Quoi comme pneus sur le mouillé ????

Par marct72650
marct72650

Bonjour,
La question est dans le titre , mais en clair à part des pneus pluie (quelle durée en gros)
vous roulez avec quoi quand le ciel nous tombe sur la tete???
Merci

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

avec ma petite experience, dunlop, bridgestone, mais surtout pas metzeler, ou pirelli

Par Abraracourcix
Abraracourcix

thelegend a dit :
avec ma petite experience, dunlop, bridgestone, mais surtout pas metzeler, ou pirelli

Ca tient pas le pavé sous la pluie les Metz?

M...e, c'est ce que j'ai j'ai plus qu'à espérer qu'il flotte pas quand j'irai rouler alors...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par thelegend
thelegend

pour exemple, en protwin a magny cours, avec les metz et pirelli, ce sont les memes, on perdais 10 s au tour face au reste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je dirai que ça depend surtout du grip du circuit tu prend magny cours,carole et ledenon c'est des vrai patinoire alors que nogaro a un bon grip car j'ai roule avec pirelli ou dunlop sur le mouille bah! j'ai pas eu plus confiance dans l'un que dans l'autre

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

avec ma tres maigre experience , je n'ai roulé qu'en dunlop a magny cours et au mans j'avais un super fealing lmais apres ca depend des niveaux aussi ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

surtout pas metzeler... lol
elle est drole celle la.

endurance moto38 (erwan nigon) qui roule en mondial d endurance sur R1 07 a roulé en fevrier sous la pluie en metzeler pluie a coté de moi...

j les ai pas entendu se plaindre une seule fois (j etai dans leur box)

Par raphi
raphi

moi je roule metzeler pluie et sa va plutot bien j en suis satifait

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

raphi a dit :
moi je roule metzeler pluie et sa va plutot bien j en suis satifait

en CFE aussi en 2005-2006 et 2007 pour les teams ayant participé au années précedentes pour écoulé le stock.

pas de soucis pour eux non plus apparement.

Dernier commentaire

Par pelic21
pelic21

pour avoir rouler plus regulierement sous la pluie je peu te dire que les bridgestones sont les meilleurs en ayant aussi rouler sur pirelli et michelin

Commenter « Quoi comme pneus sur le mouillé ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?