c'est dommage de se faire une opinion seulement sur celle là. Mais bon c'est comme ça, le déroulement d'une journée est toujours aléatoire et nous essayons toujours de faire au mieux, mais il peut malgré tout y avoir des soucis. Pour le nombre de commissaire de piste, le circuit nous en exige 5 au mini et non 4. Ca c'est toujours bien passé dans ces conditions en sachant qu'un circuit comme Ledenon est entièrement équipé de vidéos pour pouvoir controler le circuit en temps réél.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par raphi
raphi

pierrot900SS a dit :
j'ai rouler 1 fois avec eu au vigeant l'année derniere , sympatique , cafe chaud .
la journée c'etait bien passer mais ils avaient eu trop peu de monde .
je reroule cet année avec eux au vigeant le 23 avril .

jy serai aussi le 23 mais en spectateur( toujour pas remis de mon operation du canal carpien)

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par chewbacca
chewbacca

Lionel et son equipe sont super sympas
tres bonne organisation

Par depot-racing
depot-racing

Moi, je me rapelle d'avoir plié ma moto, et apres etre resté quelques temps éteint, a la sortie du medical, ma moto (ou ce qui en restait) était deja sur la remorque sanglée tout bien tout bien.
Même les pieces qui s'en étaient quelque peu détachées étaient proprement rangées dans le coffre de la voiture.
Le seul reproche, c'est qu'aprés déballage, certaines pieces ne m'appartenaient pas ...
Mais bon je peux pas non plus leur en vouloir pour ça, le virage du camion c'est un endoit ou les gens se bourrent volontier.

Plus sérieusement une équipe super et passioné.

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

lionel99 a dit :
Désolé pour Milan si ta date s'est mal passé,

J'ai juste donnée mon avis, c'est tout.
Maintenant tant mieux si ça se déroule bien dorénavant.

lionel99 a dit :
y'en a eut qu'une à ma connaissance et c'est dommage de se faire une opinion seulement sur celle là.

Bin ouai mais comme je suis du genre noir, je suis tombé dessus. Pas de bol.

lionel99 a dit :
Mais bon c'est comme ça, le déroulement d'une journée est toujours aléatoire et nous essayons toujours de faire au mieux, mais il peut malgré tout y avoir des soucis.

C'est pour ça que je tiens à préciser que c'est lorsque qu'il y a des imprévus et des "situations de crise" que l'on voit si l'organisation tient la route et non au nombre de croissants servit.

Commenter « aspi racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?