Tous ceux qui critiquer le RAMZY TEAM aurai du venir a lurcy ce week!!!!!samedi pas beaucoup de monde roulage libre 9h 12h30 14h30 17h30
super temps pour la 1ere fois que j allai sur ce circuitj ai reussi a descendre en 1'17'31 avec mon 600 CBR RR de 2003 le matin je descendai pas en dessous d 1'30 donc c cool dimanche un peu plus de monde 2 serie de roulage de 30min chacune donc genial pour rouler beau temps aussi!!!j ai manger samedi soir avec toute la famille de RAMZY TEAM aucun probleme super equipe!!!!rien a reprocher en plus roulage sans chicane!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
Totalement d'accord avec toi, ambiance sympas, pas de problème de roulage . Je suis venu que le dimanche, mais c'était génial!!! Bien qu'un peu frisqué le matin avec 4-5°c, beau temps toute la journée avec un peu de vent et nuages et quelque gouttes vers 17h. Mais roulage libre en milieu d'aprem jusqu'à 18h.
danone a dit :
+1 j'ai fais 80 tours !!!(dimanche)
pour une reprise apres 9 mois sans rouler ça gave bien...
effectivement bonne ambiance .
pi mon r1 2007 (en habit 2004) a l'air de bien envoyer la sauce !!!
ted14 a dit :
Tous ceux qui critiquer le RAMZY TEAM aurai du venir a lurcy ce week!!!!!samedi pas beaucoup de monde roulage libre 9h 12h30 14h30 17h30
super temps pour la 1ere fois que j allai sur ce circuitj ai reussi a descendre en 1'17'31 avec mon 600 CBR RR de 2003 le matin je descendai pas en dessous d 1'30 donc c cool dimanche un peu plus de monde 2 serie de roulage de 30min chacune donc genial pour rouler beau temps aussi!!!j ai manger samedi soir avec toute la famille de RAMZY TEAM aucun probleme super equipe!!!!rien a reprocher en plus roulage sans chicane!!!
grt21 a dit :
danone a dit :
ha bon on peut monter un poly 04 sur le 07 ?
fais voir des tofs steuplait...
danone a dit :
grt21 a dit :
danone a dit :
j'ai pas de photo et pi franchement c'etait vraiment pour pas rouler avec l'orig ça tombe pas en face des fixations ,ça touche de partout,c'est vilain(rilsan et scotch americain ...
grt21 a dit :
danone a dit :
grt21 a dit :
danone a dit :
j'ai pas de photo et pi franchement c'etait vraiment pour pas rouler avec l'orig ça tombe pas en face des fixations ,ça touche de partout,c'est vilain(rilsan et scotch americain ...
ok je vois : ça va pas !!!