salut, je souhaiterai avoir des retombée sur aspi racing pour ceux qui ont deja rouler avec eux.
ambiance, session etc...
merci
Les 19 commentaires de cette publication.
J'ai roulé une fois avec eux (à Lédenon) et ça à été la dernière.
Ce fut une catastrophe cette journée d'un point de vu gestion des évenements.
Un nombre trés insuffisant de commissaires sur la piste qui faisait que si il y avait une chute çelà pouvait vite devenir dramatique car le problème de Lédenon est que tu rentre dans les courbes en "aveugle" (pour la plupart)donc il faut qu'il y ait qqun dans chaque courbe aveugle pour pouvoir rouler en sécurité.
Apparemment ils se sont donc amméliorés.
Milan a dit :
J'ai roulé une fois avec eux (à Lédenon) et ça à été la dernière.
Ce fut une catastrophe cette journée d'un point de vu gestion des évenements.
Un nombre trés insuffisant de commissaires sur la piste qui faisait que si il y avait une chute çelà pouvait vite devenir dramatique car le problème de Lédenon est que tu rentre dans les courbes en "aveugle" (pour la plupart)donc il faut qu'il y ait qqun dans chaque courbe aveugle pour pouvoir rouler en sécurité.
Apparemment ils se sont donc amméliorés.
Milan a dit :
joebarzx10r a dit :
milan @ : les commissaire de piste sont a la charge du circuit non pas au loueur de la piste !
Alors pourquoi, dans ce cas,pour un même circuit tu vas avoir 4 commisaires avec un club X et plus d'une dizaine avec un club Y?
le papa repond
mon fils a roulé à plusieurs reprise avec eu et il n'y a jamais eu de souci ,ils ont une équipe bien rodée en plus ça leur arrive de proposer une paélla le midi chose que je conseille vivement donc personnelement je les recommande organisation sérieuse et sympatique
Merci pour les appréciations. Désolé pour Milan si ta date s'est mal passé, y'en a eut qu'une à ma connaissance et c'est dommage de se faire une opinion seulement sur celle là. Mais bon c'est comme ça, le déroulement d'une journée est toujours aléatoire et nous essayons toujours de faire au mieux, mais il peut malgré tout y avoir des soucis. Pour le nombre de commissaire de piste, le circuit nous en exige 5 au mini et non 4. Ca c'est toujours bien passé dans ces conditions en sachant qu'un circuit comme Ledenon est entièrement équipé de vidéos pour pouvoir controler le circuit en temps réél.
pierrot900SS a dit :
j'ai rouler 1 fois avec eu au vigeant l'année derniere , sympatique , cafe chaud .
la journée c'etait bien passer mais ils avaient eu trop peu de monde .
je reroule cet année avec eux au vigeant le 23 avril .
Moi, je me rapelle d'avoir plié ma moto, et apres etre resté quelques temps éteint, a la sortie du medical, ma moto (ou ce qui en restait) était deja sur la remorque sanglée tout bien tout bien.
Même les pieces qui s'en étaient quelque peu détachées étaient proprement rangées dans le coffre de la voiture.
Le seul reproche, c'est qu'aprés déballage, certaines pieces ne m'appartenaient pas ...
Mais bon je peux pas non plus leur en vouloir pour ça, le virage du camion c'est un endoit ou les gens se bourrent volontier.
Plus sérieusement une équipe super et passioné.
lionel99 a dit :
Désolé pour Milan si ta date s'est mal passé,
lionel99 a dit :
y'en a eut qu'une à ma connaissance et c'est dommage de se faire une opinion seulement sur celle là.
lionel99 a dit :
Mais bon c'est comme ça, le déroulement d'une journée est toujours aléatoire et nous essayons toujours de faire au mieux, mais il peut malgré tout y avoir des soucis.